| frais annexe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 8:20 | |
| j'ai trouvé un cheval un demi trait qui se trouve en bourgogne. Il prend 3 ans l'année prochaine, il est semi sauvage. J'aimerai connaitre les frais annexe si le l'achète. Donc voilà
Il est entier : 150//200 euro Vaccin: ????? Vermifuge: ????? Parage: dans un premier temps????? Identification au haras: ?????. Pucage: ?????
Peut etre d'autre chose que je n'ai pas pensée. Merci pour vos réponse | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 8:35 | |
| - melimelo a écrit:
- j'ai trouvé un cheval un demi trait qui se trouve en bourgogne.
Il prend 3 ans l'année prochaine, il est semi sauvage. J'aimerai connaitre les frais annexe si le l'achète. Donc voilà
Il est entier : 150//200 euro Vaccin: ????? Vermifuge: ????? Parage: dans un premier temps????? Identification au haras: ?????. Pucage: ?????
Peut etre d'autre chose que je n'ai pas pensée. Merci pour vos réponse Castration : 200 euros environ Vaccins deux injections à un mois d'écart : environ 70 euros (+ou-) en deux fois bien sur, et ça dépend aussi de quels vaccins tu fais. Vermifuge : ça dépend combien de fois tu vas le faire par an, moi je le fais 4 fois, le plus cher étant l'équimax de décembre mais sinon en gros ça fait 130 euros par an Le parage en général c'est une trentaine d'euros tous les deux, trois mois Puce et identification à l'agent qui vient sur le terrain : environ une centaine d'euros (environ hein ?) Identification aux haras : 55 euros il me semble. A vérifier tout ça, je te donne des chiffres de tete ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 8:44 | |
| Et puis peut etre aussi envisager de lui donner des compléments alimentaires ? Après ça c'est à voir avec le véto. | |
|
| |
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 8:48 | |
| j'ai mis une photos de lui dans ma présentation. Il n'est pas maigre du tout. Pour les compléments je ne sais pas si c'est vraiment utile enfin je verrai bien. Merci pour ces informations. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 8:52 | |
| Oui j'ai vu ! C'est pas une histoire de maigreur, je pensais complément style vitamines pour la croissance Moi j'en donne à mon poulain et il est loin d'etre maigre.... c'est parce que dans l'alimentation qu'on leur propose il n'y a pas tout ce dont ils ont besoin et qu'ils trouvent dans la nature ! Après, il y a des personnes qui ne donnent rien, c'est très perso tout ça ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 8:58 | |
| Identification haras : 45€ je crois + 40€ à envoyer au HN si mes souvenirs sont bons mais ça remonte! En toute logique, en vermifuge tu risques de payer plus cher selon son poids | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 10:51 | |
| Moi je vermifuge 2 fois par an ca qui me coute 60euros (et dose font pour 600kg alors elle ne devrait pas payé plus cher a moin d'avoir vraiment un "lourd" ) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 12:25 | |
| Oui les vermifuges après ça dépend ou tu les prend !! Ca c'est un tarif "normal" en clinique véto ! Par contre la puce + identification tu l'as fait y a longtemps ? Parce que cette année ça a pris une sacrée claque.... la puce l'an dernier était à 25 euros, cette année c'est 32.... Et j'ai payé 113 euros aux HN pour l'identification (+analyses de sang) plus ce que j'ai payé au véto sur place pour l'identification. (je crois que c'est 25 euros par contre). | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 12:25 | |
| - Marie a écrit:
- Castration : 200 euros environ
Vaccins deux injections à un mois d'écart : environ 70 euros (+ou-) en deux fois bien sur, et ça dépend aussi de quels vaccins tu fais. Vermifuge : ça dépend combien de fois tu vas le faire par an, moi je le fais 4 fois, le plus cher étant l'équimax de décembre mais sinon en gros ça fait 130 euros par an Le parage en général c'est une trentaine d'euros tous les deux, trois mois Puce et identification à l'agent qui vient sur le terrain : environ une centaine d'euros (environ hein ?) Identification aux haras : 55 euros il me semble. A vérifier tout ça, je te donne des chiffres de tete ! Je suis d'accord avec tes tarifs Marie à part le vermifuge, je donne aussi 4 fois par an mais ça me coute moins chère environ 75 € et la puce + identification m'a couté 40 € (tout ça en 2003 pour Panache) sinon tout pareil _________________ | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 12:27 | |
| Arf ben les messages se sont re croisés ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: frais annexe Dim 28 Déc 2008 - 12:27 | |
| Oui on a posté en même temps | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: frais annexe Lun 29 Déc 2008 - 9:54 | |
| plus tous les frais de materiel (longe, licol, selle.......) les frais de transport pour le rammener et bien sur tous les frais inattendus! non chiffrables bien sur..... mais les chevaux c'est comme les gamins, c'est le premier qui coute le plus cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais annexe | |
| |
|
| |
| frais annexe | |
|