| Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 | |
|
+30lanyha Marinix Christopher georphee Solitario 8 joel Doudy Muriel Fablu Math38 Alexandra Calopteryx horse.jenny oscar le trottou kwanita Louvyator Décibelle Tina scheiba Marie marion69 Loline christo38 Alexia&Libéro qinine Nanette maffy VINI AnB Bellefeegore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 19 Aoû 2010 - 5:12 | |
| Présentation rapide, j'ai 22 ans, je fais mes études a Lyon ou j'entame ma 3eme et dernière année en infographie 3D, pour devenir concepteur d'image 3D. Et j'adore ca Qatchef quant à lui a 8 ans (déjà!) est anglo x akhal, et il joue au caméléon a chaque saison, je pense d'ailleurs qu'il va terminer blanc truité, on sort les paris? Nous avons déjà 6 ans de vie commune, et même si malgré les études, j'ai peu de temps pour lui, il fait vraiment partie de la famille, ce ptit bout!
Dernière édition par Bellefeegore le Dim 23 Sep 2012 - 23:20, édité 8 fois | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 19 Aoû 2010 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Ven 20 Aoû 2010 - 19:59 | |
| en tout cas, c'est vrai que je n'en parle plus aussi souvent mais qatchef est vraiment de mieux en mieux... je trouve qu'il a grandi d'un coup, il est plus sage, beaucoup moins excité qu'avant... le grand air lui fait du bien! j'essaie de toujours le mettre devant en balade, pour qu'il prenne l'habitude, alors bon des fois, ca bloque un peu mais en tout cas, ca m'est arrivé de pas monter pendant 2 mois, revenir, seller et partir en balade, et c'est comme si j'avais monté la semaine passée! c'est hyper agréable, il est plus aussi timbré que quand il était au club... il se pose, il prend du plomb dans le citron... Et meme quand il a peur de quelque chose, il se bloque quelques secondes, puis va tout de suite voir de lui meme de pres, mettre le nez dessus, histoire de se rassurer tout seul! bon les crins c'est toujours pas ca, mais on peut pas tout a voir!!!! | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Mar 31 Aoû 2010 - 21:52 | |
| voilà, sans s'étaler sur des lignes, je n'ai pas pu garder Spirit, et dorine est partie, donc il me restait Qatchef. j'ai décidé, apres avoir commencé avec spirit et en ayant l'envie depuis belle lurette, de m'offrir un poulain, et le faire a ma main, en piochant comme d'habitudes, bon conseils ca et la! Voilà donc Volt, un an ce mois ci, arrivé fraichement aujourd'hui a la pension, et qui sera castré soit a la toussaint, soit au printemps prochain. Déjà amoureuse de ce joli bébé! (cliquez pour en grand, jai eu la flemme de re- dimmensionner pour une fois ^^)
Dernière édition par Bellefeegore le Ven 28 Déc 2012 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
VINI
Localisation : CHATONNAY 38440 Nombre de messages : 48 Age : 48 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Mer 1 Sep 2010 - 17:18 | |
| En piochant des conseils ça et là... (citation) Je croyais que tu étais une pro du débourrage, que tu en avais fais chez Sagnardon et que tu étais une pro des entiers aussi... Ce que je vois c'est que tu es une pro du pipo en tout cas !!! mdr | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
VINI
Localisation : CHATONNAY 38440 Nombre de messages : 48 Age : 48 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 2 Sep 2010 - 8:06 | |
| Evidemment quand Jade critique Christo38 elle, elle le peut ! mais là comme c'est une amie à toi, je dois éviter !
en attendant elle n'a pas les moyens de faire voir son cheval à un ostéo, elle fait les ferrages toutes les 12 semaines quand son cheval marche sur les talons... et elle achète un poulain pour la frime ! ici à la pension c'est madame je sais tout et elle est insupportable ! alors si je ne peux rien dire je préfére me retirer de ce forum, car moi, j'aime mes chevaux et c'est pas pour épater la galerie !!!
| |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 2 Sep 2010 - 9:04 | |
| VINI : mp envoyé!
Ami(e) ou pas, la moindre des choses est de respecter les membres de ce forum.
Tu ne la supportes pas, à quoi bon intervenir sur son post? Ou alors en mp.
Les reproches, remarques personnelles : pas sur le forum mais en mp et ça pour tout le monde!
| |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 2 Sep 2010 - 12:29 | |
| sympa ce poulinou!! quelle(s) race?..un coté akal aussi?
et le petit zebré? il est toujours a ta pension? | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 2 Sep 2010 - 14:11 | |
| maffy: c'est un oc, il a de l'arabe et du quarter ^^ un petit cocktail des prairies spirit est toujours a la pension oui oui il a fait beaucoup de progrès! Mon copain s'en occupe avec application et amour! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: t Jeu 2 Sep 2010 - 15:27 | |
| Très joli ce poulinou dis donc | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 2 Sep 2010 - 17:44 | |
| magnifique | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 2 Sep 2010 - 18:19 | |
| Très Jolie ton poulinou !!!
Les gens défois je te jure ! | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 2 Sep 2010 - 21:32 | |
| Alex, Anne, Thuy-vi, merci! En plus il est agréable en main, même s'il a peur ou s'excite, il est respectueux Je vais attendre de mieux le connaitre (déjà pour pouvoir l'attrapper facilement au pré), puis on commencera le boulot de désensibilisation doucement. | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Jeu 2 Sep 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
christo38
Localisation : isére Nombre de messages : 425 Age : 32 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Ven 3 Sep 2010 - 20:59 | |
| s'en vouloir m'en venter y'a une semaine de sa j'ai fais bosser un entier,et un poulain,si vous ne me croyais pas vu que la plupart me prennent pour une mitos n'hesiter pas a me demander le numero de telephone du monsieur qui m'a former pendant 1 semaine,je suis d'accord avec vini les autre ont le droit de faire des remarque mais quand nous on n'en fait aux autre sa leur plait pas tout a fais d'accord avec toi VINI | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Sam 4 Sep 2010 - 0:40 | |
| Oui mais attaqué les gens en direct a la vue de tout le monde sa ne se fait pas ... désolé c'est comme sa, si les on des chose a se dire c'est en mp ou en face mais en général quand on arrive en face des gens y a pas plus personne c'est simple derrière un écran. | |
|
| |
christo38
Localisation : isére Nombre de messages : 425 Age : 32 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Sam 4 Sep 2010 - 11:24 | |
| bha dsl mais y'en a pas bcp qui viennent en face il prefere tailler l'ai autre et faire les focus | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Sam 4 Sep 2010 - 11:40 | |
| - christo38 a écrit:
- bha dsl mais y'en a pas bcp qui viennent en face il prefere tailler l'ai autre et faire les focus
haa bah oui sa c'est sur, mais y'en qui ferrai mieu de se taire plutot que de dire des chose telle que celle ci, je ne vois pas en quoi sa peut les regardé. | |
|
| |
christo38
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Sam 4 Sep 2010 - 13:37 | |
| bha ds ces cas la faut pas repondre | |
|
| |
christo38
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Sam 4 Sep 2010 - 13:38 | |
| car quand tu te fais traiter de mitos alors que tu dis la vérité voila quoi | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Sam 4 Sep 2010 - 15:51 | |
| Débat stérile, le reste en mp merci! | |
|
| |
Bellefeegore
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Dim 5 Sep 2010 - 13:34 | |
| Volt s'est tout abimé sur le nez, je pense qu'il a du se gratter sur un arbre, est ce que ca serait du au soleil sur le nez rose? il faut que je lui mette de la creme! :/ | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Dim 5 Sep 2010 - 16:09 | |
| - Bellefeegore a écrit:
- Volt s'est tout abimé sur le nez, je pense qu'il a du se gratter sur un arbre, est ce que ca serait du au soleil sur le nez rose? il faut que je lui mette de la creme! :/
Possible, mes chevaux prennent des coups de soleil sur leur ladre et en général au retour des beaux jours, quand le soleil commence à taper un peu fort je leur met de la crème solaire. Une fois qu'ils sont réhabitués au soleil, je n'ai plus le soucis. | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 Dim 5 Sep 2010 - 18:29 | |
| J'ai aussi un problème de coup de soleil avec ma juju. Au début je pensais que c'était parcequ'au début de l'été sa peau n'était pas habituée au soleil, donc ces derniers temps j'avais arrêté de lui en mettre. Du coup, elle a repris un coup de soleil ! Donc je recommence la crème. Après pour être sur que c'est le soleil faudrait que tu mettes une photo. Car le coup de soleil chez le cheval ne ressemble pas à celui des humains je trouve.
Par contre, attention à la Biafine, qui sert seulement à soigner après un coup de soleil (comme pour nous), car si le cheval est exposé en ayant de la Biafine c'est encore pire ! car ça démultiplie l'effet du soleil. Donc moi j'en met jamais car même le soir j'ai peur qu'il y ait des restes le lendemain.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 | |
| |
|
| |
| Qatchef : c'est reparti pour le club! p.10 | |
|