| Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans | |
|
+18galou38 segolene Richard maryon Cath fondateur Marie maffy Raviksavouplaiz julot38 sauvage38 toto38 ogame Run'away KARINE titâne Utha AnB 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 15:10 | |
| Perso ça me va super pour manger dans la salle de club, ça me fera une moins grosse journée en financier et plus sympa aussi pour pouvoir parler avec tout le monde La semaine du stage, on fera un récap de qui prend quoi pour le déjeuner. Car pas bonne cuisinière du tout alors je verrai en fonction | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 15:12 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- MPWestern a écrit:
- -----
Quand à l'idée d'ouvrir une session le samedi pourquoi pas, c'est à voir si il y a suffisamment de monde pour remplir 2 groupes.----- AnB Esther Fanny Flo Moa Sauvage Steff Karine Myrtille Claude Run'away
Donc on est 10 mais sachant que sont en liste d'attente : Ogame Galou et Utha
ça va faire 13..... (D'autres amateuses ???)
Moi je verrais bien un samedi après midi pour celles qui sont déjà un peu avancées (je pense à moi même personnellement bien sur, à ma copine Flo avec son super étalon paint, à Fanny et son QH de course et éventuellement Steff le printemps prochain si elle veut se mettre aux concours ?) Moi je serais meme super contente si je pouvais avoir une séance de travail une demi-journée par semaine alors tu vois !
Qu'en penses tu MP ? Moi je ne pourrai venir que pendant les vacances en y pensant, car pas de transport (et pourtant Polke se comporte très bien. ) En gros j'aurai pu faire un aller mais pas le retour.. sauf pour les vacances (et encore moins le samedi) Alors je viendrai vous voir à pied faire des photos à l'occasion ! Je pense que vous allez beaucoup progresser, l'EW c'est genial! | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 16:07 | |
| Les spectateur/trices sont toujours les biens venus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 16:21 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- Les spectateur/trices sont toujours les biens venus ?
ck : surtout si t'amènes du bon Miam ! |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 18:05 | |
| oui moi j'aimerais aussi au printemps une séance par semaine, une demi séance du moins car j'aimerais me mettre au concours aussi si c possible.pour cet hiver je vais essayer de bosser jusqu'a que mon ventre me gene vraiment on verra au fil du temps, du travail au pas c gérable pour moi.toto a l'air d'aimer alors..on va pas se priver...là je fais le 16 nov puis peut etre une autre si je me sents bien en forme, sinon je viendrais observer et travailler en main.je suis très motivée et interessée donc voili voilou.... c'est ok pour moi pour amener qq chose le 16 nov; ça réduira les frais....on se tiendra chaud a force de bavarder...et aussi pour la pause kit kat anb...hi!hi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 19:02 | |
| Pour le moment tout roule pour moi. Une 10aine de cavalières ou une 12aine pas de souci on ne va pas en laisser 2 sur la touche se serait dommage et pas dans mes habitudes. Moi je mange de tout les filles ne vous en faites pas pour moi !!!!!!!! Mais bon je mettrais aussi ma petite contribution au repas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 20:04 | |
| ck : super ! bon b'en Ogame et Gaelle, vous avez une très grosse semaine pour trouver une nounou, un transporteur et motiver la juju à monter dans le beau van tout neuf. à vous de jouer ! Quant à moi MP, j'ai trouvé un site "cow boy cuisine" http://www.cowboycuisine.com/menu.html#lunch |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 20:28 | |
| ok pour le repas n'etant pas tres bonne cuisiniere que faut il ammener ?..(boissons chips jambon pain ? ) merci de m'acceuillir dans le groupe meme si je suis novice !(idem pour mon gros) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 21:06 | |
| Wouhou, ça va être la tawa! Moi j'amène les guirlandes (ok je sors).
Un cake aux olives et lardons pour le salé ou un cake citron pour le sucré, ça va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mar 4 Nov 2008 - 21:15 | |
| ck : la Flo a dit qu'elle ferait une salade de riz .....et des chips ! |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 12:20 | |
| - KARINE a écrit:
- OK patés ,pain ça va?
ck : |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 13:17 | |
| euh moi oasis is good, fromage, pain, et pis quoi d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 13:26 | |
| - toto38 a écrit:
- euh moi oasis is good, fromage, pain, et pis quoi d'autre?
ck : |
|
| |
Run'away
Localisation : polienas Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 17:18 | |
| on va surement avoir soif les filles?? chui pas contre pour prendre un pti remontant ou autre !!! vin, dijo, ou apero, enfin vous me dites.......on abusera pas bien sure, mais ca detend et souvent on est plus performant après!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 17:30 | |
| - Run'away a écrit:
- on va surement avoir soif les filles?? chui pas contre pour prendre un pti remontant ou autre !!!
vin, dijo, ou apero, enfin vous me dites.......on abusera pas bien sure, mais ca detend et souvent on est plus performant après!!! ck : chuuuuut ! faut pas dire ça sur un forum public voyons ! imagines qu'on soit infiltrées par la maréchaussée et qu'à l'issue du stage ils nous attendent au carrefour pour nous faire souffler dans le ballon.... tu imagines la colone de camions de chevaux abandonnée au bord de la route....et Fab qui devra tout rentrer à l'écurie et Martine aller nous récupérer en salle de dégrisement ! |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 18:45 | |
| ah oui moi j'adore l'apéro mais là je suis enceinte alors c sevrage pour qq temps...hi!hi! | |
|
| |
Run'away
Localisation : polienas Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 21:37 | |
| keep cool Dm!!! c pas un soucis on va bien avoir le temps de digerer un verre de vin!! ( moi je m'en fou je vais venir surement a pat avec princess, je vais mettre mes juju dans un parc près d'ici, du coup ca fera moins loin, enfin si tout va bien) ché pas si ca existe com delit, ivresse sur la voi publik mais à cheval... lol non c'est juste hstoire de boire un verre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 22:07 | |
| - Run'away a écrit:
- keep cool Dm!!! ----
non c'est juste hstoire de boire un verre. ck : it was just a joke ! i'm cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 22:14 | |
| |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Mer 5 Nov 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Run'away
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Jeu 6 Nov 2008 - 12:01 | |
| bin, ya k faire conduire les chevo!! | |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Jeu 6 Nov 2008 - 13:31 | |
| - Run'away a écrit:
- bin, ya k faire conduire les chevo!!
yèèèèèèèèèèèèèès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans | |
| |
|
| |
| Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans | |
|