| Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans | |
|
+18galou38 segolene Richard maryon Cath fondateur Marie maffy Raviksavouplaiz julot38 sauvage38 toto38 ogame Run'away KARINE titâne Utha AnB 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 10:53 | |
| - toto38 a écrit:
- -----
bon sinon je suis plus que cassée ce matin et mes jambes sont en bois......voilà mais merci a MPW encore pour sa super pédagogie! ck : hi hi, non seulement il nous tue, mais en plus on lui dit "merci". Vous croyez pas qu'on est maso les filles ? Ca serait nos maris qui nous ereinteraient comme ça, y a longtemps qu'on les aurait envoyé bouler. |
|
| |
Run'away
Localisation : polienas Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 11:14 | |
| Coucou les cowboyette, chui passé vous yeuté et j''ai été ravi d'apprécier l'atmosphère qu'il y avait, a savoir calme, sereine, tout ce que je recherche dans le monde equestre....... et vous avez toutes l'air bien cool! bravo Mp c'est la premiere fois que j'assiste à un cours ou le prof n'hurle pas pour s'expliquer! j'espere etre parmis vous la prochaine. super cet etalon Martine, j'espere qu'il va rester chez toi assez longtemps pour des saillies futures...... | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 11:54 | |
| c'était super! maintennant il va falloir bosser..et j'ai bien compris il faut des eperons ... sinon c'était génial ...merci!! super photos.. | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 12:18 | |
| - ogame a écrit:
- Ravik: T'as un talent certain pour la photo!
merci (si tu savais toutes celle qui sont floues pour avoir celle ci...) | |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 12:23 | |
| - toto38 a écrit:
- ah merci raviksavouplaiz!!des photos de moi et de mon toto, t un ange!je vais pouvoir les mettre dans mon album.....et ma préféré celle ou toto et chonchon sont de dos avec un crottin a leur pied du genre" elles nous font chj...ces deux là"!!!
tu es une super photographe.. ck :ha oui ! excelent !!! Et Ravixa....franchement, si tu montes à cheval aussi bien que tu photographies, je t'embauche illico pour travailler ma juju. Viens vite l'essayer comme ça tu pourras faire le prochain stage avec elle...non ? ça te dit pas ? allez !!!! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 12:25 | |
| Merci les filles pour ces photos, ça replonge dans cette journée. Ravie de vous avoir revu (ceux du stage et "piétons") et d'avoir rencontré d'autres membres du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 12:28 | |
| Hooo mais faut pas croire c'est que j'ai un bon appareil... ca aide aussi C'est vrai que ca me tente bien cette équitation !!!! Oui oui DM je veux bien venir monter ta jument quand tu veux (mais te fais pas des films sur MA monte j'ai appris dans les bois...alors... ) Et les filles maintenant qu'on se connait un peu applez moi Anaïs ca me ferait plaisir... En tout cas j'ai passé une très bonne aprèm ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 12:34 | |
| - ogame a écrit:
- ROLALA! Le gâteau DM, trop de la balle!!!!!!! petite veinarde! Super sympa la forme du gâteau, fallait y penser....
Et pi alors les yeux de sauvage, je craque! Très beau cheval de couleur sincèrement...Y a rien à faire, je flash vraiment sur les chevaux de couleur! Le mono a dû se régaler! ck : mdr ! j'ai cru que tu parlais de Sauvage38 !!!! j'avais jamais remarqué qu'elle avait des zyeux craquants ? [Edit AnB] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 13:07 | |
| ck : franchement là le Julot il mérite un poster ! quelle prestance ps : par contre la prochaine fois, enlèves lui son "soutif" tu as vu comme ça le gène le pauvre..... |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 15:06 | |
| j'adore le gateau de dm il est magnifique chapeau au patissier et aussi y avait de trés beaux chevaux dimanche!! vous avez l'air d'avoir profité et d etre tous et toutes bien cuit(es) encore encore des photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 15:44 | |
| |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 17:05 | |
| ta raison je ne lui mettrais plus ce collier de chasse,en plus c'est MP qui lui avait rajuster!mais avoue qu'il a une super pose!plus ça va plus il m'epate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 17:52 | |
| Coucou me revoilou! Il s'en est dit des choses durant cette coupure d'internet! En tous cas c'est vrai que le stage de Dimanche c'était de la bombe (yeaaah)! Depuis je vis en cercle, des cercles en phonétique, des cercles en grammaire, des cercles sur les bancs de l'amphi, une passion! Pressée d'être demain pour tout retravailler! Sinon, les photos arrivent, j'en ai pas beaucoup... Mais merci à celles qui en ont mis! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 18:14 | |
| Ah Fanny t'as enfin récup ta connexion!!!! Bon il faudrait que la miss Emilie vienne sur le forum aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 18:15 | |
| - Fanny a écrit:
- Coucou me revoilou!
Il s'en est dit des choses durant cette coupure d'internet! ---- ck : quelle coupure ??? moi aussi j'ai tourné en rond toute la nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 18:19 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Fanny a écrit:
- Coucou me revoilou!
Il s'en est dit des choses durant cette coupure d'internet! ---- ck : quelle coupure ???
moi aussi j'ai tourné en rond toute la nuit ! Ce cher internet m'avait quittée! (au moins 2 jouuurs!) |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 18:56 | |
| alors peu etre que vous! "mpwetern" vous connaissez des étalons dans ce style?? A LA REPRO.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galou38
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Lun 17 Nov - 21:59 | |
| - galou38 a écrit:
- -----ce cheval est une bombe sur pattes..----
ck : mdr ! tu crois pas si bien dire.... mais c'est vrai qu'il est magnifique, et ces yeux !!!!! J'ai hate de voir sa future progéniture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans | |
| |
|
| |
| Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans | |
|