Sujet: comment mettre un cheval a genoux?? Sam 23 Fév 2013 - 23:01
bonsoir,
j'adore travailler avec ma jument. je lui est déja apris plein de 'bricole' elle aime ça! mais je ne sais pas comment lui apprendre a se coucher.. je sais que trés dur pour un cheval. mais quelqu'un c'est faire la déja fait sur un cheval? merci.
Dernière édition par Coucou c'est moi..=) le Sam 2 Mar 2013 - 21:35, édité 1 fois
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: comment mettre un cheval a genoux?? Mar 26 Fév 2013 - 15:04
MOI j'ai une super technique de fainéante!!!lol!!!!! quand elle a transpiré et qu'elle veut se rouler associe un mot et beaucoup de carottes!!!!
Vénus38
Localisation : Faverges de la tour Nombre de messages : 96 Age : 25 Date d'inscription : 20/01/2013
Sujet: Re: comment mettre un cheval a genoux?? Mar 26 Fév 2013 - 15:37
Il faut que tu lui apprenne dabord a se mettre a genoux et ensuite tu lui fait basculer les flans au sol , par contre si quelqu'un sait comment on leurs apprend a se mettre a genoux moi j'ai essayé plusieurs méthodes sans resultat .
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre un cheval a genoux?? Ven 1 Mar 2013 - 17:10
Emeline tes blonde!=)xD comment tu mets un cheval a genou???
Tanou09
Localisation : vers grenoble Nombre de messages : 28 Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: comment mettre un cheval a genoux?? Ven 1 Mar 2013 - 22:03
jocaliabis a écrit:
MOI j'ai une super technique de fainéante!!!lol!!!!! quand elle a transpiré et qu'elle veut se rouler associe un mot et beaucoup de carottes!!!!
je suis dac g une copine qui lui a fait comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre un cheval a genoux?? Sam 2 Mar 2013 - 8:56
Tanou09 a écrit:
jocaliabis a écrit:
je suis dac g une copine qui lui a fait comme sa
lol! ma jument vit en ce moment des un pré boueux trés trés boueux.c'est la galére!!='( donc apres qu'elle est transpiré elle ne ce roule pas. c'est pour ça des gents savent coucher les chevaux ,a l'aide la révérence.