| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|
+71myselie Alain vagabonde Nanette suzie marie-jo laeti3859 qinine namours groslulu Elliot Doudy Bellefeegore ogame Mimi38 nicole_du_merens Aurélie Solitario 8 LEA scheiba unnuk38 Kass Aurore joel Dam°s Funambule Muriel killer's Alexia&Libéro spleen. lumi enjoy oscar le trottou Kiupo KITTYPRUNE safir pataclups titâne Calopteryx letti38 Décibelle toto38 Swingy Caroline Richard choupy38 C@role lili38 emeline180 Faby38 Paco Alexandra jimie jacaranda trait Marim jade38 Elevage des Collieres corsica2 Flamenco Utha maffy Carene1411 fondateur mokapie Isa01 Marie Loline AnB Cabry artdevie 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 26 Juil 2008 - 11:17 | |
| |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 26 Juil 2008 - 16:26 | |
| ouai...Félicitations vivement le champagne | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 26 Juil 2008 - 18:50 | |
| Bon JeanMarc, tu les mets ces photos oui ??? | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 31 Juil 2008 - 11:24 | |
| - artdevie a écrit:
- Paco a écrit:
- ET LES PHOTOS ?????????
J'y crois pas, je viens d'y passer une heure, j'ai fais pré visualiser et tout à disparu Depuis le départ de Bulle, il y a plus rien qui va sur ce forum Je ne recommence pas ce soir... Tu fais comme moi : je n'ai pas du tout confiance en les ordis, du coup je mets 3 ou 4 photos, et je poste, puis je refais un message de 3 ou 4 photos... comme ça je n'en perds pas trop quand cette cochonnerie déraille Allez, tu nous les mets les photos ???? | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 31 Juil 2008 - 11:25 | |
| Ben oui tu les mets ces photos ??? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Sam 2 Aoû 2008 - 22:25 | |
| bon Ardevie!! t'es coincé dans les gravas? on veut voir ce havre de paix | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 21 Aoû 2008 - 20:27 | |
| et la cremaiere????? | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 22 Aoû 2008 - 0:26 | |
| Félicitations JM/ADV.....à retardement (ah, ces vacances !!!) en attendant de serrer une main bien calleuse J'imagine que tu as un bon programme de travaux ??? | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 22 Aoû 2008 - 10:58 | |
| N'empêche que toujours pas de photos ... Allez au moins une ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Ven 22 Aoû 2008 - 11:37 | |
| il a dit qu'il veut faire une journée peinture!!chiche, on vient tous et lui peint une maison arc en ciel | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 9:07 | |
| Il s'appelle Sofiane, c'est un PSA de 11 ans Il y a 4 ans il s'est fait une fracture de la 3° phalange du postérieur droit Le traitement par plâtre a entrainé une nécrose cutanée. C'était un jeune cheval d'endurance déjà sélectionner pour les 90km il s'apprêtait à faire sa première 120 Malheureusement sa carrière s'est arrêtée là Depuis il vit dans un parc, son proprio qui possède un petit élevage de 28 chevaux n'a pas le temps de s'en occuper, il reste au pré et c'est le souffre douleur du groupe
Je cherchais un compagnon pour Haltaïr afin de le ramener à la ferme Ce cheval m'est cédé, certains m'ont déjà dit que c'est un cadeau empoisonné mais je crois qu'avec ma fille malgré son handicap nous sommes tombé sous son charme
Donc à priori dans quelques sem il rejoindra la petite famille | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 9:11 | |
| Et bien c'est une belle seconde chance pour ce gentil cheval ! J'espère que tu ne regretteras jamais ce coup de coeur (si c'est le coeur... y a pas de raison !), et qu'Haltaïr l'accueillera joyeusement. Est-ce un cheval que vous pourrez quand même monter un peu (pour de petites balades), ou juste un "compagnon de pré" ? Tu nous mettras quelques photos ?? | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 9:12 | |
| je crois que mon copain a travaillé dans ta ferme la semaine derniere a bilieu avec philippe et tu as tenté de faire rentrer leur cheval smoki dans le van .... comme le monde est petit !! | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 9:26 | |
| - emeline180 a écrit:
- je crois que mon copain a travaillé dans ta ferme la semaine derniere a bilieu avec philippe et tu as tenté de faire rentrer leur cheval smoki dans le van .... comme le monde est petit !!
Je ne désespère pas de le faire rentrer Une deuxième séance de kinésio devrait faire l'affaire PS ton copain a sauver mes poissons rouges, s'il n'avait pas était là Philippe aurait continuer à laver son matériel dans le bassin | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 9:39 | |
| Rooo ça y est t'as craqué !!! Tu mettras des photos de ce p'tit loulou hein ? | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 9:43 | |
| - artdevie a écrit:
- emeline180 a écrit:
- je crois que mon copain a travaillé dans ta ferme la semaine derniere a bilieu avec philippe et tu as tenté de faire rentrer leur cheval smoki dans le van .... comme le monde est petit !!
Je ne désespère pas de le faire rentrer Une deuxième séance de kinésio devrait faire l'affaire
PS ton copain a sauver mes poissons rouges, s'il n'avait pas était là Philippe aurait continuer à laver son matériel dans le bassin PAUVRES POISSONS !! Nathalie doit employer une autre technique je crois, le mettre dans sa carriere avec le van et du foin et quand il aura faim ben il montera !! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 10:25 | |
| Super pour ce pauvre biquet Et Haltair va être content d'avoir un copain de pré | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 11:13 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Et bien c'est une belle seconde chance pour ce gentil cheval ! ...Est-ce un cheval que vous pourrez quand même monter un peu (pour de petites balades), ou juste un "compagnon de pré" ?
... En fait Carene, je n'en ai aucune idée, je vais le faire référer, le travailler en main dans un premier avec quelques soins locaux car la peau est vraiment dans un piteux état Plus séance d'accu avec Eloïse et kinésio Puis je mettrais ma fille sur son dos Et yahoo on verra bien ce qui se passe..... | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 11:29 | |
| Il peut pas être tombé en tous cas ce cheval et tu le mettras au moins au meilleur de sa forme même si il ne redevient pas un craque en endurance ! | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 11:30 | |
| Il ne peut pas être MIEUX tombé (désolé j'oublie des mots) | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 12:02 | |
| Dites donc, c'est la folie des grandeur en ce moment!!! Tout le monde prend un nouveau loulou.... | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 12:18 | |
| - Swingy a écrit:
- Dites donc, c'est la folie des grandeur en ce moment!!! Tout le monde prend un nouveau loulou....
Grandeur peut être pas Folie de craquer pour un cheval boiteux que je ne monterais peut être jamais, ça.... | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 12:38 | |
| Ton "geste" est tout à ton honneur... J'espère que tu ne seras pas déçu et que ce nouveau loulou vous apportera plein d'amour (autant que vous lui en donnerez), c'est déjà précieux... | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 6 Oct 2008 - 19:47 | |
| - artdevie a écrit:
- Carene1411 a écrit:
- Et bien c'est une belle seconde chance pour ce gentil cheval ! ...Est-ce un cheval que vous pourrez quand même monter un peu (pour de petites balades), ou juste un "compagnon de pré" ?
... En fait Carene, je n'en ai aucune idée, je vais le faire référer, le travailler en main dans un premier avec quelques soins locaux car la peau est vraiment dans un piteux état Plus séance d'accu avec Eloïse et kinésio Puis je mettrais ma fille sur son dos Et yahoo on verra bien ce qui se passe..... Bon c'est cool tout çà il va être super soigné ce petit dada. En plus ta fille va être au ange avec lui et va lui apprendre pleins de chose contente pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
| |
|
| |
| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|