| Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres | |
|
+29kwanita KARINE Juuu' pataclups letti38 Dam°s Dulcioso Laboissiere comtoise flamme méline turcoise 05 Sylvie warda déesse a cheval Alain choupy38 jungo philippe marie-jo licornepegase FADJ bijoux91 laeti3859 Aurore Muriel loly38 Nanette Sofbiote 33 participants |
|
Choisir son we | 1 et 2 juin | | 52% | [ 16 ] | 8 et 9 juin | | 16% | [ 5 ] | 15 et 16 juin | | 32% | [ 10 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 27 Avr 2013 - 11:51 | |
| Ben , n'abandonnes pas !!! faut pas lâcher prise au meilleur momnet ... !!! alors dit au kaporal que si la braise est bien vive , et que le tranche est saisie au bleu , que le beurre de basilic s'écoule lentement et se fonde dans les saveurs aux senteurs de forêt .. on atteint au divin ...donc notre bon St Joseph,pourrait bénir sentencieusement notre scène biblique ...!!! oh..!! Sainte Vierge ...!! çà se présente bien, par ma foie ces agapes du vendredi soir ...!!! | |
|
| |
Sofbiote
Localisation : Sablons Nombre de messages : 317 Age : 57 Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 27 Avr 2013 - 13:13 | |
| Bon Choupy il faut compter 1h30 pour venir mon homme viendra vous chercher on vous donnera le point de rdv pour le vendredi soir et le samedi matin pour les autres arrivants , on aura un BBQ pour les 2 soirs, tout le monde pourra amener sa viande ! On va repérer le week du 11 en moto, et le week du 11 mai à cheval ... trop cool je sens déjà la bonne ambiance | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Sofbiote
Localisation : Sablons Nombre de messages : 317 Age : 57 Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 27 Avr 2013 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 27 Avr 2013 - 17:05 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 27 Avr 2013 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 27 Avr 2013 - 17:40 | |
| Je sais pas encore il faut que je vois avec mon cher et tendre et Justine | |
|
| |
Sofbiote
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 10 Mai 2013 - 12:03 | |
| Allo quoi ... cette aprem repérage | |
|
| |
Sofbiote
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 10 Mai 2013 - 20:45 | |
| Bon alors 1ère journée bouclée les copains environ 30 km : on descendra dans la vallée histoire de galoper au bord du Rhône à Serrières, remontée dans les bois, pique nique au bord d'une petite rivière à l'ombre, remontée vers Bogy, puis traversée de Peaugres et notre Bivouac lieudit "Beauregard" ... apéro, BBQ et n'oubliez pas vos guitares ! | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 10 Mai 2013 - 22:35 | |
| Et bien, voilà ...!!! encore une rando qui s'annonce sous de Beaunes hospices (bon là y un jeu de mot à trois étages ...!!! et super si l'on va pique niquer à l'ombre ...çà veut dire que tu as programmé le et un grand au bord du Rhone, çà va décoiffer .. y en a qui vont se faire pousser et la tasse ... on va bien rigoler ... pour le barbecue, ce qui est dit est dit ... moi se sera le gigot .. (qui gigotera plus ) et le kaporal l'arrosera ... pendant que Alain grattera et que les sales gosses (excepté Bijoux )...chanterons en coeur attention , j'ai testé le zarbe ... il est en grande forme ...!!! | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 10 Mai 2013 - 23:14 | |
| ça s'annonce pas mal, tout ça... Mon touriste viendra également avec son VTT .Le parcours est-il faisable à vélo ou faut-il prévoir une alternative ? Les chiens sont ils acceptés ou Non ? hâte de faire la connaissance de ceux que je n'ai jamais vu et bien contente de revoir les autres ! | |
|
| |
Sofbiote
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 11 Mai 2013 - 10:31 | |
| - warda a écrit:
- ça s'annonce pas mal, tout ça...
Mon touriste viendra également avec son VTT .Le parcours est-il faisable à vélo ou faut-il prévoir une alternative ? Les chiens sont ils acceptés ou Non ?
hâte de faire la connaissance de ceux que je n'ai jamais vu et bien contente de revoir les autres ! Coucou pour le touriste VTT si bon niveau pas trop de problème mais il est vrai que la remontée Serrières Bogy est assez raide et un peu longue, malheureusement pas d'autre solution ... je te rassure les chevaux n'iront surement pas plus vite que lui ! Et puis nous l'attendrons ! Pour le 2eme jour quelques cotes également celles ci un peu moins difficiles ... Harg les montagnes de l'Ardèche ! Nous pouvons aussi l'attacher à ton cheval ... A bientôt ! | |
|
| |
Sofbiote
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 11 Mai 2013 - 10:33 | |
| ... Oups ! Pour les chiens pas de problème, juste surveiller pour les quelques routes que nous allons traverser ou longer ... | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 11 Mai 2013 - 10:34 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Sam 11 Mai 2013 - 13:06 | |
| nous aussi on aura notre chienne! pour l'arrosage du gigot kaporale il gère!!! moi je vais arriver a trouver un petit cubis de rose pamplemousse pour nous aider a la chansonnette!! voilas!! oui Brigitte sa approche et j'avoue que j'ai vraiment hâte d'y être!! sa va me faire un grand bien de sortir des couches!!! j'avoue... et mon petit daniel la galipette promet bien une forme olympique aussi les ballades sont sportives en ce moment... | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Dim 12 Mai 2013 - 10:47 | |
| Je suis très contente des nouvelles rencontres en perspectives !!! Malheureusement mon Kalif ne sera pas encore prêt......Choupy, ta fille va te manquer, et moi c'est mon cheval qui va me manquer.... On boira plus pour oublier Du coup je monterai la GRANDE TOUR de ma cops !!!......... Va pas falloir être encore saoule le matin !! sinon | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Dim 12 Mai 2013 - 10:54 | |
| | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Dim 12 Mai 2013 - 11:31 | |
| | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Dim 12 Mai 2013 - 12:16 | |
| Bein parceque nous avec la galipette on est toute petite et en éliminant les grande asperge ona plus de chance d'arriver a l'arrivée.... | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Dim 12 Mai 2013 - 12:21 | |
| ça approche en effet... j'ai besoin de quelques détails pratiques... Pour les chevaux, que doit t-on prévoir ? piquet, clotûres, foin? Pour les humains, tentes,nourriture et boissons pour les repas ? Combien seront nous au total ? (y compris les touristes ) voili !
| |
|
| |
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Dim 12 Mai 2013 - 13:29 | |
| | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Dim 12 Mai 2013 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Sofbiote
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Dim 12 Mai 2013 - 21:13 | |
| Bon alors ... prévoir piquets de clôture pour les parcs, le miam, le glouglou, la tente. L'eau sera à dispo sur place, comme on fait BBQ mon mari descendra la bidoche chez nous et la remontera le samedi soir. Il faut que je sache le nombre d'arrivants le vendredi soir et le samedi soir et vers quelle heure ; le parcours sera fléché à partir du rond point "La remise" . Sinon en arrivant de Grenoble vous arriverez forcément au grand rond point de CHANAS, direction SABLONS - SERRIERES - PEAUGRES - ANNONAY ; en haut de la côte de Serrières arrivée au grand rond point de La Remise (Station TOTAL à droite), puis prendre à droite direction FELINES, à Félines mini centre commercial à gauche, prendre la route juste après à gauche, continuer environ 500 m puis prendre à droite ROUTE DE COMBALAT puis filer tout droit, après prendre grand chemin de terre à gauche ... là on viendra vous chercher je laisserais 2 num de portable ; donc pour les GPS l'adresse c'est Route de Combalat Félines 07340. Bien sur prévoir pique nique pour les midis !!! Pour les curieux, le deuxième jour nous irons faire le tour du barrage du Ternay proche de St Marcel les Annonay ... bon je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si vous pensez à d'autres choses ... | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Lun 13 Mai 2013 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres | |
| |
|
| |
| Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres | |
|