Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lancelot, l'appaloosa et Qatchef...

Aller en bas 
+4
maffy
AnB
Marie
Bellefeegore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, l'appaloosa et Qatchef...   Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:31

Elle y a été début fevrier (première stabulation vers le PTV quand on fait le tour du manège)
Elle a été débourrée par Marion Kool
Et après elle, est venu au débourrage un gros entier alezan brulé, le papa de Una! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, l'appaloosa et Qatchef...   Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:04

Début février? bah j'y étais encore... enfin Qat! lol on a bien du se croiser!!!

oui oui je connais "Marion Kool" elle est sympa comme tout! j'aime pas trop sa jument "physiquement" mais bon ^^ mdr

ta pas une photo de toi en mp si tu veux? que je voie si ta tete me dit quelque chose, car tu as bien du venir au club voir ta jument! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, l'appaloosa et Qatchef...   Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:15

Bellefeegore a écrit:
Début février? bah j'y étais encore... enfin Qat! lol on a bien du se croiser!!!

oui oui je connais "Marion Kool" elle est sympa comme tout! j'aime pas trop sa jument "physiquement" mais bon ^^ mdr

ta pas une photo de toi en mp si tu veux? que je voie si ta tete me dit quelque chose, car tu as bien du venir au club voir ta jument! mdr

En realité je ne suis venue que quatre fois, une fois la voir monté, une fois au box et deux fois voir les deux autres juments..après elle était au pré!
Mais je me demande si je ne me souviens pas de ton cheval, un grand grisou tout fin...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, l'appaloosa et Qatchef...   Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:18

bah c'est ptet bin possible!!! lol

au tout début quand je l'ai acheté il était dans les box derriere le manège juste a côté de Romario, un superbe cheval quoique un peu timbré côté vitesse mdr (d'ailleurs quand j'ai quitté le club apres la mort de Lancelot, j'avais continué a monter quelque temps puis jme suis rendue compte que je pouvais plus, et la j'avais rencontré Romario, craqué pour lui, il était gris fer quand je l'ai connu et quand je suis revenue quelques années apres pour voir Qatchef, je regardais les chevaux évoluer dans la carriere et un joli blanc, et Philippe S qui me dit "ah bah tiens c'est Romario ça! et Jade : QUOIIII? affraid eh oui Jade ca blanchit les chevaux gris lol)

Bref il était a côté de Romario et ils se chipotaient tout le temps jusqu'au jour ou c'est arrivé, c'était l'heure de la bouffe et les deux lascars se crépaient le chignon et qatchef s'est cogné sur le haut du box et il s'est ouvert le front c'était pas du joli. j'ai du gueuler pour qu'ils le change de box, ils l'avaient a peine soigné braeeeef... No

Et ce pauvre Roro, je sais pas ce qu'il lui ont fait, mais quand je suis partie du club il était super comme dada, quand je suis revenue, le cheval était (et est toujours) agressif comme pas possible. Quand on veut le caresser il plaque les oreilles contre le crâne, il grince des dents, il essaie de mordre, il balance la tête... Ah là là...

les deux loulous côte a côte, Qatchef s'était pas encore ouvert le front mais il avait déja une bande de peau on voit qui était partie, a force de se chamailler...

Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 1225786823k1jmj3p
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, l'appaloosa et Qatchef...   Lancelot, l'appaloosa et Qatchef... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot, l'appaloosa et Qatchef...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: