Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!

Aller en bas 
+6
emeline180
Alexandra
matou
Raviksavouplaiz
Muriel
Camcam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:12

Bonjour!

Je suis en train d'organiser une rando sur deux ou trois jour direction lac de Paladru au départ de la croix bayard (entre Coublevie et St Etienne de Crossey). Deux possibilité à l'étude: 2 ou 3 jours
Sur 3 jours: l'itinéraire se ferait vers St Aupre, lac de St Sixte, Massieu, Bilieu, Paladru, Le Pin, Charavines avec retour soit vers la Murette, st Cassien, St Jean de Moirans, Coublevie // Soit par Arsenal de Chirens, St Nicolas de Macherin, St Etienne de Crossey

Sur 2 jours: A/R par St Nicolas/ Chirens ou Aller par là et retour par la Murette etc...

L'itinéraire est à l'étude, avec pour 2 jours la nuit à Le Pin (gîte) et pour 3 jours une nuit à Massieu (camping chez un agriculteur) et une nuit à Le Pin.

Si quelqu'un a déjà fait un itinéraire comparable je suis preneuse! Ca fait des grosses journées, à voir pour étaler encore un peu si nécessaire...

Ca serait pour le w-e du 29 septembre ou du 5 octobre, avec reconnaissance en VTT pour les motivés un w-e d'ici là!

Si ça vous dit? On est 2 ou 3 au départ de l'écurie, et il est possible je pense de négocier la nuit pour vos chevaux au pré si vous venez d'ailleurs...

N'hésitez pas à réagir!


Dernière édition par Camcam le Mer 3 Oct 2012 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:32

Je peux te donner un tracé sans souci. Tu pars des Écuries de Crossey si j'ai tout bien compris ?

Dès que j'ai un moment je te donne ça. Tu le veux sur carte ou en gpx

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:56

Je pars juste au dessus des écuries de crossey donc l'itinéraire depuis les écuries ça serait super!

Merci beaucoup! Je préfère l'avoir par carte, avec mon coté inosaure j'ignore complètement ce qu'est le gpx... Mais je maîtrise la lecture carto study

Tu peux me l'envoyer par mail? ou par mp? Merci en tous cas et peut être à bientôt autour du lac?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:01

Alors sur carte l'idéal serait qu'on le trace directement sur la tienne car moi la mienne est tracée de tout et n'importe quoi mais pas forcement ceux que tu veux car comme je les connais par cœur, je ne les ai jamais tracé.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:08

Ok ben si tu es à Miribel ce n'est pas très loin de Voiron, on pourrait se croiser pour voir ça ensemble? J'ai deux types de cartes au choix: carto IGN (avantage = y'a presque tous les chemins/ Inconvénient=il faut plusieurs cartes sur ce secteur) ou la carte PDIPR du Pays Voironnais, y'a tout sur une même carte mais par contre il n'y a pas tous les chemins et ce n'est pas aussi précis que la carte IGN.
Après je peux aussi voir si je peux pas imprimer le secteur dont j'ai besoin sur géoportail, il faut que je regarde ça...

Merci en tous cas, c'est sûr que si tu connais le chemin par coeur, ça me fera gagner du temps!! rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! 491974
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:38

Oui pourquoi pas se voir un après midi, quand tu va sur Crossey voir ton Loulou, tu peux faire un détour par la maison je suis a 10 mn.

Pour les cartes en effet il vaut mieux celle a 1/25000 j'ai celle de Chartreuse nord, Chartreuse sud et le Grand Lemps, je pense que ça devrait suffir. Après tu pourras faire des copies de ce que tu n'as pas si tu veux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:32

Camille, pour lire les fichiers gpx : enregistre les sur ton pc et ouvre les ici http://clic0.free.fr/spip.php?article81

Sinon comme tu le sais déjà c'est à priori ok pour moi !! cheers Bisous
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:36

Ta rando me tente bien je suis normalement dispo les 2 week end
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:25

matou a écrit:
Ta rando me tente bien je suis normalement dispo les 2 week end

Idem, je t'ai envoyé un mp.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:02

moi aussi peut etre interessée a voir suivant le parcours car n ayant pas de van il faudrait que je puisse vous rejoindre en cours de route (si passage a st sixte par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:17

Bon alors je vois que ça se précise un peu! Muriel, avec plaisir pour passer un de ces jours, peut être la semaine prochaine? Dis moi quand tu es dispo et comment venir jusqu'à chez toi?
Sinon c'est super qu'il y ait des motivées! Par contre comme on n'est pas des habitués des rando en grand groupe avec Quinoud, je propose de limiter le nombre de participants à 6. Pour l'instant nous sommes 2 ou 3 de ma pension + Anaïs, Mathilde, Alex et peut être Emeline, ça me semble un maximum.
Qu'en pensez vous les filles? Ca vous irait? Muriel tu était intéressée pour venir aussi?

Bonne journée à toute et à bientôt pour plus de précisions!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:55

un ptit groupe de 6 c'est top comme ca je verrais comment se comporte sourha. Donc pour ma part je pourrais faire que 2 jours, je pense qu'avec Alexandra on vous rejoindra sur la route. On partirais le samedi matin et dès que tu as le tracé on peut se fixer un point de rendez vous.
Pour faire une reconnaissance à vélo je peux vous aider ca dépendra de quand vous y aller car je suis sur lyon la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:06

Ca va être marrant de voir les Quinoud et Souhra ensemble! Les frangins Wub
Pour nous aussi ça sera une première en groupe (on sort à 2 ou 3 en général) mais vu qu'en plus ça sera sur 2 jours, je ne pense pas qu'on fera trop de galop à fond! En tous cas pour Quinoud, c'est un super cheval de tête qui ne chauffe pas souvent, un peu sur l'oeil selon les jours mais très respectueux à pied donc ça sauve souvent la mise...

Mathou je te tiens au jus pour la reconnaissance vélo et l'itinéraire dès que j'aurais vu Muriel.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:46

Moi aussi je ne pourrais que sur 2 jours.
Bon ben ca va être une première pour beaucoup de monde Wink
Pour la reconnaissance vélo idem, je peux venir sans soucis et peut etre avec mon homme donc tiens au jus.
Par contre je peux la faire que les week end ou un soir mais après 17h30.

Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:54

pour les tracés je peux t'aider, mais je vois que Muriel à déjà tout le package
ap c'est un peu mon secteur donc n'hésite pas à demander si tu as des doutes sur tel ou tel endroit ou pour connaître les plus jolis chemins et éviter de faire trop de route parfois ;-)
je vous aurais volontier guider sur une portion mais malheureusement je suis à pied, mon grand Jac étant encore inapte Sad
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:16

Au cas où je peux peut être te filer un coup de mains ... rabbit
Mais avec Muriel tu es entre trés bonnes mains cheers
Peut être que je pourrais me joindre à vous, je ne sais pas si les juments seront encore sur Chirens ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:50

cc moi aussi je pourrai être intéréssée poue le we du 5 octobre mais peut être que sur une journée car je n'est jamais faire de longue ballade avec ma jument dites moi si il reste des places!
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:42

Je vois pour fixer l'itinéraire et après pas de souci pour se joindre au groupe sur une portion, à condition de ne pas être trop nombreux pour que ça reste serein et sympa pour tout le monde!
Didou je vois que tu es sur Voiron? On est pas très loin, si tu as envie de venir faire une balade vers Crossey un de ces jours c'est avec plaisir.

A bientôt, je vous tiens au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:49

Alors pour la semaine prochaine, je peux le mardi, mercredi et vendredi après midi.

Pour ce qui est de venir avec vous le we du 29/09 je pars avec les sales gosses 3 jours dans la Drôme donc pas possible si tu le fais le we du 06/10 je ferai peut être un bout de chemin avec vous mais c'est tout.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! 464788
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:33

oui je suis vers chirens! sa sera avec plaisirs de faire une ballade avec toi et ton loulou! ton cheval et au centre de crossey? on pourrait se rejoindre a mi chemin vers saint nicolas de macherin? Si un jour sa te tente
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:48

Light Totalement d'accord pour limiter Wink D'autant plus que si c'est le dernier week-end de septembre nous serions pour le moment 4 de mon côté (pour un départ de La Murette).

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:05

moi si je trouve un transport ca me botte bien ! Smile ( a condition que ca soit un week end )
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:24

Quelques nouvelles!

Bon déjà sur l'itinéraire: Muriel je n'ai pas réussi à t'appeler pour passer cette semaine... je suis dans les parages ce w-e, sinon la semaine prochaine. Peux tu me donner ton numéro et tes dispos par mp?

On va se limiter à deux jours, ça risque d'être difficile de poser une journée et ça sera déjà bien sympa! Du coup on ira au plus court, par St Nicolas de MAcherin/ Chirens.

Pour la date: j'attendais la confirmation d'une crémaillère d'amis dans les hautes alpes, et ça tombe le w-e du 29... Donc pour ma part, j'opte pour le w-e du 5/6 octobre. Qui est partant pour cette date? Toujours 2 en provenance de ma pension...

Pour le gîte: Anaïs a enquêté pour nous et on attend des réponses. A priori ça sera ferme des marais à Le Pin ou la balcons du lac à Le Pin aussi. Environ 50 euros/ personne pour nuit, repas, ptit dej et cheval.

Pour le nombre: on va limiter à 6 à 8 maxi, donc merci de confirmer pour les motivés!

Et voilà... je viens enfin de récupérer internet chez moi donc je vais pouvoir vous donner des précisions rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:55

MP

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! 464788
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:04

comment se passe la soirée au gite? dans les deux cas il y a quoi pour acceuillir les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty
MessageSujet: Re: rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!   rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Improvisations.......
» rando tour du lac/ tour du grand ratz fin juillet
» tour du lac paladru
» 01 : Tour du Lac de paladru
» le tour du lac de paladru le 12 mai 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: