| L'argent par la poste | |
|
+4flamme maffy Pixel73 Nanette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'argent par la poste Sam 13 Oct 2012 - 17:48 | |
| Bonjour j'ai une question a vous posez ainsi j'aimerais avoir vos avis.
Alors voilà j'ai trouver le manteau de mes rêves sur le boncoin. Seulement la dame habite a Paris et j'ai vraiment peur pour l'argent. La veste est a plus de 100€ et qu'est ce qui me garanti qu'elle va vraiment m'envoyez la veste ? Est ce qu'il y a d'autre moyen pour payer ?
Qu'en pensez vous ? Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: L'argent par la poste Sam 13 Oct 2012 - 18:02 | |
| Il faut payer par chèque... Un contact par téléphone pour voir si la personne a l'air sérieuse? J'ai déjà acheté plusieurs choses sur le bon coin et personnellement, j'ai toujours eu de la chance (surtout pour les selles!) Si ça ne sent pas l'arnaque à plein nez, y a pas de raison.... mais toujours un risque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'argent par la poste Sam 13 Oct 2012 - 18:05 | |
| Le truc c'est qu'on dirais une fille de 13 ans qui me répond par e-mail.. Elle ecrit du genre " C possible de vou lenvoyé" j'ai un peu peur mais le modèle je le trouve pas en magasin je suis un peu partagée . Par chèque elle me dis que cela mettra plus de temps etc.. Elle compte attendre l'encaissement dans tous les cas :/ |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: L'argent par la poste Sam 13 Oct 2012 - 18:09 | |
| - Klaara a écrit:
- Le truc c'est qu'on dirais une fille de 13 ans qui me répond par e-mail.. Elle ecrit du genre " C possible de vou lenvoyé" j'ai un peu peur mais le modèle je le trouve pas en magasin je suis un peu partagée . Par chèque elle me dis que cela mettra plus de temps etc.. Elle compte attendre l'encaissement dans tous les cas :/
Bizarre!! Si elle t'incite à payer par espèces c'est mauvais...+ les fautes d'orthographes, à ta place je chercherais une autre veste direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'argent par la poste Sam 13 Oct 2012 - 18:15 | |
| Elle ne m'a pas dis vraiment cela. Elle m'a plutot fais comprendre qu'en espèce tout ira plus vite que par chèque.. Je pense que je peux abandonner |
|
| |
Pixel73
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 445 Age : 59 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: L'argent par la poste Sam 13 Oct 2012 - 19:27 | |
| sinon moi je paie par Paypal, et là tu peux te retourner en cas de problème | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'argent par la poste Sam 13 Oct 2012 - 19:47 | |
| j'ai fait un gros achat au USA .sans frais en plus, hyper rapide et sécurisé... sinon j'ai acheté pas mal de selles sur le bon coin..pas eu de souci avec mes chèques...ni les envois... pas d'espèces en direct.. c'est clair.. | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'argent par la poste Sam 13 Oct 2012 - 21:55 | |
| ah non !! n'envoies pas d'argent par courrier surtout à quelqu'un que tu ne connais pas !
j'ai envoyé une fois 2€ ,une pièce bien camouflée pour un p'tit achat sinon tous mes achats en chèque , aucun souci sur leboncoin
| |
|
| |
Kath
Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux) Nombre de messages : 435 Age : 35 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: L'argent par la poste Dim 14 Oct 2012 - 0:59 | |
| Idem, toujours par chèque pour mes achats sur leboncoin. J'ai toujours peur que le courrier se "perde" si on met des espèces dedans ! | |
|
| |
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: L'argent par la poste Dim 14 Oct 2012 - 1:04 | |
| Sinon demande lui si elle peut l'envoyer en contre remboursement. C'est 7€ de plus au niveau des frais de port mais sur 100€ c'est rien... Et au moins tu es sûre et certaine de recevoir ta veste puisque qu'elle n'est payée qu'une fois que tu as reçu le colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'argent par la poste Dim 14 Oct 2012 - 11:16 | |
| Cette dame ce dis "gens du voyage" et elle vend cette doudoune 110€ alors qu'elle l'a achetée au marché c'est de l'arnaque non? Surtout que c'est une veste chinoise ... |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L'argent par la poste Dim 14 Oct 2012 - 16:54 | |
| Jamais d'espèce par la poste, d'ailleurs si je ne me trompe pas c'est interdit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'argent par la poste Dim 14 Oct 2012 - 17:36 | |
| Je vais tenter ma chance parmis vous alors, avez vous cette veste ? Ou avez vu cette veste ( du même style ) quelques part ?? |
|
| |
Kalizaza
Localisation : Rhone alpes Nombre de messages : 470 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: L'argent par la poste Dim 14 Oct 2012 - 19:05 | |
| http://www.videdressing.com/doudounes/vero-moda/p-717637.html?utm_source=partner&utm_medium=banner&utm_campaign=op-netaffiliation-feed-001&utm_content=product-717637-doudounes-vero-moda | |
|
| |
Kalizaza
Localisation : Rhone alpes Nombre de messages : 470 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: L'argent par la poste Dim 14 Oct 2012 - 19:12 | |
| http://www.morgandetoi.com/mode_feminine/femme/jupesmanteau/morgan/manteau-matelasse-fourrure-capuche-p-7324.htm?coul_att_detailID=17&utm_source=Netaffiliation&utm_term=Manteau+matelass%E9+fourrure+capuche&utm_medium=Affiliation&utm_campaign=Manteau+matelass%E9+fourrure+capuche
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'argent par la poste | |
| |
|
| |
| L'argent par la poste | |
|