| Avez-vous eu du mal à trouver un travail? | |
|
+10titâne Utha choupy38 salsa38 Sweet-38 Sez julie38 kincajou méline qinine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Mer 6 Mar 2013 - 14:02 | |
| Pour ma part comme Méline, je suis infirmière donc je trouve du boulot plutôt facilement, je bosse à l'hôpital et en libéral autour du lac de Paladru. Si vous avez besoin de boulot pour la saison d'été, il y a les camping du tour du Lac qui recrutent (de mai à septembre), les boulots sont : acceuil des clients, tondre les pelouses, tenir les entrées des plages, faire du ménage, veilleur de nuit... C'est pas trop mal payé et sympa de bosser en extérieur avec vue sur le lac toute la journée. J'ai 2 adresses à vous communiquer, les entretiens vont bientôt commencer.
Mon beau-père a une ferme fruitière dans le nord isère, à côté d'Anneyron/ Beaurepaire, possibilité de se faire loger, emploi entre juin et septembre environ pour ramasser les fruits (pommes/ pêches), petit salaire, boulot d'équipe et physique.
Les associations d'auxiliaires de vie recrutent également comme l'ADMR... (faire les courses, le ménage, la vaisselle aux personnes âgées ou avec un handicap...).
Après il y a aussi les boulot de restauration, fatiguants mais bon il y a des places qui sont sympas aussi.
BON COURAGE ! | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Mer 6 Mar 2013 - 14:17 | |
| [quote="mari-capri"]
Mon beau-père a une ferme fruitière dans le nord isère, à côté d'Anneyron/ Beaurepaire, possibilité de se faire loger, emploi entre juin et septembre environ pour ramasser les fruits (pommes/ pêches), petit salaire, boulot d'équipe et physique.
quote] Par curiosité tu peux me donner le nom de l'exploitation? | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Mer 6 Mar 2013 - 19:26 | |
| Il s'agit de la ferme des 4 fruits à Bougé-Chambalud.
| |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Sam 16 Mar 2013 - 9:09 | |
| Mari Capri : Je suis intéressée pour les fruits, j'ai déjà travaillé en tant que saisonnière (pêche, abricots), et je ne rechigne pas au travail ;-) | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Mer 20 Mar 2013 - 22:46 | |
| je crois que quinine a trouv" du boulot depuis lundi!! par le biais de mon agence!
donne nous des news!
| |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Jeu 21 Mar 2013 - 18:54 | |
| - choupy38 a écrit:
- je crois que quinine a trouv" du boulot depuis lundi!! par le biais de mon agence!
donne nous des news!
Oui c'est exacte, désolée de ne pas avoir donnée de news avant..... Je suis bien fatiguée en ce moment, avec le boulot (du coup je travaille à Voiron dans l'emballage, je fabrique des fusibles), le déménagement et les chevaux.... Je devais à la base commencé jeudi après-midi mais la machine est tombé en panne, du coup j'ai commencé lundi, c'était un peu rapide, mais le premier jour s'est bien passé... Je m'entends bien avec les personnes qui sont là-bas, y a juste quelque chose qui va pas, c'est que je ne suis pas habituée à rester des heures debout car j'ai des soucis de genoux, du coup je tiens le coup et donne le meilleur de moi même, même si à la fin de la journée je pense qu'à m'allonger pour détendre mes jambes...... Sinon j'apprécie quand même bien ce boulot, d'ailleurs je te remercie Sandra de m'avoir aidé à trouver un boulot | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Jeu 21 Mar 2013 - 18:57 | |
| c'etait avec plaisir!! bon courage pour ton genoux! essaie peu etre des bas de contention sa fait du bien souveent quand on reste debout | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
choupy38
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Ven 22 Mar 2013 - 10:08 | |
| tu n auras surement pas de news avant vendredi matin malheureusement!
mais meme sil tarret parcequelle revient tu es maintenant prioritaire et aussi bien il te rapelle lundi matin!
ils ont enormement de boulot! | |
|
| |
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Ven 22 Mar 2013 - 17:40 | |
| pendant pres de 1 ans je cherche du boulot j etait arrive a un point ou je n avait meme plus de quoi nourrir mes 4 enfants j ai meme envisage de demenage et de vendre bounty beaucoup de personne dont choupy m ont propose du boulot et bien d autre sur ce forum m ont aide et grace au pole emploie j ai trouve un travail a temps partiel et en cdi et au alentour de chez moi(je vais du menage chez des gens) la reprise a etait tres tres dur(mal de dos et mal au cou) le pole emploie ma meme paye mon controle technique la reparation de mon vehicule(546 euro chez peugeot)et un forfait de 300 euro pour le gazoil mais ne desepere pas je suis sur que tu va trouve si tu est vraiment motive tu va trouve je suis sur garde courage | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Sam 23 Mar 2013 - 16:08 | |
| - choupy38 a écrit:
- tu n auras surement pas de news avant vendredi matin malheureusement!
mais meme sil tarret parcequelle revient tu es maintenant prioritaire et aussi bien il te rapelle lundi matin!
ils ont enormement de boulot! Alors pour tout te dire, le responsable est venu hier me voir pour me dire qui voudrait en gros que je reste et étant donné que l'autre personne voulait rester aussi... Du coup il a changé nos horaires, et on va travailler en décalé en fonction des semaines....... Donc ça va tranquilou | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Sam 23 Mar 2013 - 16:18 | |
| | |
|
| |
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Sam 23 Mar 2013 - 21:17 | |
| je suis super contente pour toi c est vrai que ca m'a bien aide c est aide du pole emploie sans ca j aurais pas pu continuer(ma voiture et jamais tombe en panne mais la bien sur il a fallut qu elle marcge pas hein ) mais ca va pas dure au dire du pole emploie il selectionne les personnes malheureusement tu doit etre bien soulage vraiment | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Sam 23 Mar 2013 - 23:23 | |
| | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Dim 24 Mar 2013 - 10:31 | |
| courage les filles!!! en septembe je serais operationnel et je moccupe de vous comme pour quinine!!! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Sam 30 Mar 2013 - 11:46 | |
| Bon conclusion de ma 2ème semaines de boulot, ça s'est super bien passé!! Je me suis fais payé 2 fois le café, les collègues super sympa, et boulot nikel pour le moment, mise à part les courbatures.. On va voir la semaine qui va venir... | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Lun 29 Avr 2013 - 12:56 | |
| Sa y est ma mission est terminé car fin de commande.... sa fait 15j que je n'ai plus rien.. je cherche, j'appelle tout les jours l'agence dinterim Victoria, mais ils ont pas d'offres pour moi, ils tiennent en compte que je les appelle tout les jours, mais rien a faire, il me trouve rien... je ne lache pas l'affaire | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Ven 7 Juin 2013 - 15:55 | |
| Bon bah l'agence d'interim ont fini par me rappeler et me proposer de travailler jeudi 13 Juin la journée (de 4h à 12h), juste cette journée là Bon sa sera déjà mieux que rien... C'est à Eybens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? | |
| |
|
| |
| Avez-vous eu du mal à trouver un travail? | |
|