| Avez-vous eu du mal à trouver un travail? | |
|
+10titâne Utha choupy38 salsa38 Sweet-38 Sez julie38 kincajou méline qinine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Jeu 21 Fév 2013 - 15:09 | |
| A mon avis, tout dépend du secteur dans lequel tu veux trouver du travail, de tes diplômes, de ton expériences...
Moi je suis infirmière, et ils en cherchent partout donc je n'ai pas eu de mal à trouver...
Je pense qu'il n'y a pas de réponse "type" à ta question. | |
|
| |
kincajou
Localisation : arvillard Nombre de messages : 579 Age : 31 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Jeu 21 Fév 2013 - 15:42 | |
| de même, je suis en train de faire mon diplome pour être fromager, l'exploitation ou je fait mon apprentissage va surment me prendre a mis temps... mais l'autre mis temps? j'ai regarder avec mon diplome pas mal d'endroit mais forcement avec au moins 5 ans d'experience ou alors pas du tout dans la région ... pas évident...mais sa depend vraiment du secteur. Dans quelle secteur est tu? | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Jeu 21 Fév 2013 - 17:14 | |
| en cherchant dans tous et n'importe quoi j'ai jamais eu de mal mais pour mon métier dans le cheval jamais trouver par chez moi du coup j'ai prix tous le boulot que j'ai trouver et la sa fait deux ans que je suis embauché en usine bon courage | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous eu du mal à trouver un travail? Ven 22 Fév 2013 - 14:16 | |