Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..

+6
Meriadoc
flamme
omer73
marie-jo
laeti3859
Thelittleangel
10 participants
AuteurMessage
Thelittleangel

Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..

Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Empty
MessageSujet: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:52

Je vous fais partager la détresse de deux de mes petites cavalières et de leurs parents..
Que les responsables soient punis comme il se doit..

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/10/25/barriere-vandalisee-une-ponette-meurt-ecrasee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:04

c'est dégueulasse Sad
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:42

Consternant Nul et j'espère que les coupables seront arrêtés Flic
omer73

omer73

Féminin Localisation : montmélian

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:31

C est écoeurant
Au printemps je me suis faite volée un méga poste de clôture et 30m de ruban
Je ne sais pas ds quel but ces gens font ça mais ce n est pas possible qu ils n aient pas conscience des risques,mes chevaux ont été retrouvés après 24h de recherche sains et saufs mais quelle angoisse
Le pire c est que la plainte n aboutira jamais,l affaire étant classée en 15 jours...
Courage à cette famille Sad
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:44

ça me dégoute!!

voler un électrificateur et du fil c'est pour quoi faire??? se faire ses enclos gratos sur le dos des autres
donc ce sont des proprios d'animaux aussi!!
encore pire!!!!
on a juste envie de leur cracher dessus
Meriadoc

Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:57

On a eu le même problème sur Vif et les environs l'année dernière. Heureusement ce ne sont pas les chevaux qui ont été touchés mais les vaches (pas mieux pour les conducteurs). Vol de plusieurs postes électriques, du coup, nous sommes obligés de cacher nos postes (à plus de 100 euros le poste avec la batterie, ça fout les boules !). On a vu plusieurs jeunes rôder en mobilette en pleine journée autour des parcs pendant une semaine, les postes ont disparu, les jeunes ne sont jamais revenus, et nous n'avions pour preuves que de belles traces de roue dans la boue. Insuffisant pour porter plainte.

Dans notre coin ils se sont aussi amusés à faire brûler une carriole de foin, attachée au tracteur en marche dans un rond-point. Mon beau-père s'en est sorti indemne mais il a perdu une quinzaine de balles ronde, une carriole abîmée ... et rien de remboursé, puisque ces "pauvres jeunes" étaient bourrés quant ça s'est passé ... donc pas de peine ni de remboursement.

Il ne faut pas chercher à savoir ce qu'ils veulent faire avec 30 m de ruban et un poste électrique : il y en a qui cherchent simplement à semer le bordel pour le plaisir...
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:36

Sad Colère Colère Colère Colère c'est bien moche tout ça.......... :durdur: No
SHARLIE

Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:32

de tout coeur avec vous,nous partageons votre douleur dans ce terrible moment.certains etres humains ne méritent pas d etre sur cette planète. No
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:36

C'est franchement dégueulasse !!! Grrrr Grrrr
zazafrison38

zazafrison38

Féminin Localisation : MARNANS

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:16

Pauvre ponette Crying or Very sad .....J'espere que les coupables seront tous punis ! Il y a de plus en plus de co****ds sur terre c'est malheureux ! No

Pour ma part j'ai eu bien pire Crying or Very sad , c'est pour ça que depuis mes chevaux sont sous trés haute surveillance jours et nuits, c'est le prix à payer pour pouvoir dormir tranquil. Flic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..   Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Empty

Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais..
Page 1 sur 1