Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet : le Trièves au printemps 2013

Aller en bas 
+10
Alain
Alex
turcoise 05
marie-jo
Sylvie
Daphne
Muriel
Caroline
Aurore
Meriadoc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:06

L'hiver ne va pas tarder à s'abattre sur nous, et ce sera autant de temps pour préparer ma prochaine randonnée. Après une semaine passée dans le Trièves pour m'initier aux pratiques de la traction animale je suis tombée amoureuse de la région. Je me sens donc dans l'obligation d'y retourner à cheval, avec, en prime, la possibilité d'être accueillie chaleureusement chez quelques connaissances.

Voici donc pour le moment le projet de la randonnée. Pour les fins connaisseurs du coin, voyez-vous quelque chose à y redire ?



Le but n'est pas ici d'abattre de la dénivelée, même s'il m'en faut un peu pour ne pas m'ennuyer. Je ferai des étapes encore plus courtes que ma randonnée précédente, afin, notamment, de remettre Kayenne dans le bain. Et, surtout, de traîner un peu mes savates pour profiter pleinement des petits moments à côté de la randonnée en elle-même (préparation du camp, contemplation passive etc...). Une randonnée de remise en forme avant d'attaquer l'année au final.

Pour ceux qui ont traîné leurs galoches dans le secteur, avez-vous aussi également des coins magiques à me proposer ? Pas de gîte au possible, tout en bivouac, et rien de préparé à l'avance. L'idée, me plonger pleinement dans l'aventure en n'ayant qu'une idée vague du chemin à parcourir la veille pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:30

Je suis allée plusieurs fois dans le coin et tu as raison, c'est magnifique.
Par contre, je me suis toujours laissée "balader" Rolling Eyes , ça n'était pas moi qui était à la carte, alors je ne peux pas te donner de tracée.
Mais sur le forum, il y a Alain et Marie-Jo qui seront en mesure de te donner pleins de bons conseils sur la région.
Sinon à voir absolument, c'est le Mont Aiguille bien sûr

Projet : le Trièves au printemps 2013 Pt444610
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:58

Super Mériadoc d'avoir ouvert ce post... j'ai ouvert la même chose sur le sujet des itinéraires et je n'ai pas eu beaucoup de réponses... je savais bien qu'il y avait des forumeurs qui connaissaient le quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:12

Je te donne mon itinéraire de l'Equirando j'ai fait une partie du Trièves aprsè à toi de voir


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Projet : le Trièves au printemps 2013 464788
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:47

Caroline a écrit:
Super Mériadoc d'avoir ouvert ce post... j'ai ouvert la même chose sur le sujet des itinéraires et je n'ai pas eu beaucoup de réponses... je savais bien qu'il y avait des forumeurs qui connaissaient le quoi ;-)

Oh, j'avais pas vu que tu avais ouvert un sujet Caro

On a fait plusieurs fois le tour du lac de Monteynard, avec une bonne partie dans le Trièves.
On a fait aussi un week end pas très loin de Mens
Et avec Marie Jo, on est partie plusieurs jours autour de Clelles.

On ne lit pas forcément tous les sujets, c'est pourquoi j'avais conseillé à Meriadoc de faire un MP à Marie Jo ou à Alain qui ont de jolis tracets et certainement de bons conseils à donner.
Il y a aussi, Eric38 et Ibisa38 qui ont fait la traversée du Trièves il me semble scratch

Moi j'ai juste profité du paysage et c'est pour ça que je peux juste vous dire que ça vaut le coup d'aller trainer ses sabots par là bas. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:15

Merci les filles ;-)... je savais que certain connaissait mais je ne savais plus qui... je laisse bosser Mériadoc... et si il y a moyen je copierai son itinéraire ? Après faudra que je le mette au gout de ms amis qui veulent dormir en gite ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:51

ce que je peux te conseiller.. c'est un petit arrêt à la ferme des quatre chemins Laughing
sinon le trièves c'est très joli, mais le vrai incontournable dans ce coin si tu t'en sors bien avec la carte, c'est les hauts plateaux du vercors..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:59

Trooooo bien le Trièves à cheval Wub Je commence à bien le connaitre surtout du côté de Mens. A première vue, ton tracé à l'air pas mal, mais je n'arrive pas à voir en détails où tu veux passer exactement. Le mieux serait peut être que l'on se voit pour te montrer sur la carte. Tu n'as qu'à me dire quand tu peux (enfin pas tout de suite car je prépare mes valises pour partir en Tanzanie bounce bounce bounce ). Je serai de retour après le 15/12.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:30

Caroline a écrit:
Merci les filles ;-)... Après faudra que je le mette au gout de ms amis qui veulent dormir en gite ;-)


coucou caro Wink pour les gites voit avec Noel Descombes " gite equestre du Mialaure" à Mens, il est vraiment sympa.
et il y a aussi l'étape chez Franck Mazzili"espace équestre du Trièves" et chez Isabelle " les écuries de Cornillon "

moi j'ai une boucle magnifique d'environ 30 km, Clelles-chichiliane-col du prayer-esparron-le percy-clelles.
et une au départ de mens passant par prebois-tréminis-col de mens-st baudille et pipet
mais c'est vrai que pour les itinéraires Sylvie connait vraiment bien le coin Laughing

par contre si vous faites un tour par la Matheysine je serai enchantée de vous accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:33

Sylvie a écrit:
(enfin pas tout de suite car je prépare mes valises pour partir en Tanzanie bounce bounce bounce ). Je serai de retour après le 15/12.

Ben ... quelle chance ... cheers le fabuleux Kilimandjaro, couronné de ses neiges ... et tout en bas la savane infinie ... où le troupeau de Dieu guidé par les Massaï ... déambule, au travers des gigantesques migrations d' herbivores qui vont, depuis les temps immémoriaux vers la rivière Mara ...et le Kénia....et les dents et les griffes, les y attendent affraid ... et puis se sera les mise bas Wub ...

Tu verras... tu n'en reviendras pas intacte ... tu verras, les images que tu vas nous ramener drunken et celle que tu garderas tout au fond de toi Blush ....à tout jamais ...
J'espère que tu ouvriras un post ...ou tu nous parleras de tout et de rien ...de la Tanzanie ... Wub de ses ambiances de premiers matins du monde ... Roll
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:03

Pour ma part, j'ai déjà fais face aux lions et aux hyènes ... si on les laisse à leurs carcasses, ils passent leur chemin et ne nous dévoreront que des yeux.

Ma foi, cependant, je ne pense pas que j'en croiserai dans le Trièves. Revenons en donc à nos moutons.

Sylvie, j'attendrai donc ton retour pour demander un ou deux conseils. En sachant que seul le tracé m'intéresse, et les jolis coins de bivouac. Je ne veux toujours pas aller en gîte...

Et en attendant j'irai donc questionner tous les cavaliers qui se sont frottés aux magnifiques paysages du Trièves. Pour le Vercors, je le ferai plus tard. J'ai encore le Connexe et l'Alpe du Grand Serre en ligne de mire avant de franchir le col de l'Arc.

Merci à tous pour les informations !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:12

Que de beaux projets pour la saison à venir Super
Le Conex est tout aussi beau, avec une vue magnifique d'en haut, tout comme le Senepi, si tu ne l'as pas fait, ça vaut le coup d'oeil Wink

Enfin de toute façon, le sud Isère est vraiment très beau Wub
Tu vas te régaler cheers
Projet : le Trièves au printemps 2013 19977310
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:47

Très franchement, pour le Connex, si le temps le permet dans les prochaines semaines à venir et que la neige ne couvre pas le sommet, je ferai cette randonnée sous peu pour profiter de la vue sur les sommets enneigés alentours (mais vu le temps annoncé pour la semaine prochaine, ça risque d'être assez rapidement foutu ^^). Sinon, dès la première fonte des neiges, hop, j'y grimpe.

Je suis allée faire un tour dernièrement au Connex avec un copain après les neiges d'octobre ... c'est sûr, c'est magnifique !

Projet : le Trièves au printemps 2013 Dscn4817

Projet : le Trièves au printemps 2013 Panora12
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:09

Je suis monter plusieurs fois sur les haut plateaux...c'est sur que c'est a voir...
Je suis partie de Chichiliane puis col de menée puis pas de l'aiguille...sur une journée
Je sait aussi que l'on peu passer par le pas de l'essaure pour monter ou dessendre des ht plateaux..
Mais si tu veu vraiment plus d'info sur le coin et les tracées,contacte la ferme aux quatre chemins,ils seront te donner tout ce dont tu as besoin pour mener a bien ta rando !
Super projet en tout cas !
bonne continuation
petite photo du coin

Projet : le Trièves au printemps 2013 Imag0010[quote]
Projet : le Trièves au printemps 2013 Imag0011
Projet : le Trièves au printemps 2013 Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:16

Pas de doute :

Pour le Trièves je crois que les mieux informées restent Sylvie et Marie-Jo.
Pour le Connex, le Sénépi et toute la Mathésine, c'est Marie-jo.

Quand tu dis que tu veux faire le Trièves, je trouve que tu balaies large.
En effet, Gresse en Vercors et les Hauts plateaux, ne sont plus en Trièves mais dans le Vercors.
De même, tu vas jusqu'à St Georges de Commiers. Les Commiers ne sont plus dans le Trièves.
Mais peu importe, pourvu que la rando soit belle !
Je n'aime pas tellement ce coin de St Georges de Commiers. C'est trop près de la ville, très urbanisé,
même dans l'esprit des gens. Je ne sais même pas s'il est possible d'y bivouaquer.

Il est sûr qu'avec Sylvie et Marie-Jo tu auras tous les renseignements qu'il te faut.
Vois avec Marie-Jo si, au lieu d'aller à St Georges, tu peux passer du côté Mathésine et retraverser le lac
par le pont de Cognet. C'est très joli, très rustique.

Voilà! Tu nous mettras des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:55

Merci Alex et Alain pour les infos supplémentaires.

Oui, dans "Tour du Trièves" j'englobe en effet un peu plus que le-dit Trièves géographique. Mais depuis les hauteurs de Gresse on voit le Trièves et les montagnes alentours. Par contre pour les Hauts Plateaux, ce n'est pas moi qui en ai parlé. Je les ferai lors de mon tour dans le Vercors, plus tard ^^. Une chose en son temps. Je resterai bien à l'Est des plus hauts contreforts du Vercors pour cette randonnée.

Pour les Commiers, ce n'est plus dans le Trièves, mais par chez moi ! Comme je n'ai ni véhicule, ni van, ni permis, je dois partir de chez moi et revenir chez moi (à Vif) ... Je ne bivouaquerai donc pas dans le coin ! Et pour dire vrai je ne passerai pas exactement à Saint Georges de Commiers, je resterai en rive gauche du Drac pour grimper sur les hauteurs des Rossinants et de la Merlière (sommet du grand Brion au-dessus de Vif qui donne directement dans les prés de la ferme où sont les chevaux). Je pars donc du pré des chevaux et reviendrai dans leur pré, à cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:14

Je comprends mieux!
Si tu es du coin, ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:46

Une chose de sur, c'est que tu est directe dans le Vif du sujet...(le jeu de mots était facile !)La montagne...il doit y avoir de super ballade part là bas...ça me rappel quand j'allais ferrer chez Jean Louis a la Jumenterie a coté de Vif...que de beau paysage...mais je m'égare là...bon courrage pour la suite en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:50

depuis le temps que je reve de la faire aussi ce fameux tour du Trieves!
veinarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:09

A Vif même, peu de courtes balades, mais beaucoup de panoramas magnifiques dès lors qu'on part au moins une journée. Et puis, je ne suis pas loin des hauts alpages isérois (Connexe, Senepy, Alpe du Grand Serre). L'Oisans, le Dévoluy, et les Ecrins, ne sont pas très loin non plus ... Et j'ai un accès direct au Vercors en moins d'une journée de cheval.

Alors, je ne vais pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:21

Meriadoc a écrit:
A Vif même, peu de courtes balades, mais beaucoup de panoramas magnifiques dès lors qu'on part au moins une journée. Et puis, je ne suis pas loin des hauts alpages isérois (Connexe, Senepy, Alpe du Grand Serre). L'Oisans, le Dévoluy, et les Ecrins, ne sont pas très loin non plus ... Et j'ai un accès direct au Vercors en moins d'une journée de cheval.

Alors, je ne vais pas me plaindre ^^

possibilité de faire un bivouac chez moi à MARCIEU si tu veux enchainer connexe + senepy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:36

Ouaaiii, c'est trop bien ça !
Ben écoute, je te tiens au courant pour l'année prochaine quand la neige aura quitté les plus bas sommets.

Et surtout, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:27

Salut !!

ton projet est vraiment superbe !

Tu prévois de partir combien de temps ? Est ce que tu pars seule ?

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton parcours je ne connais pas du tout la région !

Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:03

Hello,

pour cette randonnée, comme pour les autres, je compte partir seule. Mais je ne refuse jamais un peu de compagnie sur une ou deux journées. Pour le Trièves en boucle, je compte faire 8 journées. Peut-être sept, si les chevaux avancent très bien, peut-être neuf si j'ai envie de traîner et de rester sur un lieu de bivouac magnifique. Je n'ai qu'un seul lieu de bivouac sûr et certain, tous les autres se feront au gré des envies et des lieux.

Le but de mes randonnées est de partir de plus en plus loin, de plus en plus longtemps, et ce, toujours en autonomie complète avec mes deux chevaux. Je souhaiterai, à terme, diminuer le plus possible les nuitées chez l'habitant pour essayer de faire le plus de bivouacs "sauvages". En sachant bien que tous les lieux ne s'y prêtent pas forcément.

But recherché également, préparer de moins en moins les randonnées. Définir un tracé, une direction, se renseigner sur les passages les plus craignons, et s'adapter en fonction... Mais ne plus se dire : aujourd'hui, l'étape fait "x kilomètres", et le bivouac est à "x heures" du point de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:42

Je comprends, ce sont de supers projets !!

Alors si tu n'es pas contre une compagnie pour une journée ou 2, peut être que je pourrai te proposer de t'accompagner si le temps, ma jument et toutes les autres variables s'y prêtent !!

En tous cas c'est génial ce que tu fais, vraiment tu as de la chance de pouvoir consacrer du temps à ça !!

Une amie et moi préparons une rando d'environ 3 semaines au mois de juillet du côté du Vercors et du Queyras, pareil en bivouac le plus possible et on se base sur une autonomie complète de 3 jours max avec un jour de repos pendant la semaine.
Par contre, carte et itinéraire précis et défini à l'avance, on est aventurières mais quand même lol on est un peu froussarde des évènements imprévus qui peuvent vraiment faire tourner au cauchemar une journée de rando... voire même le reste du programme !


Ce sont de sacrés projets que ces randonnées, mais c'est tellement de piment que c'est vraiment extraordinaire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le Trièves au printemps 2013   Projet : le Trièves au printemps 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : le Trièves au printemps 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29. Trièves en étoile autour de Cornillon en Trièves
» Un projet fou !!
» Projet Attelage
» Projet week end Bas Bugey
» vos avis sur mon projet de pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: