| Monture à guidon : utilisation du vélo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo Mar 26 Fév 2008 - 10:28 | |
| Super les photos... En plus ils ont l'air sympa les chemins vers chez toi | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo Mar 26 Fév 2008 - 11:07 | |
| Sutout celle de ton ami qui tire lors de la pause degustation... Je pense que ca a du vous arriver à vous aussi, mais une fois mon mari a faillit se prendre plusieurs vol planne soit à cause de la bouffe (ca c'est Florette) soit une fois parce que mademoiselle Bella à décider de s'arrêter pour crotter... Elle a piler net ! Mon mari etait un peu furax !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo Mar 26 Fév 2008 - 11:52 | |
| - Paco a écrit:
- Super les photos... En plus ils ont l'air sympa les chemins vers chez toi
ck : et surtout ils sont plats !!! |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo Mar 26 Fév 2008 - 11:57 | |
| [quote="Carene1411"] - Citation :
- Sur qu'on garde bien nos chiens mais ils montent la garde eux !
Oui mes proprios ont un carlin... alors ça ça sert à rien !!! en plus le bruit que ça fait !!! un vrai OGM !!! | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo Mar 26 Fév 2008 - 18:15 | |
| Les carlins, euh, c'est pas ceux qui n'arretent pas d'avoir des gaz ???? | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo Mar 26 Fév 2008 - 19:22 | |
| Ah ben ch'sais pas, lui il fait tellement de bruit qu'on sait pas d'ou ça vient... je crois que c'est les bouledogues français qu'arrêtent pas de péter !!! Le carlin je crois pas, il a déjà RIEN pour lui, alors au moins ça !!! C'est moche et en plus c'est pas super intéressant.... pas trop possible d'avoir un échange, comme avec un autre chien... ça dégage rien ! Et c'est ma véto qui le dit aussi !!! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo Mer 27 Fév 2008 - 23:20 | |
| Allez... Arrêtez de faire du racisme avec ces pôvres chiens qui ont pas choisi d'être comme ça... Si ils existent et se perpétuent, c'est bien parce qu'il y a des gens qui les élèvent, chacun ses goûts ! Perso je suis pas fan non plus !!! - Citation :
- Paco : Super les photos... En plus ils ont l'air sympa les chemins vers chez toi
ck : et surtout ils sont plats !!! Ben nous on les trouve presque trop plats !! Mais c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir bcp de chemins agricoles, bien entretenus, c'est l'idéal pour l'attelage ! Si on est courageux, on peut même aller jusqu'aux berges du Rhône, là-bas il y a un chemin... ah là là, je l'adore ! sableux et sauvage, tu vois personne...
Dernière édition par Carene1411 le Mer 27 Fév 2008 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo Mer 27 Fév 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monture à guidon : utilisation du vélo | |
| |
|
| |
| Monture à guidon : utilisation du vélo | |
|