| Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. | |
|
+6Meriadoc flamme omer73 marie-jo laeti3859 Thelittleangel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thelittleangel
Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon.. Nombre de messages : 258 Age : 37 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Ven 26 Oct 2012 - 10:52 | |
| Je vous fais partager la détresse de deux de mes petites cavalières et de leurs parents.. Que les responsables soient punis comme il se doit..
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/10/25/barriere-vandalisee-une-ponette-meurt-ecrasee | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Ven 26 Oct 2012 - 11:04 | |
| c'est dégueulasse | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Ven 26 Oct 2012 - 12:42 | |
| Consternant et j'espère que les coupables seront arrêtés | |
|
| |
omer73
Localisation : montmélian Nombre de messages : 489 Age : 48 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Ven 26 Oct 2012 - 13:31 | |
| C est écoeurant Au printemps je me suis faite volée un méga poste de clôture et 30m de ruban Je ne sais pas ds quel but ces gens font ça mais ce n est pas possible qu ils n aient pas conscience des risques,mes chevaux ont été retrouvés après 24h de recherche sains et saufs mais quelle angoisse Le pire c est que la plainte n aboutira jamais,l affaire étant classée en 15 jours... Courage à cette famille | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Ven 26 Oct 2012 - 14:44 | |
| ça me dégoute!!
voler un électrificateur et du fil c'est pour quoi faire??? se faire ses enclos gratos sur le dos des autres donc ce sont des proprios d'animaux aussi!! encore pire!!!! on a juste envie de leur cracher dessus | |
|
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Ven 26 Oct 2012 - 14:57 | |
| On a eu le même problème sur Vif et les environs l'année dernière. Heureusement ce ne sont pas les chevaux qui ont été touchés mais les vaches (pas mieux pour les conducteurs). Vol de plusieurs postes électriques, du coup, nous sommes obligés de cacher nos postes (à plus de 100 euros le poste avec la batterie, ça fout les boules !). On a vu plusieurs jeunes rôder en mobilette en pleine journée autour des parcs pendant une semaine, les postes ont disparu, les jeunes ne sont jamais revenus, et nous n'avions pour preuves que de belles traces de roue dans la boue. Insuffisant pour porter plainte.
Dans notre coin ils se sont aussi amusés à faire brûler une carriole de foin, attachée au tracteur en marche dans un rond-point. Mon beau-père s'en est sorti indemne mais il a perdu une quinzaine de balles ronde, une carriole abîmée ... et rien de remboursé, puisque ces "pauvres jeunes" étaient bourrés quant ça s'est passé ... donc pas de peine ni de remboursement.
Il ne faut pas chercher à savoir ce qu'ils veulent faire avec 30 m de ruban et un poste électrique : il y en a qui cherchent simplement à semer le bordel pour le plaisir... | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Ven 26 Oct 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Lun 29 Oct 2012 - 22:32 | |
| de tout coeur avec vous,nous partageons votre douleur dans ce terrible moment.certains etres humains ne méritent pas d etre sur cette planète. | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. Ven 2 Nov 2012 - 16:16 | |
| Pauvre ponette .....J'espere que les coupables seront tous punis ! Il y a de plus en plus de co****ds sur terre c'est malheureux ! Pour ma part j'ai eu bien pire , c'est pour ça que depuis mes chevaux sont sous trés haute surveillance jours et nuits, c'est le prix à payer pour pouvoir dormir tranquil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. | |
| |
|
| |
| Acte de vandalisme, la jolie Coquette en fait les frais.. | |
|