Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cabry : des poneys dans le Nord-Isère

Aller en bas 
+45
Flamenco
wapoto
lacavalieredelisere
Clémence
sandra69
Arya
Mimi38
Nanette
corsica2
Aurore
joel
Ecurie de la Cense
matou
Calopteryx
Muriel
sab46
LEA
qinine
ANAGOR
golden
Alexia&Libéro
Alexandra
KITTYPRUNE
chris
myselie
neil
letti38
kwanita
méline
moonette
galou38
Décibelle
artdevie
Gibs
Utha
Loline
maffy
AnB
choupy38
Carene1411
mokapie
Isa01
Marie
Paco
Cabry
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:19

Comme il est beau ton papy.... La bouille de poulain qu'il a... Ils sont vraiment tous beaux tes chouchoux... même si j'ai un petit faible pour Eglantine !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:38

Chouettes les photos, merci Cabry !
Quiet est vraiment beau, il ressemble à un jeunot sans ses poils !!
Et Querelle, pas mal ! Je le trouve trop classe quand elle prend la pose ! Mais c'est vrai qu'il y a tellement de photos, dur de faire un choix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:39

Carene1411 a écrit:
Chouettes les photos, merci Cabry !
Quiet est vraiment beau, il ressemble à un jeunot sans ses poils !!
Et Querelle, pas mal ! Je le trouve trop classe quand elle prend la pose ! Mais c'est vrai qu'il y a tellement de photos, dur de faire un choix ! Laughing

Faut tout mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:40

Quelques nouvelles de Querelle et son débourrage.

Après l'essai du harnais et quelques séances de longe au pas et au trot sans problème, Querelle a donné quelques coup de cul au galop !! Et oui, c'est gênant sous la queue !!
Ensuite, un peu de longues rêne mais comme ce n'est pas trop mon truc, je suis vite passé à autre chose. De plus, Querelle réagit très bien.

Comme ma nièce était là quelques jours, elle m'a bien aidé.
Elle a mis tout son poids sur les traits afin de montrer à Querelle qu'elle peut aussi tirer quelque chose. On peut ainsi doser la charge !! Au début, Querelle marchait tout doucement... puis, je lui ai demandé le trot sur quelques foulées (Elodie tenait toujours les traits... et courait).
Elle semble avoir compris et marche normalement.

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 1208542245qj1r5ic

Ce matin, dans le pré d'Eglantine, j'ai accroché un palonnier au traits et j'ai marché Querelle. Elodie a reprit son rôle. Puis, nous avons approché un pneu (un gros de 4x4) mais Querelle le regardait du coin de l'oeil et n'a pas aimé le bruit qu'il faisait lorsqu'on le tirait. Donc, Elodie s'est transformé en cheval et a tiré le pneu devant, puis derrière Querelle jusqu'à ce que ses oreilles ne s'agitent plus dans tous les sens.
Ensuite, nous avons attaché le pneu au palonnier et Querelle a bien voulu le tirer au pas. Nous avons effectué un grand cercle ponctué de 2 départ-arrêt. Fin de la séance.

Elodie et Querelle étaient déjà bien fatiguées.

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 1208543990u5adyac
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:59

eglantine elle se marre sur la photo Razz elle dit, : hé !!fastoche!! moi je sais déjà tout faire!! Very Happy elle est vraiment trop ta ponette; c'est bien de voir comment on dresse un cheval à l'attelage, merci Cabry.
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:08

maffy a écrit:
eglantine elle se marre sur la photo Razz elle dit, : hé !!fastoche!! moi je sais déjà tout faire!! Very Happy elle est vraiment trop ta ponette; c'est bien de voir comment on dresse un cheval à l'attelage, merci Cabry.

J'espère surtout qu'Eglantine ne montrera pas à Querelle toutes les facéties qu'elle fait dans les brancards !! I love you Smile

La semaine prochaine, suivant la météo, je continuerai les séances de longes, tirer un pneu pour bien maitriser les dépars-arrêts dans le calme, avec franchise.
Puis Querelle partira chez une autre personne pour terminer son débourrage car je ne m'en sens pas capable et je laisse la place à des professionnels. Mais je raconterai la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:43

Sacré bouille cette Eglantine sur la 1ère photo Wink et tiens nous au courant de l'évolution, comme le dit maffy, c'est sympa de "suivre" quelques étapes du débourrage pour l'attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:55

Supers les nouvelles ! Querelle apprend drôlement vite ! cheers
Je suis sûre qu'elle fera une parfaite ponette d'attelage, elle semble docile et pleine de bonne volonté, tout en ayant du "moteur" si besoin. Que demander de mieux ?
La photo avec Eglantine est excellente, on a vraiment l'impression qu'elle se marre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:28

Et dire que ces petites merveilles sont à quelques metres de chez moi I love you

Je retiens, la ponette Pie, eglantine, et la half querelle cheers

Super cette lecon d'attelage, je n'y connais rien mais je trouve ca passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:38

Super photos Cabry !! Eglantine no comment ! I love you Très interessant de voir un débourrage à l'attelage ! Merci de nous en faire profiter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:17

Oh lala !! Le temps passe vite !!!
Quelques nouvelles des poneys !! Quiet, Réglisse et Eglantine sont dans le pré à côté de la maison.
Quiet va bien, encore un peu poilu mais ça va. Eglantine, idem, même si depuis sa mise à l'herbe, elle a pris du gras et voilà 15 jours qu'elle n'a pas travaillé (après le Trec de Viry).
Et Réglisse s'est blessé au postérieur. (pas de boiterie et il a encore son poil d'hiver) Je m'en suis aperçu dimanche dernier car nous avons nettoyé et vérifié les clôtures et il avait le jarret légèrement humide sur 5 cm.
Je regarde de plus prêt et j'ai vu plein de petits asticots blancs sur le canon. affraid
J'ai sorti ma trousse de soins, attaché la bête, j'ai tout nettoyé, désinfecté, arraché ou coupé les poils qui me génait. Le jarret était enflé et j'ai vu 2 marques fines horizontales et je pense qu'il s'est pris le membre dans un fil, (je ne sais pas d'où il est sorti!! pas de clôture abimée et j'ai rien vu de suspect avant de les lacher) et s'est fait un garrot.
cheers Après 5 jours d'antibio et de lavages 2 fois par jours, ça va beaucoup mieux. Le membre est redevenu normal.

Sinon, miss Querelle revient à la maison ce soir.
Elle est partie terminer son débourrage, a tiré une palette longtemps (à la place du pneu !! ça fait plus de bruit !!) et a terminé dans les brancards à tirer une voiture 2 roues légère.
Elle attend patiemment l'ordre du départ et ne gratte plus des antérieurs à l'attache. Je vais pouvoir l'attacher dans la cour sans qu'elle me fasse des tranchées !! bounce
J'ai pu la mené hier pour sa 3ème sortie. Ca me change beaucoup d'Eglantine mais j'étais super contente d'elle.
Elle sursaute pour pas mal de bruit et se tortille pour regarder à gauche mais se calme très vite.
Donc, prochain objectif avec elle, lui montrer tous les chemins, et qu'elle arrive à marcher droit sans regarder les petits oiseaux.

Désolé, j'ai pas de photos mais ça viendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:15

Et ben et ben !!! c'est super pour Querelle !!! Vivement les photos.... C'est dingue ce truc qui est arrivé à Réglisse... les asticots quelle horreur.... remarque il parait que ça mange les chairs mortes ??? pfffiou !! Pauvre biquet !! 2 points tu dis ? Il aurait pas pu se faire mordre par des sales bébêtes rampantes ? affraid affraid
Enfin tout rentre dans l'ordre, met des photos quand tu en auras, de ton Eglantine qui me fait mourir de rire, et de toute ta belle tribu Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:41

Je suis super content pour toi Cabry, se dressage à l'air de bien se passer
Tu vas bientôt pouvoir sillonner tous les chemins du nord Isère

Alors finalement est ce que tu vas à la sortie de Paladru ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:50

Bonne nouvelle ! Et bon rétablissement au poney.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:01

Et bien quel progrès ! Super.
A vous deux les promenades sur les chemins de l'isère !
J'espère que reglisse va mieux car avec les mouche c'est un peu la cata les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:10

Marie, Paco, Isa : Réglisse (mon bourricot) va de mieux en mieux, il a même quelques poils qui repoussent sur le canon, et repart au fond du pré lorsqu'il me voit avec ma mallette de pharmacie !! Il ne voit plus trop l'intérêt des lavages de membres à la bétadine !!! Laughing
Et sur le jarret, c'est deux traits parallèles de 5-6 cm de long donc pas de bêtes rampantes !!
C'est sur! Pour nettoyer, les asticots nettoient bien les peaux mortes !! C'était la première fois que je voyais un truc pareil !!

Comme j'ai coupé le pré en deux (régime oblige avec des poneys) je ne comprenais pas pourquoi Eglantine grossissait autant.... finalement elle passe sous le fil et se gave d'herbe pendant que les autres la regarde !! Donc, j'ai baissé le fil un peu plus ! Problème résolu !tongue

Hier, j'ai mis Querelle avec les autres, et finalement, ça c'est bien passé. Quiet l'a bien accepté, j'avais un peu peur qu'il la chasse de nouveau.
Elle s'est approchée de lui en mâchonnant comme le font les poulains (on dirait qu'il mache du chewing-gum!) et ils ont fini par se faire des gratouilles !!

I love you C'était trop mignon I love you

Week-end prochain, normalement, première sortie en attelage avec Querelle en solo !!
Il y a encore du boulot avec elle et je n'emprunterai que les chemins que je connais bien et surtout bien large !!
Merci Ardevie. Je crois que je sillonerais tous les chemins de l'Isère dans un an ou deux lol!
Et finalement, j'ai pas fait le tour du Lac mais ce n'est que partie remise !! J'espère bien le faire un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:11

Non mais cette Eglantine..... même pas ça m'étonne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:22

Bien contente que reglisse aille mieux !
Vivement les photos la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: cooooool   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:47

super cool tes poneys et tout !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:04

Sympa toutes ces nouvelles, je suis bien contente que Réglisse aille mieux, plus de peur que de mal et heureusement c'est un gentil dadou qui se laisse bien soigner. Pour Querelle, je vais suivre ses progrès avec attention, en attendant de revenir la voir "en vraie" ! Tu as pris une sacrée longueur d'avance sur moi en attelage avec ta blonde, mais dans quelques années... je te rattraperai, si si !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:33

Je n'ai pas suivi les nouvelles et honte à moi je ne suis meme pas venue voir tout se petit monde Embarassed partie remise j'espère bien, et surtout n'hésites pas si tu as besoin cheers


quoi que c'est vrai j'oubliai.... y'a de la route....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:05

Merci merci Carène et Whitedragon, je sais que je peux compter sur vous (surtout les poneys !!
lol! Et j'espère aussi que l'on se fera d'autres sorties attelages !!

Voici les photos de la 4ème sortie de Querelle en attelage, donc, la première pour moi en solo! J'étais un peu stressé, même beaucoup! Mais tout c'est bien passé, sauf que j'ai roulé sur le pied de mon frère qui jouait les photographes !!

Après avoir garnit la bête, c'est la mise à la voiture avec 2-3 pas de reculer.

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 1214995761c14icui


Et nous voilà partis pour le tour du village au pas, avec les chiens qui sautent et qui aboient.

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 12149962848fd89k4

Mais dans le bas du village, il y avait les merveilleux arrosages automatiques et leurs gros rouleaux rouges qui font PSHHHHIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT !!
Et là, Querelle, elle a pas aimé les bruits !!
Heureusement, qu'elle réféchit pas vite ... comme moi !! scratch
Donc, j'avais le choix entre faire demi-tour en passant encore plus prêt du gros jet d'eau et du truc rouge à droite ou continuer en longeant un peu le champ de maïs sur la gauche et en évitant les panneaux de signalisations ! J'ai pris l'option 2 avec Jean qui la caressait d'un côté et mon frère de l'autre (entre 2 photos quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:32

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 1215001575j6km6bx

Finalement, ça passe avec une ou deux foulées de trot.

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 1215001656kfqur82

Et nous voilà de retour, bien sage à l'arrêt, comme une vraie voiture
Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 1215001795yyjafpe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:45

Comme elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:47

Oui VRAIMENT BELLE ta QUERELLE Wub
Oh là là, j'ai hâte de venir vous voir !! Dès que je pourrai marcher qqs km, je vous suivrai à pieds !! pour commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabry : des poneys dans le Nord-Isère
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus. photos de neige page 12
» Week end de folie dans le Nord.....Isère
» Recherche pré ou pension dans le nord isère
» Carene1411 : Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39
» Recherche club canin dans le nord isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: