Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres

+29
kwanita
KARINE
Juuu'
pataclups
letti38
Dam°s
Dulcioso
Laboissiere
comtoise
flamme
méline
turcoise 05
Sylvie
warda
déesse a cheval
Alain
choupy38
jungo
philippe
marie-jo
licornepegase
FADJ
bijoux91
laeti3859
Aurore
Muriel
loly38
Nanette
Sofbiote
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Choisir son we
1 et 2 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 Vote_lcap52%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 Vote_rcap
 52% [ 16 ]
8 et 9 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 Vote_lcap16%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
15 et 16 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 Vote_lcap32%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:51

Ben , n'abandonnes pas !!! faut pas lâcher prise au meilleur momnet ... !!! Evil or Very Mad alors dit au kaporal que si la braise est bien vive , et que le tranche est saisie au bleu , que le beurre de basilic s'écoule lentement et se fonde dans les saveurs aux senteurs de forêt .. on atteint au divin ...donc notre bon St Joseph,pourrait bénir sentencieusement notre scène biblique ...!!! oh..!! Sainte Vierge ...!! çà se présente bien, par ma foie ces agapes du vendredi soir ...!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote

Féminin Localisation : Sablons

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:13

Bon Choupy il faut compter 1h30 pour venir mon homme viendra vous chercher on vous donnera le point de rdv pour le vendredi soir et le samedi matin pour les autres arrivants , on aura un BBQ pour les 2 soirs, tout le monde pourra amener sa viande ! On va repérer le week du 11 en moto, et le week du 11 mai à cheval ... trop cool je sens déjà la bonne ambiance cheers
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:45

Sofbiote a écrit:
, on aura un BBQ pour les 2 soirs, tout le monde pourra amener sa viande ! cheers

Bon , .. voilà quelque chose qui s'annonce bien .. si il y en qui ont une autruche Twisted Evil , ils peuvent l'amener, avec le Kaporal on tirera les suprêmes et les aiguillettes...!!!! vu que nous serons tout prêts du safari de Peaugres elephant sunny elephant ...!!! le feu de camp et la viande de brousse .. çà serait pas mal ...!!! j'apporte le vin d'Afrique du Sud Joyeux .. pour le coup ...!!!et les tam tam seront les bien venus drunken ..!!!
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:52

Cool
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:05

turcoise 05 a écrit:
un bon gigot de chevreuil des alpes qu'on se grillera en steaks ??? tu reste couat ??? non mais allo quoi ..??? personne pour partager??? je ferais le beurre de basilic qu'on fera fondre sur le dessus ... tu me reçois???? Question Question Question

Oh oui Daniel ça me rappelle quelque chose à moi Cool trop bon tout ça Roll
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:15

Muriel a écrit:
turcoise 05 a écrit:
un bon gigot de chevreuil des alpes qu'on se grillera en steaks ??? tu reste couat ??? non mais allo quoi ..??? personne pour partager??? je ferais le beurre de basilic qu'on fera fondre sur le dessus ... tu me reçois???? Question Question Question

Oh oui Daniel ça me rappelle quelque chose à moi Cool trop bon tout ça Roll

et Mumu, tu seras là le vendredi???
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:40

Je sais pas encore il faut que je vois avec mon cher et tendre et Justine
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:03

Allo quoi ... cette aprem repérage bounce
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:45

Bon alors 1ère journée bouclée les copains environ 30 km : on descendra dans la vallée histoire de galoper au bord du Rhône à Serrières, remontée dans les bois, pique nique au bord d'une petite rivière à l'ombre, remontée vers Bogy, puis traversée de Peaugres et notre Bivouac lieudit "Beauregard" ... apéro, BBQ et n'oubliez pas vos guitares ! lol!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:35

Et bien, voilà ...!!! encore une rando qui s'annonce sous de Beaunes hospices (bon là y un jeu de mot à trois étages Rolling Eyes ...!!! et super si l'on va pique niquer à l'ombre cheers ...çà veut dire que tu as programmé le sunny et un grand Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 491974 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 491974 au bord du Rhone, çà va décoiffer .. y en a qui vont se faire pousser et Ching la tasse ... on va bien rigoler ... pour le barbecue, ce qui est dit est dit ... moi se sera le gigot .. (qui gigotera plus rendeer ) et le kaporal l'arrosera ... pendant que Alain grattera et que les sales gosses (excepté Bijoux Grrrr )...chanterons en coeur Joyeux affraid attention , j'ai testé le zarbe ... il est en grande forme Chevalier ...!!!
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:14

ça s'annonce pas mal, tout ça... bounce

Mon touriste viendra également avec son VTT .Le parcours est-il faisable à vélo ou faut-il prévoir une alternative ?
Les chiens sont ils acceptés ou Non ?

hâte de faire la connaissance de ceux que je n'ai jamais vu et bien contente de revoir les autres !
cheers
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:31

warda a écrit:
ça s'annonce pas mal, tout ça... bounce

Mon touriste viendra également avec son VTT .Le parcours est-il faisable à vélo ou faut-il prévoir une alternative ?
Les chiens sont ils acceptés ou Non ?

hâte de faire la connaissance de ceux que je n'ai jamais vu et bien contente de revoir les autres !
cheers

Coucou Smile pour le touriste VTT si bon niveau pas trop de problème mais il est vrai que la remontée Serrières Bogy est assez raide et un peu longue, malheureusement pas d'autre solution ... je te rassure les chevaux n'iront surement pas plus vite que lui ! Et puis nous l'attendrons ! Pour le 2eme jour quelques cotes également celles ci un peu moins difficiles ... Harg les montagnes de l'Ardèche ! Nous pouvons aussi l'attacher à ton cheval ... Shocked A bientôt !
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:33

... Oups ! Pour les chiens pas de problème, juste surveiller pour les quelques routes que nous allons traverser ou longer ...
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:34

Ca approche bounce bounce bounce
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:06

nous aussi on aura notre chienne!

pour l'arrosage du gigot kaporale il gère!!!

moi je vais arriver a trouver un petit cubis de rose pamplemousse pour nous aider a la chansonnette!! Laughing Laughing

voilas!!

oui Brigitte sa approche et j'avoue que j'ai vraiment hâte d'y être!! cheers

sa va me faire un grand bien de sortir des couches!!! j'avoue...

et mon petit daniel la galipette promet bien une forme olympique aussi les ballades sont sportives en ce moment... Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 464788
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:26

choupy38 a écrit:

oui Brigitte sa approche et j'avoue que j'ai vraiment hâte d'y être!! cheers

Bien contente de te revoir la Choupynette Very Happy
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:47

Je suis très contente des nouvelles rencontres en perspectives !!!

Malheureusement mon Kalif ne sera pas encore prêt......Choupy, ta fille va te manquer, et moi c'est mon cheval qui va me manquer....

On boira plus pour oublier Ching

Du coup je monterai la GRANDE TOUR de ma cops !!!......... affraid Va pas falloir être encore saoule le matin !! sinon SOS
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:54

déesse a cheval a écrit:

Malheureusement mon Kalif ne sera pas encore prêt......Choupy, ta fille va te manquer, et moi c'est mon cheval qui va me manquer....

Du coup je monterai la GRANDE TOUR de ma cops !!!......... affraid Va pas falloir être encore saoule le matin !! sinon SOS

Bon je prevois un cubis de plus alors!!!! drunken
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:31

déesse a cheval a écrit:
:

Y a Anne So qui monte le grand donjon de ma fille Laughing Vous ferez un concours comme ça bounce
Choupy pourquoi tu veux en eliminer comme ça Siffle lol!
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:16

Bein parceque nous avec la galipette on est toute petite pale et en éliminant les grande asperge ona plus de chance d'arriver a l'arrivée.... Siffle

warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:21

ça approche en effet... j'ai besoin de quelques détails pratiques... Pour les chevaux, que doit t-on prévoir ? piquet, clotûres, foin?
Pour les humains, tentes,nourriture et boissons pour les repas ?
Combien seront nous au total ? (y compris les touristes )
voili !
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:29

choupy38 a écrit:
déesse a cheval a écrit:

Bon je prevois un cubis de plus alors!!!! drunken

C'est une bonne idée !!!

licornepegase a écrit:
déesse a cheval a écrit:
:

Y a Anne So qui monte le grand donjon de ma fille Laughing Vous ferez un concours comme ça bounce
Choupy pourquoi tu veux en eliminer comme ça Siffle lol!

Oui Laughing Et vous le marche pied Very Happy

choupy38 a écrit:
Bein parceque nous avec la galipette on est toute petite pale et en éliminant les grande asperge ona plus de chance d'arriver a l'arrivée.... Siffle

Oh ! mais très grand ne veut pas forcément dire plus courageux que les autres !!!
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:53

déesse a cheval a écrit:

choupy38 a écrit:

Oh ! mais très grand ne veut pas forcément dire plus courageux que les autres !!!

Ouaipp pis en plus elles sont pas sure d'arriver non plus si y a beaucoup de branches basses Mad bounce
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:13

Bon alors ... prévoir piquets de clôture pour les parcs, le miam, le glouglou, la tente. L'eau sera à dispo sur place, comme on fait BBQ mon mari descendra la bidoche chez nous et la remontera le samedi soir.

Il faut que je sache le nombre d'arrivants le vendredi soir et le samedi soir et vers quelle heure ; le parcours sera fléché à partir du rond point "La remise" .

Sinon en arrivant de Grenoble vous arriverez forcément au grand rond point de CHANAS, direction SABLONS - SERRIERES - PEAUGRES - ANNONAY ; en haut de la côte de Serrières arrivée au grand rond point de La Remise (Station TOTAL à droite), puis prendre à droite direction FELINES, à Félines mini centre commercial à gauche, prendre la route juste après à gauche, continuer environ 500 m puis prendre à droite ROUTE DE COMBALAT puis filer tout droit, après prendre grand chemin de terre à gauche ... là on viendra vous chercher je laisserais 2 num de portable ; donc pour les GPS l'adresse c'est Route de Combalat Félines 07340.

Bien sur prévoir pique nique pour les midis !!!

Pour les curieux, le deuxième jour nous irons faire le tour du barrage du Ternay proche de St Marcel les Annonay ... bon je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si vous pensez à d'autres choses ... lol!
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:43

turcoise 05 a écrit:
Et bien, voilà ...!!! encore une rando qui s'annonce sous de Beaunes hospices (bon là y un jeu de mot à trois étages Rolling Eyes ...!!! et super si l'on va pique niquer à l'ombre cheers ...çà veut dire que tu as programmé le sunny et un grand Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 491974 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 491974 au bord du Rhone, çà va décoiffer .. y en a qui vont se faire pousser et Ching la tasse ... on va bien rigoler ... pour le barbecue, ce qui est dit est dit ... moi se sera le gigot .. (qui gigotera plus rendeer ) et le kaporal l'arrosera ... pendant que Alain grattera et que les sales gosses (excepté Bijoux Grrrr )...chanterons en coeur Joyeux affraid attention , j'ai testé le zarbe ... il est en grande forme Chevalier ...!!!

Sad Bijoux il est trop dégoûté de pas chanter le samedi soir....mais il chantera le reste de la journée!!! Promis Daniel!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 9 Empty

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant