Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment mettre un cheval a genoux??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment mettre un cheval a genoux?? Empty
MessageSujet: comment mettre un cheval a genoux??   comment mettre un cheval a genoux?? EmptySam 23 Fév 2013 - 23:01

bonsoir,

j'adore travailler avec ma jument.
je lui est déja apris plein de 'bricole' elle aime ça!
mais je ne sais pas comment lui apprendre a se coucher.. je sais que trés dur pour un cheval.
mais quelqu'un c'est faire la déja fait sur un cheval?
merci.


Dernière édition par Coucou c'est moi..=) le Sam 2 Mar 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

comment mettre un cheval a genoux?? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un cheval a genoux??   comment mettre un cheval a genoux?? EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:04

MOI j'ai une super technique de fainéante!!!lol!!!!! quand elle a transpiré et qu'elle veut se rouler associe un mot et beaucoup de carottes!!!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Vénus38

Vénus38


Féminin Localisation : Faverges de la tour
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

comment mettre un cheval a genoux?? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un cheval a genoux??   comment mettre un cheval a genoux?? EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:37

Il faut que tu lui apprenne dabord a se mettre a genoux et ensuite tu lui fait basculer les flans au sol Wink , par contre si quelqu'un sait comment on leurs apprend a se mettre a genoux moi j'ai essayé plusieurs méthodes sans resultat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre un cheval a genoux?? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un cheval a genoux??   comment mettre un cheval a genoux?? EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:10

Emeline tes blonde!=)xD
comment tu mets un cheval a genou???
Revenir en haut Aller en bas
Tanou09

Tanou09


Féminin Localisation : vers grenoble
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2013

comment mettre un cheval a genoux?? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un cheval a genoux??   comment mettre un cheval a genoux?? EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:03

jocaliabis a écrit:
MOI j'ai une super technique de fainéante!!!lol!!!!! quand elle a transpiré et qu'elle veut se rouler associe un mot et beaucoup de carottes!!!! clown clown



je suis dac g une copine qui lui a fait comme sa Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre un cheval a genoux?? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un cheval a genoux??   comment mettre un cheval a genoux?? EmptySam 2 Mar 2013 - 8:56

Tanou09 a écrit:
jocaliabis a écrit:
MOI j'ai une super technique de fainéante!!!lol!!!!! quand elle a transpiré et qu'elle veut se rouler associe un mot et beaucoup de carottes!!!! clown clown



je suis dac g une copine qui lui a fait comme sa Clapping Clapping Clapping

lol! ma jument vit en ce moment des un pré boueux trés trés boueux.c'est la galére!!='(
donc apres qu'elle est transpiré elle ne ce roule pas. c'est pour ça des gents savent coucher les chevaux ,a l'aide la révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre un cheval a genoux?? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un cheval a genoux??   comment mettre un cheval a genoux?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre un cheval a genoux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lui apprendre a se mettre a genoux ?
» mettre à genoux
» comment mettre des photos?
» COMMENT METTRE UNE PHOTO ?
» comment mettre une photo dans son profil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: