Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

+67
nath la chti
Punchamyco38
fufuf
Scampy
Zen Curly
lumi
Bellefeegore
marie-jo
laeti3859
horse.jenny
toto38
scheiba
Alain
Caroline
LEA
joel
Noushka
patou
Mimi38
NONO
nicole_du_merens
sev47
segolene
Fannydu38
nilouxxe
artdevie
jean yves
KITTYPRUNE
emeline180
letti38
Math38
Ophélie
Alexia&Libéro
Isavega
Muriel
M@thilde
kwanita
myselie
oscar le trottou
Kiupo
Dam°s
Paco
mokapie
Funambule
pims
Décibelle
jacaranda
killer's
antropofaz
Marie
Raviksavouplaiz
maffy
jocko38
Elliot
choupy38
turcoise 05
Utha
Loline
Swingy
jade38
C@role
Alexandra
méline
Aurore
lili38
AnB
galou38
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:14

cheers Clapping félicitations Clapping Cool

on va réserver une chambre spécial "cavaliere de l'isere" à la maternité !! on est déjà 4 on doit se suivre de pret lol!
ben nous vendredi on est revenu sans être sûr du sexe du bébé Boudeur cd'est trop long d'attendre la prochaine fois ! et vous vous voulez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:33

Félicitations cheers Que de bébés à venir pour 2010 !!! La relève va être assurée santa
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: surprise!   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:00

cheers Que de petits cavaliers pour 2010! Il va falloir beaucoup de poney pour ces petitou nés entre 2008 et 2010...poney games assurés! lol! santa
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:31

C'est Pïtchou qui va être fier Cool avec son p'tit cavalier attitré Wub
http://toilettage-sacado.fr/
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:40

merci vraiment a tous pour vos petit message:wub: Wub Wub
Bisous Bisous Bisous

jacaranda: pour le sexe oui on voudrai savoir malgré je sois contente de savoir l'essentiel, qu'il ou qu'elle va bien I love you mais il faut attendre encore 2mois Dry
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:41

Math38 a écrit:
ENCORE FELICITATIONS MA COUPINE... JE SUIS TOUJOURS AUSSI EMUE... ... Sad Sad Smile Smile Smile Smile
ET CETTE PHOTO... ... C'EST TROP CHOUETTE !!!!!!!!!!!!! Wub Wub Wub Wub Wub JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR VOUS !!!!!!!!!! PLEIN PLEIN PLEIN D'ENORMES BISOUS Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

merci coupine je t'adore Bisous
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:42

myselie a écrit:
On va lancer les pronos : garçon ou fille?
En tous cas, j'ai déjà prévu le petit cadeau.... Non galou pas des chocolats ça, ça t'est exclusivement reservé Wink !

allez si plein plein de chocolat!!!! je plaisante arrete tu m'as déjà bien gâtée Elodie!! Bisous

allez les pronos????

oscar a déjà dit fille! Laughing
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:46

galou38 a écrit:
myselie a écrit:
On va lancer les pronos : garçon ou fille?
En tous cas, j'ai déjà prévu le petit cadeau.... Non galou pas des chocolats ça, ça t'est exclusivement reservé Wink !

allez si plein plein de chocolat!!!! je plaisante arrete tu m'as déjà bien gâtée Elodie!! Bisous

allez les pronos????

oscar a déjà dit fille! Laughing

Des faux-jumaux... 1 de chaque Very Happy comme ça je suis sûre d'avoir à moitier raison lol!
Bisous
http://toilettage-sacado.fr/
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:50

Funambule a écrit:
Re-félicitations ma Galou cheers
Tu fais une jolie maman avec ton tout p'tit bidon qui commence à se dessiner Shocked Very Happy flower Wub
Ce bébé est déjà magnifiquement photogénique afro
Vivement les beaux jours qu'on puisse faire une journée bébés-cavaliers-de-l'Isère 2010 flower
Bisous à vous deux !

Ps : je suis passée faire un coucou à tes dadous tout à l'heure Wink

merci ma Cathy, c'est sûr que pour les beaux jours 2010 mériterai un chouette rassemblement bébés et de mamans cavaliers de l'isère!
avec Jacaranda, Elodie, Emmeline, Nouska, Nono aussi jeune maman cavalière! peu être que j'en passe!
*
j'ai une idée Light vous venez vous nous les gardez!! et nous 6 on part en balade pendant ce temps ça vous va?? Laughing Flic Flic Flic
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:54

Faut faire attention alors il y a une épidemie de bébé Razz Razz Razz

Feliciatation c'est génial un petit bébé et comme tu dis, l'essentiel c'est qu'il se porte bien
Après fille ou garçon qu'importe...

Mais pour jouer le jeu, je dirais petit mec Sais pas
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:56

Mimi38 a écrit:
Félicitation allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 868576 allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 868576 bien raison de rester au chaud par ce temps allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Icon_santa allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Icon_santa

au ouii qu'on est bien en hiver avec le bidon qui s'arrondit I love you I love you
mais bon samedi matin je me lève à 7h pour faire les mères noel a cheval dans Tullins avec Tania santa
d'ailleur si ya des gens qui font le marché on y sera de 10h a midi! !

et mon medecin m'a dit je vous interdit pas le cheval mais bien sûr faut éviter de tomber éviter le saut d'obstacle et arreter dans 2.3mois max...c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!! Siffle Siffle Siffle
mais bon je suis prudente je m'autorise qu'une petite heure tout les 15jours juste pour le plaisir d'être dans les bois avec mes jujus et mes toutoux Wub
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:00

Aurore a écrit:
Faut faire attention alors il y a une épidemie de bébé Razz Razz Razz

Feliciatation c'est génial un petit bébé et comme tu dis, l'essentiel c'est qu'il se porte bien
Après fille ou garçon qu'importe...

Mais pour jouer le jeu, je dirais petit mec Sais pas

c'est sûr c'est l'essentiel, merci aurore Bisous

alors on a
*1mec
*une fille
*des faux jumeaux!! (je sais pas ou il était cathy mais je l'ai pas vu a l'écho il devait être vraiment bien caché lol! lol! lol! )
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:01

merci aussi a letti, anb, ravisk, lyly, patou, nono, mimi38, maffy et j'en passe peu être Embarassed je suis touchée ce matin en ouvrant les cavaliers par toutes ses félicitations Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:27

Ou lala, je suis à la bourre, ma petite Gaëlle je suis super contente pour toi alors

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Falici10allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Bravo10

letti38 a écrit:
on pourrait peut être prendre une mini mule aussi ?

oui oui oui Letti les petits bouts grandirons avec une muletonne comme peluche avec qui jouer cheers

Et pour moi j'opte pour une petit bonhomme Laughing

PAr contre ce qui me fait souci c'est que j'ai l'impression d'une épidémie, non non pas de grippe mais bien de bébés affraid oh non pas pour moi merci, je vais éviter les rassemblements avec les cavaliers de l'Isère pendant un certain temps lol!

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Dernière édition par Muriel le Mar 15 Déc 2009 - 9:31, édité 1 fois
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:27

ouwaaaaa félicitations Joyeux
http://Dcibelle.skyblog.fr
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:46

FILLE OU GARCON... La grande question !!!! Pour ma soeur j'étais certaine de moi et je ne me suis pas plantée !!! ça ne pouvait qu'être qu'un petit mec... ...

Pour toi, j'opte pour une jolie choupinette !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:48

galou38 a écrit:
Mimi38 a écrit:
Félicitation allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 868576 allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 868576 bien raison de rester au chaud par ce temps allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Icon_santa allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Icon_santa

au ouii qu'on est bien en hiver avec le bidon qui s'arrondit I love you I love you
mais bon samedi matin je me lève à 7h pour faire les mères noel a cheval dans Tullins avec Tania santa
d'ailleur si ya des gens qui font le marché on y sera de 10h a midi! !

et mon medecin m'a dit je vous interdit pas le cheval mais bien sûr faut éviter de tomber éviter le saut d'obstacle et arreter dans 2.3mois max...c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!! Siffle Siffle Siffle
mais bon je suis prudente je m'autorise qu'une petite heure tout les 15jours juste pour le plaisir d'être dans les bois avec mes jujus et mes toutoux Wub

Je passe vous voir avec l'appareil photo !!!!!!!!!!! santa santa santa santa rendeer rendeer santa santa Wink
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:27

Math38 a écrit:
FILLE OU GARCON... La grande question !!!! Pour ma soeur j'étais certaine de moi et je ne me suis pas plantée !!! ça ne pouvait qu'être qu'un petit mec... ...

Pour toi, j'opte pour une jolie choupinette !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Une mini galou Wub
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:34

oscar le trottou a écrit:
Math38 a écrit:

Une mini galou Wub

Oh c'est mignon cette expression... UNE MINI GALOU !!!!!! c'est trop mimi... j'adore !!! Wub Wub Wub Wub Wub
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:37

Math38 a écrit:
oscar le trottou a écrit:
Math38 a écrit:

Une mini galou Wub

Oh c'est mignon cette expression... UNE MINI GALOU !!!!!! c'est trop mimi... j'adore !!! Wub Wub Wub Wub Wub

Merci +1 Wub Wub Wub Wub
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:49

Moi aussi je dis une mini galou bounce
Vous avez raison il y a bel et bien une épidémie, j'ai déjà 5 copines enceintes dans mon entourage et apparemment sur le forum aussi cheers

Je viendrai vous voir samedi santa

Bisous
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:25

Félicitations !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Noushka

Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:42

Félicitations Galou!

Je suis très très heureuse pour toi! Tu dois en être exactement au même stade que moi il y a un an (trois mois de grossesse) car je l'avais annoncé fin décembre juste après ma première écho!

Je vous souhaite énormément de bonheur, c'est une aventure extraordinaire qui débute... Tu vas commencer le meilleur des trois trimestres de la maternité (selon moi), tu vas sentir bébé bouger, fini la fatigue et les nausées, place au dynamisme et aux cheveux brillants!

Pour le pronostic...dur dur de se prononcer sans avoir vu ton bidou (si tu peux faire une photo...)... Moi je voulais un garçon et je suis comblée par mon petit Lazare mais quoiqu'il en soit c'est que du bonheur!!!!! Donc allait, je dirai.....une petite choupinette...ui sait dans quelques années, ils prévoieront peut-être des sorties à cheval sur le site des cavaliers de l'Isère cheers

Seul bémol, je penserai à toi au printemps car dur dur de ne pas rattaquer la saison à cheval mais tu verras dans quelques mois ca sera vite oublié!

Il faudrait faire un post sur les "mini cavaliers de l'Isère" avec les photos de tous les stades à partir de la première écho jusqu'à la première cavalcade!

En tout cas je te fais pleins de Bisous , prends bien soin de toi et de ton petit cavalier!

Noushka
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:48

nilouxxe a écrit:
Félicitations !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

+1
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:42

Noushka a écrit:
Félicitations Galou!

Je suis très très heureuse pour toi! Tu dois en être exactement au même stade que moi il y a un an (trois mois de grossesse) car je l'avais annoncé fin décembre juste après ma première écho!

Je vous souhaite énormément de bonheur, c'est une aventure extraordinaire qui débute... Tu vas commencer le meilleur des trois trimestres de la maternité (selon moi), tu vas sentir bébé bouger, fini la fatigue et les nausées, place au dynamisme et aux cheveux brillants!

Pour le pronostic...dur dur de se prononcer sans avoir vu ton bidou (si tu peux faire une photo...)... Moi je voulais un garçon et je suis comblée par mon petit Lazare mais quoiqu'il en soit c'est que du bonheur!!!!! Donc allait, je dirai.....une petite choupinette...ui sait dans quelques années, ils prévoieront peut-être des sorties à cheval sur le site des cavaliers de l'Isère cheers

Seul bémol, je penserai à toi au printemps car dur dur de ne pas rattaquer la saison à cheval mais tu verras dans quelques mois ca sera vite oublié!

Il faudrait faire un post sur les "mini cavaliers de l'Isère" avec les photos de tous les stades à partir de la première écho jusqu'à la première cavalcade!

En tout cas je te fais pleins de Bisous , prends bien soin de toi et de ton petit cavalier!

Noushka

salut Nouska!
Merci beaucoup !!! et toi comment vas ton petit poussin??

C'est vrai c'est rigolo ça fait excatement comme toi l'an passé et j'ai 24ans donc le meme age que tu avais à la meme époque, trop fort Laughing on est petre du meme mois de naissance??moi c'est février!

En tout cas c'est sûr que je suis ravie de commençer le 2ème trimestre car le 1er est plutôt stressant...
de peur des fausses couches, ou qu'il aille pas bien qu'il soit pas "normal" ou qu'il en 2 ou 3 Embarassed ect...
là maintenant je suis reelement posée et sereine! Roll meme si j'ai beaucoup de chance car j'ai presque pas eu de naussées, juste plus de fatigue..
et question pronostic tu penses qu'à 3mois on peu déjà deviner à la forme du bidou ??
alors moi je sais pas un jour je me dis j'espere que c'est une fille! un jour je me dis j'espere que c'est un petit mec! lol!
je crois que ça m'est égale en fait...

Merci en tout cas ton message comme tout les petits messages que je lis font vraiment plaisir! Wub

Je vous donnerai des news regulièrement car c'est un plaisir de partager et décrire cet immense bonheur qui m'envahit déjà tant Blush

merci à tous Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 26 Empty

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant