Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres

+29
kwanita
KARINE
Juuu'
pataclups
letti38
Dam°s
Dulcioso
Laboissiere
comtoise
flamme
méline
turcoise 05
Sylvie
warda
déesse a cheval
Alain
choupy38
jungo
philippe
marie-jo
licornepegase
FADJ
bijoux91
laeti3859
Aurore
Muriel
loly38
Nanette
Sofbiote
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Choisir son we
1 et 2 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Vote_lcap52%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 16 ]
8 et 9 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Vote_lcap16%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
15 et 16 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Vote_lcap32%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Sofbiote

Sofbiote

Féminin Localisation : Sablons

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:23

Ho oui Bijoux ... me rappelle mon premier galop avec Les Sales Gosses Siffle comment dire ... oui effréné c'est bien le mot Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:43

c'est ça que c'est bon lol! Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 464788
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:53

[img]Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Imgp2932[/img]

Notre future BBQ dans tipi Ching
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:21

déesse a cheval a écrit:
C'est à dire 2 départs à ....une heure d'intervalle ??
Deux groupes de....10 cavaliers Question Question

Ben si les sales gosses partent en premier ils vont attendre des plombes Siffle par contre s'ils partent après ils vont rattraper et doubler les autres Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974

N'oubliez pas que la Titine est de retour affraid ça va dépoter dans les rangs. Titine ou Chonchon même combat Razz

Sofbiote a écrit:

Ben dis donc tu nous gates et bravo pour la photo Wink
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:25

Muriel a écrit:
déesse a cheval a écrit:
C'est à dire 2 départs à ....une heure d'intervalle ??
Deux groupes de....10 cavaliers Question Question

Ben si les sales gosses partent en premier ils vont attendre des plombes Siffle par contre s'ils partent après ils vont rattraper et doubler les autres Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974

N'oubliez pas que la Titine est de retour affraid ça va dépoter dans les rangs. Titine ou Chonchon même combat Razz

Sofbiote a écrit:

Ben dis donc tu nous gates et bravo pour la photo Wink

Oui enfin arrivée à mettre une Flic photo , il suffisait que je la réduise le format était trop important ... une semaine pour comprendre Merci
Laboissiere

Laboissiere

Féminin Localisation : Paladru

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:46

Si désistement il y a, je serais partante pour faire partie de la troupe. Juste me prévenir avant pour trouver un transport ! Sinon je vous souhaite d'avance de passer de bons moments !
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:45

Toutes les idées sont bonnes bien sûr, mais il n'est pas dans les habitudes des sales gosses de se séparer et de faire des groupes. On y va ... !! Et tous ensemble ou personne ! Marche ou crève ! Toujours jusqu'au bout, sans jamais lâcher personne !
Sinon certains seraient déjà morts lors de l'altirando de Daniel ! Ou le Vercors de Muriel !
Puis ça permet de répéter les chansons et de tonitruer dans la forêt ou au sommet de la montagne. Cela émeut les nuages et touche la brise légère, fait frissonner l'herbe et se dresser la mousse des bois.
C'est juste les chasseurs qui font la gueule... ! Tant pis! On ne peut pas plaire à tout le monde !

Daniel... !!! Pour le bivouac il va nous manquer notre grande guitariste : " Qinine " !
Alors ?? ! Comment on fait ?? C'est Moumoune qui la remplace ??

Oh p... , Dis... T'as vu le 5 * ??! Manque que le rhino, un ou deux lions ... J'en rêve déjà... !!

Youou.. hhouououou... !!!! Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:04

[quote="Alain"]Toutes les idées sont bonnes bien sûr, mais il n'est pas dans les habitudes des sales gosses de se séparer et de faire des groupes. On y va ... !! Et tous ensemble ou personne ! Marche ou crève ! Toujours jusqu'au bout, sans jamais lâcher personne !

Je comprends, le but était juste de trouver une solution pour augmenter un peu le nombre de participants pour ne pas en laisser sur le carreau...

Sinon certains seraient déjà morts lors de l'altirando de Daniel ! Ou le Vercors de Muriel !
Puis ça permet de répéter les chansons et de tonitruer dans la forêt ou au sommet de la montagne. Cela émeut les nuages et touche la brise légère, fait frissonner l'herbe et se dresser la mousse des bois.

Alors là..........je m'incline devant de si bonnes raisons Exclamation Laughing

turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:46

bien sûr ... toute la troupe dans un seul élan ... Chevalier ferait beau voir qu'on nous sépare ...!!! la charge de la brigade héroïque ... elle ressemblerait à quoi ...???? Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 146107

Tu vois notre barde et poête... expliques avec délicatesse et avec conviction ... toutes les raisons qui cimentent notre bonheur Wub de débouler plein pot, bottes à bottes ...!!! Joyeux Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974

Et oui ... j'ai hélas constaté que notre virtuose de la guitare ne sera pas des notre Nul l'harmonie des accompagnements va s'en ressentir .. et je doute que Mumu .. malgré sa voie cristalline ... drunken .. avant la chartreuse ... s'entend Blush puisse la remplacer pleinement ...!!!

Pour les chasseurs rendeer pas de soucis car la chasse sera fermée depuis plusieurs mois geek ...

Ps .. c'est quoi le 5* :durdur:

Allez ... on se prépare mentalement ...!!! Chevalier Ching Super Clapping
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:11

5* = " 5 étoiles " , synonyme : palace, grand luxe.
et c'est ce que nous réserve notre Sophie. T' as vu le confort ?? 5 étoiles j'te dis !
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:39

oh ... sorry ...!!! ben ... faudra pas oublier les plumes grand sachem...!!! rendeer le grand manitoo ne nous le pardonnerait pas .... Dry ... çà va faire une bonne chambre d'écho ... cheers pour la fin de soirée ... Joyeux çà c'est de l'accueil ... va falloir être à la hauteur ... Twisted Evil
C'est que moi avec ma petitte cervelle , j'aurais traduit ..."confort Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven "... et les lions on va les entendre au coucher du soleil ... y seront pas loin ... Clapping elephant elephant
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:34

Siffle

" o wimbowe, o wimbowe, o wimbowe !

dans l'ardèche, terrible ardèche, le lion rugit ce soir !"....

a nous d'inventer la suite !!!

elephant
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:02

turcoise 05 a écrit:
Et oui ... j'ai hélas constaté que notre virtuose de la guitare ne sera pas des notre Nul l'harmonie des accompagnements va s'en ressentir .. et je doute que Mumu .. malgré sa voie cristalline ... drunken .. avant la chartreuse ... s'entend Blush puisse la remplacer pleinement ...!!!

Mumu virtuose cheers Mumu virtuose cheers Allez Mumu un p'tit effort Smile bounce Pour remplacer qinine, t'as bien joué un peu de flute à bec dans ton jeune temps Siffle geek bounce

warda a écrit:
Siffle

" o wimbowe, o wimbowe, o wimbowe !

dans l'ardèche, terrible ardèche, le lion rugit ce soir !"....

a nous d'inventer la suite !!!

elephant

"Et not swing, et not swing elle a oublié son pagne ..." Siffle
L'est pas inscrite notre swingy nationale Dry

Anaïs ...va falloir qu'on t'inventes encore des paroles à faire decorner les rhinos si tu viens pas :durdur:
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:25

Alain a écrit:
Alors ?? ! Comment on fait ?? C'est Moumoune qui la remplace ??

turcoise 05 a écrit:
je doute que Mumu .. malgré sa voie cristalline ... drunken .. avant la chartreuse ... s'entend Blush puisse la remplacer pleinement ...!!!

licornepegase a écrit:
Mumu virtuose cheers Mumu virtuose cheers Allez Mumu un p'tit effort Smile bounce Pour remplacer qinine, t'as bien joué un peu de flute à bec dans ton jeune temps Siffle geek bounce

Ah ah c'est trop d'honneur mais je ne pense pas être à la hauteur de Qinine malheureusement affraid quant à la flute affraid affraid ... ben l'a disparu, elle s'est caché trop de mauvais sons en sortaient Siffle Siffle Siffle
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:30

turcoise 05 a écrit:
bien sûr ... toute la troupe dans un seul élan ... Chevalier ferait beau voir qu'on nous sépare ...!!! la charge de la brigade héroïque ... elle ressemblerait à quoi ...???? Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 146107

Tu vois notre barde et poête... expliques avec délicatesse et avec conviction ... toutes les raisons qui cimentent notre bonheur Wub de débouler plein pot, bottes à bottes ...!!! Joyeux Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974

Pour les chasseurs rendeer pas de soucis car la chasse sera fermée depuis plusieurs mois geek ...

Ps .. c'est quoi le 5* :durdur:

Allez ... on se prépare mentalement ...!!! Chevalier Ching Super Clapping

Bon ben décidément c'était pas une bonne idée.......... Embarassed Sad Rolling Eyes
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:49

cool une nouvelle rando en vue!
http://akropolarabians.fr
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:14

Dulcioso a écrit:
cool une nouvelle rando en vue!

J'ai cru comprendre que les inscriptions sont closes et que certains sont déjà sur la liste d'attente
en cas de désistement d'un inscrit.
Sad Sad
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:14

tant pis alors
je ferai la bourgogne en avril et la drome en mai alors si l'ardeche "saute" en juin je ferai autre chose
http://akropolarabians.fr
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:13

Dulcioso a écrit:
tant pis alors
je ferai la bourgogne en avril et la drome en mai alors si l'ardeche "saute" en juin je ferai autre chose

J'ai bien noté et en cad de désistement de dernière minute je le signalerais Smile
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:21

[quote="licornepegase"]
marie-jo a écrit:
Sofbiote a écrit:
Bon et ben j'ai les participants pour le moment !
Je récapitule :

1-Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance )
2-Déesse à Cheval ( + son homme en touriste )
3-Alain
4-Nanette
5-Laeti
19 - Charles
6-Loly
7-Bijoux
8-Sandra
9-Muriel
Méline Tu vas nous manquer ..... Sad
10-Sylvie
11-Turcoise
12-Warda + son homme en touriste
13-Choupy
14-Licornepegase
15-Anne-so (la cavaliere de presumido)
16-Marie-jo
17-reMarie-jo (elle sont 2) ....
18- Fadj

Sur liste complémentaire ...
- Dulcioso
- Flamme et sa fille
- Laboissiere

Bien sur à confirmer la semaine précédente, les "touristes sont les bienvenus également Smile ... à suivre et encore merci de votre participation ... on va s'éclater j'espère !!!

Me suis permise de faire une petite récap Sofbiote Smile Embarassed

Dernière édition par licornepegase le Mer 3 Avr 2013 - 13:33, édité 1 fois
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:51

oui sauf que mon homme n'est pas touriste charles sera bien la Very Happy
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:34

et mon homme en touriste ?
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:40

No prob Smile
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:21

Bien .. çà veut dire quoi , touriste :durdur: ??? à pieds... en vélo ... en voiture .. ou a cheval tranquille Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 146107 ???

Et notre Méline qui se dégonfle ...!!! purée elle a dù choper la trouille ...!!! ben on fera avec ... et choupy , qui nous emmène le Kaporal pour faire la guerre à Mandrin Chevalier et lui choper son trésor .. comme si elle en avait besoin Twisted Evil ... qu'elle compte pas le placer en suisse, parce que çà ne se fait plu Evil or Very Mad ...!!!

Bon ben Dulcioso et d'autres (Flamme ou )vont pouvoir bénéficier de belles déboulades Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:43

turcoise 05 a écrit:

Bien .. çà veut dire quoi , touriste :durdur: ??? à pieds... en vélo ... en voiture .. ou a cheval tranquille Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 146107 ???

Et notre Méline qui se dégonfle ...!!! purée elle a dù choper la trouille ...!!! ben on fera avec ... et choupy , qui nous emmène le Kaporal pour faire la guerre à Mandrin Chevalier et lui choper son trésor .. comme si elle en avait besoin Twisted Evil ... qu'elle compte pas le placer en suisse, parce que çà ne se fait plu Evil or Very Mad ...!!!

Bon ben Dulcioso et d'autres (Flamme ou )vont pouvoir bénéficier de belles déboulades Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 491974

lol! lol! lol! turquoise t'en loupe pas une lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 6 Empty

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant