Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

+67
nath la chti
Punchamyco38
fufuf
Scampy
Zen Curly
lumi
Bellefeegore
marie-jo
laeti3859
horse.jenny
toto38
scheiba
Alain
Caroline
LEA
joel
Noushka
patou
Mimi38
NONO
nicole_du_merens
sev47
segolene
Fannydu38
nilouxxe
artdevie
jean yves
KITTYPRUNE
emeline180
letti38
Math38
Ophélie
Alexia&Libéro
Isavega
Muriel
M@thilde
kwanita
myselie
oscar le trottou
Kiupo
Dam°s
Paco
mokapie
Funambule
pims
Décibelle
jacaranda
killer's
antropofaz
Marie
Raviksavouplaiz
maffy
jocko38
Elliot
choupy38
turcoise 05
Utha
Loline
Swingy
jade38
C@role
Alexandra
méline
Aurore
lili38
AnB
galou38
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:11

Moi yen a une a donner un petit coup de lime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:06

galou38 a écrit:
Math38 a écrit:
il y a 3 chevaux à ferrer chez moi.... ... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

meme pas peur Boudeur

lol! lol! lol!

lol! lol! j'attends de voir :durdur: scratch
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:59

Math38 a écrit:
galou38 a écrit:
Math38 a écrit:
il y a 3 chevaux à ferrer chez moi.... ... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

meme pas peur Boudeur

lol! lol! lol!

lol! lol! j'attends de voir :durdur: scratch

Si si on y croit on y croit lol! lol! Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:35

Le plateau de Montaud, c'est un endroit que je connais bien pour avoir habité pdt 10 ans juste en dessous

Il y a effectivement de superbes chemins à découvrir, du tunnel à la Dent de Moirans, ou en prenant la direction du plateau d'Ezy le paysage est magnifique

Il existe effectivement un petit chemin en contre bas de l'éboulis qui passe sans difficulté mais selon la végétation l'accès est parfois difficile à voir

J'ai des amis qui sillonnent ces chemins à cheval depuis des années et les connaissent par coeur
Si tu veux je te donnerais leur coordonnées
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:24

artdevie a écrit:
Le plateau de Montaud, c'est un endroit que je connais bien pour avoir habité pdt 10 ans juste en dessous

Il y a effectivement de superbes chemins à découvrir, du tunnel à la Dent de Moirans, ou en prenant la direction du plateau d'Ezy le paysage est magnifique

Il existe effectivement un petit chemin en contre bas de l'éboulis qui passe sans difficulté mais selon la végétation l'accès est parfois difficile à voir

J'ai des amis qui sillonnent ces chemins à cheval depuis des années et les connaissent par coeur
Si tu veux je te donnerais leur coordonnées

c'est gentil oui je veux bien leurs coordonnées artdevie, merci beaucoup Smile
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:02

Francky nous a dit que le tunnel du Mortiel normalement passe à cheval.
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:20

Muriel a écrit:

Le tunnel passe sans problème
Il ne faut quand même pas trainer dessous car les dalles du plafond ont une fâcheuses tendances à se décrocher
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:08

artdevie a écrit:
Il ne faut quand même pas trainer dessous car les dalles du plafond ont une fâcheuses tendances à se décrocher

affraid affraid affraid
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:22

artdevie a écrit:
Muriel a écrit:

Faut avouer que c'est pas rassurant scratch
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:50

bon galou et jocko je vous laisserais tenter le tunnel avant moi ... et vous criez bien dedans hein !! histoire que tout ce qui doit se décrocher se décroche bien lol! allez au boulot Laughing
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:23

Sa y est
les loulous sont à MONTHAUD,
dans un immense champs plein plein d'herbes !!!
youuu c'est trop bien !!

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:34

une petit photo en attendant les autres Wub Wub

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 Dscf3610
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:39

Super, ils vont en profiter Wink
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:26

killer's a écrit:
une petit photo en attendant les autres Wub Wub

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 Dscf3610

merci killer's pour la photo! ! !

youuuu c'est trop bien! on s'est éclatée en + pour y aller! avec pause repas "au bon grillou" (merci maman Laughing )
les chevaux dans le jardin qui se sont fait plaisir! et nous assis en terrasse a les regarder!

aprés ça bien 700mètres de dénivelé Chevalier la moitié a pied bien sur! trop hard pour le faire a cheval, Embarassed
bienvenu dans le vercors! lol!
mais quel changement de décor..faut avouer c'est de la pur balle!!! cheers cheers cheers
on a hate de faire la prochaine balade Blush
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:04

Ho que oui c'est super Super !
Ils vont s'éclater la panse les trois dadous avec toute cette belle herbe !
allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 333376 allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 278928 allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 333376
Bisous
http://toilettage-sacado.fr/
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:58

Conte de voir que tout s'est bien passé !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est TROP COOL !!!!!!!!!!!!
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:33

Trop génial, ils vont être super bien et vous aussi Super
Tu vas pouvoir nous organiser des super balades Siffle Siffle
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:55

Alors Galou il passe ce tunnel. Ils ont l'air d'être super bien là haut. Vivement qu'on vienne vous rejoindre.
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:00

Muriel a écrit:
Alors Galou il passe ce tunnel. Ils ont l'air d'être super bien là haut. Vivement qu'on vienne vous rejoindre.

Le tunnel je sas pas encore! lol! mais j'espere bien que vous allez venir nous rejoindre! on y compte bien quand vous voulez!!! I love you
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:02

letti38 a écrit:
Trop génial, ils vont être super bien et vous aussi Super
Tu vas pouvoir nous organiser des super balades Siffle Siffle

oh oui ça me ferai plaisir de te voir la haut avec nous letti Very Happy mercredi ap et vendredi toute la journée on commence les explorations de chemins cheers
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:02

Math38 a écrit:

viens quand tu veux coupine Bisous
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:04

Funambule a écrit:
Ho que oui c'est super Super !
Ils vont s'éclater la panse les trois dadous avec toute cette belle herbe !
allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 333376 allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 278928 allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 333376
Bisous

hier il ont meme plus calculé une fois lachés! on les a mis dans le pré, et aurevoir les mamans on vous connaient plus lol! lol! lol! lol!
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:39

genial les filles !! Clapping Clapping
ils vont être trop bien la haut ! il sy restent tout l'été c'est ça ?
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:56

Math38 a écrit:

+1 Elles vont exploser les filles lol! Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:07

comme dit galou
elles vont etre pleine de 11 mois apres lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 17 Empty

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant