Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre monitrice à domicile ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:18

Bonjour à tous !
Monitrice d'équitation diplômée d'Etat, je me déplace chez vous !
Passionnée par les chevaux avant de l'être par l'équitation je vous propose des cours dans la joie et la bonne humeur toujours adapté à vos souhaits et surtout à votre fier destrier  Smile .
J'ai longtemps travaillé mes chevaux seule dans un simple pré plat( ou presque), n'ayant pas de moyen de transport pour aller monter dans les belles carrière en sable blanc et encore moins l'argent !
C'est pourquoi j'ai décidé de proposer mes services à vous brave cavaliers qui aimez avant tout vos chevaux et qui souhaitez les travailler dans le bon sens à votre rythme, chez vous dans la discipline qui vous convient et à un prix abordable .

•Cous particuliers
•Cours collectifs
•Stages
•Travail du cheval ( monté et à pied)
•Passages de galops
• Coaching
• Gardiennage

Je me déplace  chez vous hors mercredi après-midi, peu importe, votre niveau ,votre cheval ou même votre terrain ^^ et m'engage à vous proposez des cours adaptez avant tout à VOS attentes.

Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements ou simplement par curiosité n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:05

donnes moi tes coordonnées par mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:22

Pour ceux que cela intéresse je vais être régulièrement sur Lans en Vercors donc n'hésitez pas , les frais de déplacements seraient du coup divisés par le nombres de cavaliers Wink .

Revenir en haut Aller en bas
vivie

vivie


Féminin Localisation : lans en vercors
Nombre de messages : 190
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:46

Et oui, cela pourrait bien m'intéresser..
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:02

Je vous laisse l'adresse de mon site surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question Wink

http://www.monitriceequitation-rhonealpes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cilou

cilou


Féminin Localisation : Lans en vercors
Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:07

Bonjour,

voisine de Vivie cela pourrait également m'intéresser, je vais voir sur le site.....
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:43

Pour mettre un visage sur mon nom une petite vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:30

Stages préparations de galop et passage d'examen chez Equi progress animés par Boutherin Stephanie et moi-même pendant les vacances de la Toussaint, planning en préparation, ouverts aux cavaliers extérieurs voulant se perfectionner et se positionner sur leur niveau.

Tarif= 85 euros la journée de stage plus passage d'examen(galop 1, galop 2, galop 3 et 4).
60 euros la demi journée avec passage examen(les demi journées conviennent aux cavaliers désirant valider le galop d'une discipline, dressage ou obstacle, pour le galop 5 ou le 6)

Vous pouvez également profitez des stages pour vous perfectionner dans la discipline de votre choix(CSO, dressage, Trec, travail en liberté, éthologie, et sophrologie adaptée a l'équitation)

renseignements par mp ou au 06 43 72 65 76 — à La Murette.
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:40

Les vacances sont là ! Et pour l'instant avec le soleil Wink

Stage à domicile
Je vous propose des stages chez vous, à la journée ou à la demi-journée du lundi au dimanche.

Stage de perfectionnement multi-disciplines ou dans la discipline de votre choix

65 euros la demi journée / 120 euros la journée
( maximum 4 personnes )

Stage de travail à pied ( longe, longues rênes, travail en liberté)

45 euros la demi-journée / 80 euros la journée

N'hésitez pas à demander un devis !
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:12

Les concours ont repris !
Vous cherchez un coach ? N'hésitez plus contactez moi!
15 euros/passage  et toujours dans la joie et la bonne humeur Wink

Votre monitrice à domicile ;) 55310811
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:32

N'hésitez plus !!

Déplacement gratuit dans un rayon de 10km autour de Chirens ( 38).
Autres déplacements : 0,25€ par km en Isère, Savoie et départements limitrophes (74,73,01,38).

Exemples aller/retour

10 km → 0 euros
15 km→ 5 euros
20 km→ 7 euros
25 km→ 10 euros
30 km→ 12 euros
35 km→ 15 euros
40 km→ 17 euros
45 km→ 20 euros
50 km→ 22 euros

Je me déplace régulièrement sur Lans en Vercors, la Murette, Moirans, Beaucroissant, la Bridoire (73), Apremont (73), La Biolle (73)... Les frais de déplacement sont bien sûr divisés par le nombre de prestataires

http://www.monitriceequitation-rhonealpes.fr/tarifs/

je répondrais avec plaisir par MP n'hésitez pas même pour un simple conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:28

Je serais sur Lans en Vercors le mardi 9 décembre, alors si vous avez besoin d'un cours ou autre n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:55

Votre monitrice à domicile ;) Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:53

http://www.monitriceequitation-rhonealpes.fr/stages/

Les vacances de Février approchent, contactez moi pour réserver votre stages !

Votre monitrice à domicile ;) Deskto10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:40

Bonjour,impossible de vous joindre sur votre portable. Malgré plusieurs messages sur votre répondeur je n'ai pas de réponse...?
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:58

Bonjour,
En effet j'ai un soucis de messagerie actuellement il semblerait qu'elle n'enregistre pas les messages ou seulement des morceaux, il m'est donc délicat de rappeler tout les numéro inconnu, n'hésitez pas à envoyer un sms avec vos coordonnées ou même un mail ou un message sur le forum.

Je m'excuse pour ce désagrement que je vais essayer de régler au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:44

Problème de messagerie réglé !!

En plus de mon activité à domicile, je me trouve aussi au http://www.domaineequestredeby.com/( Courtenay)

• Cours collectifs/particulier
• Stages
• Travail du cheval sur place
• Pension Travail / Débourrage

Programme stages d'avril :

Votre monitrice à domicile ;) Stages10


Votre monitrice à domicile ;) Stages11


Et pour cet été:

J'organise cet été (juillet) des stages en gîte à la semaine au Domaine équestre de by  . Au programme dressage obstacle cross rando jeux et rigolade évidement ^^. Le tarif est de 500 euros (arrivée le samedi à 16h et départ le samedi à 10h) pour donc 6 nuits, 20 repas et de l'équitation à volonté ! Vous pouvez venir avec votre propre cheval pour le même prix si vous souhaitez partager vos vacances avec lui . Si cela vous intéresse n'hésitez pas ,et si vous voulez inviter des amis c'est avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:36

Pendant les vacances de Pâques pensez aux cours du soir les jeudis, vendredis et samedi au Domaine équestre de By!!
Les propriétaires et leurs montures sont les bienvenus !

Votre monitrice à domicile ;) Cours10
Revenir en haut Aller en bas
Monitrice

Monitrice


Féminin Localisation : Sermerieu
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2014

Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:24

Les déplacements à domicile sont désormais exclusivement les jeudis et vendredis matins. Le reste du temps retrouvez moi au Domaine Équestre de By sur Courtenay.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre monitrice à domicile ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre monitrice à domicile ;)   Votre monitrice à domicile ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre monitrice à domicile ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monitrice d'equitation a domicile 26 (38-07-42-69)
» monitrice d'équitation à domicile ou sur ses poneys
» cherche monitrice pour cours a domicile
» Monitrice indépendante à votre service!!
» cours à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: