Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!

Aller en bas 
+6
emeline180
Alexandra
matou
Raviksavouplaiz
Muriel
Camcam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:56

Bon ben tant pis alors, çà ne va pas être possible ce week end là. Une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:13

Dommage Alexandra, le week-end du 29sept les gites sont au complet...
On est dans l'attente de réponses concernant la date du 5 Oct Wink

Oui Didou, nous sommes en contact avec des gites équestres qui ont de quoi accueillir/nourrir les chevaux. Ching (Il y aura peut être à notre charge la gestion de séparer en plusieurs paddocks les chevaux mais ce n'est pas certain encore).

Sinon à priori nous serions plusieurs par chambre, repas compris le soir et petit déj' idem.

Dès qu'on en sait plus on vous tiens au courant! Ching
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:23

ok dans tout les cas si il reste de la place pour moi je vous rejoindrai en cours de route car je préfere commencer par une journée au départ pour ma jument surtout pour voir comment elle se comporte avec les autres chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:44

Hello,

Dommage Alex si pas possible le 5... Ca m'aurait bien fait plaisir de faire une rando avec vous! Bon on retentera le coup un peu plus tard dans l'automne! Moi aussi j'aurais préféré mais bon, entre la crémaillère et le gîte, pas possible...

J'ai regardé les itinéraires possibles ce w-e (sur carte) et de Coublevie en deux jours le tour du lac ça me semble ambitieux... De Colombe ou La Murette c'est quand même + facile, je vais voir soit pour poser 1 journée de congé, soit pour modifier l'itinéraire. J'attends de voir l'avis de l'experte du coin rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 491974

Prochaines nouvelles d'ici mercredi, pour qu'on puisse finaliser l'organisation!

Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:13

vu que j'envisage de faire la ballade avec vous mais seulement une seule journée pour voir comment ma jument se comporte!! est que sa peut vous arranger si je vous apporte tout votre paquetage au gite le samedi soir et je ferais le dimanche avec vous??
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:18

Ca serait effectivement super sympa! Suite des infos demain!

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:41

Raviksavouplaiz a écrit:
Dommage Alexandra, le week-end du 29sept les gites sont au complet...

Camcam a écrit:

Dommage Alex si pas possible le 5... Ca m'aurait bien fait plaisir de faire une rando avec vous! Bon on retentera le coup un peu plus tard dans l'automne

Oui moi aussi tant pis çà sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:49

On s'organise!!

Les nouvelles: le w-e est fixé donc au 6/7 octobre. La nuit sera au gîte de la ferme des marais, entre Le Pin et Valencogne. Il y a 8 places dispo, ils ont ce qu'il faut pour les chevaux aussi.

Pour l'itinéraire: deux équipes!
Une équipe au départ de Charnècles avec Anaïs, et une équipe au départ de Coublevie avec moi. On se retrouvera sur la route, entre Chirens et Bilieu à priori (ou St Nicolas de Macherin, à voir).
Ca fait environ 25 km depuis La Murette, 27,5 km (et 1000m dénivelé) depuis Coublevie. Faisable donc, mais quand même pas de tout repos!

Le moment est donc venu de dire:
- Qui vient? (Anaïs + 1; moi + 1)
- Au départ d'où
- 1 jour ou 2 jours (et si un seul: lequel).

Emeline: on va passer à coté de St Sixte à l'aller, mais pas au retour (retour par chirens), mais si tu es autonome tu peux finir seule (il restera environ 2 heures), sinon on voit pour éventuellement adapter.

Didou: ton cheval est où? Si tu veux ne faire qu'une journée, le problème c'est: comment tu rentres? A moins de ne faire qu'une partie de la route...

Alex et Matou: vous êtes sûres que c'est pas possible pour vous?

Merci de vos retours rapides pour qu'on réserve le gîte!

Et bonne journée...


Dernière édition par Camcam le Jeu 13 Sep 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:32

le montant pour le gite repas et hebergement des dada compris ca ferait a peu pres combien par personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:45

De mémoire 50 euros, mais c'est Anaïs qui les a eu au tel donc elle précisera.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:45

Je tache de te donner le tracé avant la fin de la semaine

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:01

alors pour ma part ma jument et au rousset (entre saint nicolas et chirens) et je pensais faire le dimanche avec vous je vous aurais rejoins jument dans le van le dimanche matin au gite et je vous proposais aussi de vous apporter vos affaires au gite le samedi soir!!!!

voila sa c'etait pour la partie sur a 100% maintenant je voulais vous demander autre chose : ma soeur aurait voulu venir aussi le dimanche avec moi mais sa jument ne supporte pas d'être en queue de peloton es que sa dérangerait si elle passe en tête pour le retour le dimanche??? dites moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:27

Muriel a écrit:
Je tache de te donner le tracé avant la fin de la semaine

Ok super, j'ai regardé un tracé sur gpx / google map mais le site pour gpx ign est indispo en ce moment du coup c'est pas le top (et surtout je ne suis pas sûre que tout passe partout donc ton aide sera précieuse;-)
Après si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas, il reste encore 3 semaines donc on trouvera bien le moyen de se croiser!

Didou: j'avais pas enregistré que tu avais un van, effectivement ça change tout! Pas de souci pour nous rejoindre dimanche matin, après si tu veux nous rejoindre le samedi soir (pas juste pour les affaires) pour passer la soirée avec nous n'hésite pas!
Et pour ta soeur euh... Difficile pour moi de répondre, le mien est un peu pareil... Il est au top en tête et plus chiant derrière, surtout au démarrage. Après ça leur fera surement du bien aux deux d'apprendre à bien se tenir derrière donc on pourra alterner? Ca te semble jouable? Après c'est sûr que nous on ne sort jamais à plus de 3 donc il y aura une part de "test", je suis confiante à moins d'un truc traumatisant il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.

A voir ce que tout le monde en pense, mon avis c'est: priorité à la sécurité, le plus important est d'être sûr que les chevaux ne partent pas n'importe comment pour n'importe quoi, et qu'en cas de situation compliquée on puisse gérer à pied. Je sais que pour le mien en cas de souci je descends et à pied aucun souci.

Voilou... (la conclusion: je pense que ça le fait pour ta soeur, à elle de voir si elle pense que sa jument ira bien avec 6 autres?)

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:31

Camille c'est vrai je n'y pensais plus qu'il y avait un bug sur le site. Donc le mieux c'est qu'on se voit

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:53

sa jument est cool avec les autres chevaus pas de souci ne bottes pas, rien de particulier mais ne supporte vraiment pas d'être derriere a moins de finir vraiment sans bras pour ma soeurette!!! tu me tiendras au courant pour elle si c'est jouable et si sa ne gene personne sinon dommage pour elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:30

Sweet-38 a écrit:
le montant pour le gite repas et hebergement des dada compris ca ferait a peu pres combien par personne ? Smile

Camcam a écrit:
De mémoire 50 euros, mais c'est Anaïs qui les a eu au tel donc elle précisera.

Alors le tout compris* varie entre 55 et 59€ par personne (suivant le type de chambre "dortoir" de 4 personnes ou chambre double).
(*repas du soir, nuit en chambre, nuit et nourriture des chevaux, et petit déjeuner)

didou a écrit:
alors pour ma part ma jument et au rousset (entre saint nicolas et chirens) et je pensais faire le dimanche avec vous je vous aurais rejoins jument dans le van le dimanche matin au gite et je vous proposais aussi de vous apporter vos affaires au gite le samedi soir!!!!

voila sa c'etait pour la partie sur a 100% maintenant je voulais vous demander autre chose : ma soeur aurait voulu venir aussi le dimanche avec moi mais sa jument ne supporte pas d'être en queue de peloton es que sa dérangerait si elle passe en tête pour le retour le dimanche??? dites moi Embarassed Embarassed

Camcam a écrit:
Muriel a écrit:
Je tache de te donner le tracé avant la fin de la semaine

Ok super, j'ai regardé un tracé sur gpx / google map mais le site pour gpx ign est indispo en ce moment du coup c'est pas le top (et surtout je ne suis pas sûre que tout passe partout donc ton aide sera précieuse;-)
Après si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas, il reste encore 3 semaines donc on trouvera bien le moyen de se croiser!

Didou: j'avais pas enregistré que tu avais un van, effectivement ça change tout! Pas de souci pour nous rejoindre dimanche matin, après si tu veux nous rejoindre le samedi soir (pas juste pour les affaires) pour passer la soirée avec nous n'hésite pas!
Et pour ta soeur euh... Difficile pour moi de répondre, le mien est un peu pareil... Il est au top en tête et plus chiant derrière, surtout au démarrage. Après ça leur fera surement du bien aux deux d'apprendre à bien se tenir derrière donc on pourra alterner? Ca te semble jouable? Après c'est sûr que nous on ne sort jamais à plus de 3 donc il y aura une part de "test", je suis confiante à moins d'un truc traumatisant il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.

A voir ce que tout le monde en pense, mon avis c'est: priorité à la sécurité, le plus important est d'être sûr que les chevaux ne partent pas n'importe comment pour n'importe quoi, et qu'en cas de situation compliquée on puisse gérer à pied. Je sais que pour le mien en cas de souci je descends et à pied aucun souci.

Voilou... (la conclusion: je pense que ça le fait pour ta soeur, à elle de voir si elle pense que sa jument ira bien avec 6 autres?)


Ne vous formalisez pas de l'aspect "chiant" de vos chevaux. Le mien aussi est pénible en groupe mais ça lui fait les pieds à chaque fois que je suis sorti en groupe (et surtout à moi aussi...). D'ailleurs vous êtes prévenu il tombe amoureux systématiquement. Laughing

L'objectif de cette "mini rando" est de passer un moment convivial entre cavaliers, avec nos chevaux.
Même si tout le monde DOIT être à l'aise aux trois allures et DOIT savoir gérer sa "bête" on fera en sorte de s'écouter et de communiquer s'il y en a qui chauffe sous l'effet de groupe... On est pas des sauvages quand même ! Razz

Merci Camille pour le résumé ! Je pars donc bien de Charnècles avec une copine. Donc nous sommes déjà 4! + 2 éventuellement pour la journée du dimanche.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:31

bon alors sa ne dérange personne plus que sa!!! donc je verais avec elle merci*
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:41

As tu l itineraire un peu plus détailler pour voir en gros ou tu passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:41

du coup pas possible pour moi a cette date la ! dommage une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:40

Emeline: je t'envoie l'itinéraire plus précis dans le w-e, je pars cet aprem pour 3 jours pour le boulot.

Muriel: je t'appelle aussi au retour pour se voir ce w-e ou début de semaine prochaine!

Pour l'instant on met une option sur le gîte, à confirmer rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:32

Les dernières news...

Bon finalement le gîte n'est pas dispo... Ils devaient garder l'option en attendant notre confirmation mais ils ne l'ont pas fait... On voit avec Anaïs aujourd'hui ou demain (grosse journée + soirée de boulot aujourd'hui) pour un autre gîte (les balcons du lac) ou pour changement d'itinéraire. Si on ne trouve pas de gîte, ça sera peut être du coup une rando à la journée (Lac de St Sixte par exemple) et on reporterait la rando de 2 jours.

On vous tient au courant demain, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:22

alors des news?? sinon c'est bien aussi saint sixte!!! Et si vous vous organisez une rando sur saint sixte j'ai surement un champs pour les juments et le pique nique du midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:23

Ben du coup je pense que ça sera St Sixte samedi ou dimanche. Qu'est ce qui vous arrange le plus? Cool pour le champ avec picnic, c'est où?

Qui est motivé?

Pour nous (2 ou 3) départ de Coublevie le matin (vers 9h), pour l'itinéraire je regarde, à priori c'est Crossey, St Aupre. Sinon on peut aussi passer par St Nicolas si Anaïs & co vous êtes du voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:06

Suivant la date je serai des votre et vous attrape en chemin dis moi je te fais un tracé en GPX puisque le site refonctionne

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:12

Bon finalement la date choisie pour rando à St Sixte est le samedi 6, départ de Coublevie vers 9h. S'il y a des motivés?

Pour le tour du lac, j'attends des réponses des gîtes pour les w-e 20/21 ou 27/28 et je vous tiens au courant. Muriel c'est super si tu peux te joindre à nous (d'ailleurs si tu veux venir à St Sixte?),et oui je veux bien le tracer gpx si tu l'as.


On va y arriver!! rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 491974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Improvisations.......
» rando tour du lac/ tour du grand ratz fin juillet
» tour du lac paladru
» 01 : Tour du Lac de paladru
» le tour du lac de paladru le 12 mai 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: