| Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha | |
|
+32Myon flamme Aurore laeti3859 DADZ joel myselie qinine lovehorse38 jimie Elodie chloé38 Alexandra Muriel Ophélie Carene1411 Marie Alexia&Libéro Calopteryx Loline maryon lili38 kwanita antropofaz letti38 Raviksavouplaiz missquercy AnB melimelo maffy fondateur electraztar 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 13:03 | |
| je comprends que tu ais craquée, elle a une bonne bouille et une jolie robe et puis venant de chez syrius elle doit déjà connaitre pleins de choses! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 13:04 | |
| oups doublon avec tes photos! déjà cheval de TREC poulichette! | |
|
| |
electraztar
Localisation : Pontcharra Nombre de messages : 181 Age : 38 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 13:07 | |
| Après une nuit au box où elle a été très sage, p'tit dej ! Puis rencontre avec les copains : Un grand cheval de sport de 15ans, gentil comme tout qui a bien pris soin de l'examiner sous toutes les coutures. Alpha pas ravie mais elle n'a pas levé une seule fois la jambe pour le repousser Inspection Verdict, c'est une fiiiillle ! Copains ? Et l'autre colloc, une fille aussi quarter horse aussi et de 1 an aussi ! Mais qui lui as fait comprendre que le grand alezan là c'était SON pote alors pas touche. Du coup bah Alpha va brouter plus loin ^^ Pas chieuse Alpha a la montagne ! | |
|
| |
electraztar
Localisation : Pontcharra Nombre de messages : 181 Age : 38 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Bonjour les Isérois ! (Nouvelle recrue !! Alpha est arrivée !) p.5 Mer 9 Nov 2011 - 13:10 | |
| Kwanita : Merci ! Oui le fait qu'elle vienne de chez Sophie + son caractère très cool m'ont décidé, sinon je n'aurai peut être pas pris aussi jeune ^^
J'écrirai la suite plus tard ! Il y a encore pas mal de photo ! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 14:16 | |
| Félicitations et pleins de bonheur avec cette jolie pouliche qui sait déjà faire pleins de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 14:21 | |
| |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 15:51 | |
| encore une fois félicitations, je n'avais pas fait attention qu’elle avait les fesses si hautes | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 16:42 | |
| Félicitation, c'est un bien joli poulain. Et tu verras c'est une expérience vraiment génial d'avoir son propre poulain et surtout de l'avoir jeune comme ça. Bonne continuation à tous les 2 | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
electraztar
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 21:49 | |
| Merci à toute ! Et oui Jimie elle est en période tobogan là ! Allez je continue les photos : j'y suis retourné le soir voir si tout allez bien. Ils étaient tous les 3 touuuut en bas du parc (notez qui me regarde et qui tourne les fesses bien trop occupée ^^) Shrounch Shrounch J'ai trouvé l'endroit à gratouille qui fait même arrêter de brouter ! C'est cro bien ! Et la vue du parc | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 21:53 | |
| Le week end de 1er novembre, on a fait une vrai sortie d'une bonne heure. Comme j'avais de la famille, on avait un poney avec nous pour les enfants, comme ça Alpha avait une présence équine pour se rassurer. Mais avant on est allé voir un container qui va devenir une future sellerie. Alpha était très intéressée donc on est allé dedans. Le sol fait le même bruit que le pont d'un van mais le son est amplifié par la caisse de résonance. C'est assez assourdissant ! Alpha n'a pas était très impressionnée ^^ A l'intérieur : Et à l'extérieur pour voir la taille de la bête ^^ Pendant la balade avec les jolies couleurs d'automne Elle a été super, bien à l'écoute dans les descentes, elle a pas bougé quand on est passé à côté de chevaux qui faisait les cons au pré. Nickel ! Et Alpha a eu son premier cavalier en sac à patate sur le dos. On a tenu mon neveu de 7ans et il est resté comme ça quelques secondes. Au retour du pré Alpha était bien fatigué, ça lui a fait beaucoup de nouvelles choses pour une journée. | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 21:56 | |
| Visite du jour, notre voiture est en rade donc on monte la voir en moto. On en profite pour lui montrer la bête. Comment ça se conduit ce truc ? Un p'tit coup d'oeil au rétro ^^ On a ensuite fait démarrer la moto gentillement sous son nez, ça ne l'a pas beaucoup ému ^^ Ensuite on est allé voir les ânes. Puis sur le chemin de la pension elle se met à faire la kéké, à trotiner sur place la queue en panache... Je me retourne, il y avait une nan qui menait son cheval en longe, rien de palpitant quoi. ça a fait beaucoup d'effet à Alpha ^^ A la pension elle était inquiète à cause d'un cheval au paddock... Pas compris non plus. Ensuite pansage, elle est pas mal gênée par les quelques mouches qui restent. Donc désensibilisation au spray. J'avais qu'un spray pour les crins... c'est raté pour les mouches, mais je lui fait voir le spray, aucun problème, pas de réaction donc elle a droit à une mise en beauté ^^ | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 22:01 | |
| Elles sont superbes toute ces photos | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Mer 9 Nov 2011 - 22:16 | |
| jolie fifille bien froide dans sa tète déja je lui trouve les membres fins mais je connais pas trop les quarter | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Jeu 10 Nov 2011 - 12:37 | |
| Flamme : Les quarters ont des membres assez fin et un corps bien compact. Pour Alpha, elle a déjà une arrière-main bien développé et musclé et un gros bide X) | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Jeu 10 Nov 2011 - 23:11 | |
| Allez la suite ! Petit travail dans la carrière sur les cessions de tête, sur le côté, l'avant, l'arrière et le bas. Le plus dur a été sur le côté, elle préférait reculer ou se décaler, à la fin c'était mieux. Puis casse-croûte qu'elle a du partager avec le petit chien qui venait ramasser les miettes. Elle l'a juste regardé avec beaucoup d'intérêt. En ce moment elle mange dans le seau de rando, plus pratique à transporter sur la moto ^^ Et quelques photos au pré Et le bobo du moment, elle a un cercle gros comme une pièce de 2euros dans le creux du flanc (là où les poils changent de sens), il y avait quelques croute plus sombre dessus qu'on a enlevé, il n'y a plus de poil à cet endroit. Elle a la même chose mais avec tous les poils encore sur l'autre flanc au même endroit... ça ne lui fait pas mal quand on touche. Qu'est ce que ça peut être ? | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Jeu 10 Nov 2011 - 23:16 | |
| Le 6/11, arrivée au galop ! Séance de travail... ça bosse dur ! Travail sur les cessions de tête, sur le côté : Vers l'arrière Plus dur, rêne indirecte Tête de bébé ! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Ven 11 Nov 2011 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Myon
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 33 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Ven 11 Nov 2011 - 13:23 | |
| Trop mignonne cette petite, elle a l'air bien dans sa tête en tout cas, c'est chouette ça | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Ven 11 Nov 2011 - 13:35 | |
| je n'avais pas remarqué son petit signe particulier ....au moins tu es sûre de la reconnaitre avec son oreille a deux doigts que lui est il arrivée a cette oreille.....? | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Ven 11 Nov 2011 - 16:32 | |
| Maffy : Elle a fait une mauvaise rencontre avec un barbelé quand elle était petite, l'oreille a grandi et la coupure avec. Mais c'est bien cicatrisé maintenant ! | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Ven 11 Nov 2011 - 23:55 | |
| Photos du jour : une tentative de photo au carré pour pouvoir suivre son évolution morphologique ! Et c'est parti pour une balade ! Cette tête ! Joli automne ! A part ça Alpha a été assez sage pendant la balade, une petite frayeur à cause d'un gamin qui courrait derrière, quand elle a peur elle nous contourne et va rarement jusqu'au bout de la longe. Et sinon la miss a montré quelle était encore un jeune poulain en faisant des bonds (de joie ? de folie passagère ? ^^) une fois passé un contre-haut et un contre-bas, donc retour au calme immédiat demandé. C'est dur d'être sage ! ^^ | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Bonjour les Isérois ! (1 mois d'Alpha ;) ) Mar 22 Nov 2011 - 21:30 | |
| Un mois que la boubou nous as rejoint ! :love: Elle progresse doucement mais surement, on travaille l'immobilité, pas facile au début la miss était pot de colle mais maintenant ça y est je peux aller en bout de longe sans qu'elle me suive et je commence à lui demander la même chose en m'éloignant de dos. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha Jeu 24 Nov 2011 - 9:00 | |
| C'est super Electraztar ! J'avais pas vu que tu avais acheté ton cheval ! Elle a l'air super cette pouliche ! Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha | |
| |
|
| |
| Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha | |
|