Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cabry : des poneys dans le Nord-Isère

Aller en bas 
+45
Flamenco
wapoto
lacavalieredelisere
Clémence
sandra69
Arya
Mimi38
Nanette
corsica2
Aurore
joel
Ecurie de la Cense
matou
Calopteryx
Muriel
sab46
LEA
qinine
ANAGOR
golden
Alexia&Libéro
Alexandra
KITTYPRUNE
chris
myselie
neil
letti38
kwanita
méline
moonette
galou38
Décibelle
artdevie
Gibs
Utha
Loline
maffy
AnB
choupy38
Carene1411
mokapie
Isa01
Marie
Paco
Cabry
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:12

Et t'as gardé tout le monde j'suis sure !!! lol!


Euh !! Ben oui, pour l'instant j'ai gardé tout le monde !!! Et pis en plus, Helsi a pas été très sympa avec moi quand Artdevie est venue la voir. J'arrivais pas à l'attraper, elle arrêtait pas de faire l'andouille !! Heureusement, elle est redevenue comme d'habitude après !!
Elle a dû faire exprès pour que je la garde encore un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:12

Ah !! Trop belle cette photo de Querelle !! Belle allure !

Et au fait, je pense qu'elle va encore prendre 1 ou 2 cm vu qu'elle n'a pas 4 ans, donc ça fera une super paire avec Passadéna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:15

Attends, je remets tout dans l'ordre : Helsi c'est la juju blanche dont tu avais mis l'annonce ??? Et Artdevie était interessé pour l'acheter ? pfffiou !!! il se passe plein de trucs, c'est génial !!! bounce et alors il va la prendre ? Dis donc, lui qui avait "peur" de se lancer.... y aura pas fallut longtemps !!! trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:23

Carene1411 a écrit:
Ah !! Trop belle cette photo de Querelle !! Belle allure !

Et au fait, je pense qu'elle va encore prendre 1 ou 2 cm vu qu'elle n'a pas 4 ans, donc ça fera une super paire avec Passadéna !!!

Merci pour les photos Carène. Je viens de les mettre sur mon ordi !!
Peut-être qu'elle va grandir encore un peu... En tout cas, si on veut atteler nos deux jeunettes ensemble, on a intérêt à reprendre des cours pour mener en paire !! Ca va pas être triste !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:31

Marie a écrit:
Attends, je remets tout dans l'ordre : Helsi c'est la juju blanche dont tu avais mis l'annonce ??? Et Artdevie était interessé pour l'acheter ? pfffiou !!! il se passe plein de trucs, c'est génial !!! bounce et alors il va la prendre ? Dis donc, lui qui avait "peur" de se lancer.... y aura pas fallut longtemps !!! trop bien !!

Oui, il était intéressé par Helsi. Il réfléchit, c'est normal. C'est pas évident de choisir son premier cheval.
Et oui, ça bouge sur le forum!!

Allez, une dernière photo de Querelle prise par Carène cet après-midi.

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 1205270958gnpfvt3

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 1205271072j2exx4f
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:35

Ben plus je la vois... plus je trouve qu'elle et Passadéna se ressemblent beaucoup !! De physique comme de caractère ! Malgré le peu que je connais de Querelle, j'ai l'impression qu'elle est aussi facétieuse que la mienne.
On va bien se marrer en voyant leurs progrès respectifs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:13

Citation :
plus je trouve qu'elle et Passadéna se ressemblent beaucoup
Ben oui !! hier à un moment ou je comprenais plus rien, je me demandais si c'était pas Passadéna.... bien que je savais que c'était très improbable !!! lol! Ca va faire une belle paire de blondinettes à l'attelage !!! Vous prendrez des photos !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:57

Voilà une petite semaine qu'Helsinki est chez ses nouveaux propriétaires. J'espère que tout ira bien pour elle. C'est un peu dur pour moi mais je ne pouvais pas tous les garder . Crying or Very sad

Voici une photo de la rencontre de mon vieux poilu Quiet Araxe et de Querelle !!

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 1207133632ai15yvl

On peut pas dire qu'il était très content d'avoir une intruse dans son pré !! 3 jours après, c'était un peu mieux mais il l'empêchait toujours de manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:21

Pour Gibs, une petite photo de Quiet et si j'en trouve une autre de plein pied je la mettrai aussi.

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 1207135171nu74fgr

Tu verras ainsi la ressemblance (forme du corps) avec Giboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:58

Ils sont très beaux tes blonds !! Et dis donc, ton vieux la patate qu'il a !! bounce bounce bounce Elle est trop drôle cette photo ou il course Querelle ! Avec ses patounes ttes poilues !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:02

Il est superbe ton poilu ! Et la petite jeune aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:03

Oh oui, il a la patate !! I love you
Quand il pique de grands galops dans le pré, j'ai toujours peur qu'il fasse une crise cardiaque !! affraid
Que veux-tu, il se prend pour un jeunot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:13

Wouéééééééééééééééé 2 blonds de plus en nord isere!!
Je tenterai bien le coup de la bardette en amazone....mais quand j'aurai des frein lol...

Y a une maniere particuliere de monter faut il monter obligatoirement avec un stick? (si oui ca va pas etre possible avec ma blonde...)

Vivement que je m'installe a la ferme de By Fudrait se proposer un barbecue dans un pré histoire de tous se rencontrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:51

Ah ah ah !!! Laughing
Excellente la photo de Quiet chassant Querelle !! Depuis le temps que j'attendais de la voir ! Il porte "mal " son nom dans ces conditions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:21

Gibs a écrit:
Wouéééééééééééééééé 2 blonds de plus en nord isere!!
Je tenterai bien le coup de la bardette en amazone....mais quand j'aurai des frein lol...

Y a une maniere particuliere de monter faut il monter obligatoirement avec un stick? (si oui ca va pas etre possible avec ma blonde...)

Vivement que je m'installe a la ferme de By Fudrait se proposer un barbecue dans un pré histoire de tous se rencontrer ....

Pour la monte en amazone, le stick est obligatoire puisqu'il remplace ta jambe droite. Mais sur Quiet, je l'utilise surtout pour faire peur aux chiens ou le gratter sous le ventre !! Laughing Pas très académique tout ça !! Laughing Mais il répond à la voix pour les départs aux 3 allures.

Sinon, pas de problème, je te prête ma bardette.
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:47

Salut Cabry,

Je n'ai pas encore pris le temps de te féliciter de ta nouvelle acquisition
C'est donc chose faite, c'est vraiment une magnifique ponette
Ou en es tu dans son débourrage à l'attelage ?
As tu des nouvelles de Helsi ? Est ce que ton vieux Haflinger se fait au changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:57

Merci Artdevie ! Smile

Pour le débourrage de Querelle, ça avance tout doucement. J'ai commandé un harnais qui s'est perdu en route !!! Donc, j'attends... Pour l'instant, je la longe et lorsque j'attèle Eglantine avec ma voisine ou Jean, elle suit en longe derrière la voiture (au pas et au trot, j'ai pas encore tenté le galop!! Laughing ). Ainsi, elle voit un peu le monde et s'habitue à ce qui l'attend.
Je ne l'ai pas encore monté en amazone, comme elle est jeune, je préfère que quelqu'un m'accompagne. J'aime le risque mais pas trop non plus !!! lol!
Comme le pré de Quiet et Réglisse n'est pas à côté de la maison, ce n'était pas très pratique pour moi. Pour l'instant, elle est chez moi avec Eglantine. Mais je vais la remettre avec Quiet et Réglisse dans quelques temps. Ca va être "chaud" !! J'essayerai de ne pas oublier mon appareil photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:06

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 1207591184k73xp08

flower J'ai eu des nouvelles d' Helsi aujourd'hui. Ca a l'air d'aller. Ses nouveaux proprio l'ont changé de pré et à première vue, elle s'entend bien avec sa nouvelle copine (pouliche de 2 ans je crois).
Je vais patienter encore quelques jours et j'irai la voir. C'est encore plus dur pour moi que je ne pensais, de me séparer d'elle. Sad


Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 1207591461qklxqp3

Comme tu peux le voir, Artdevie, Querelle ne force pas trop non plus !!! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:07

Oh non !!! On dirait un p'tit chat !!! I love you J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:11

Sacrée Querelle ! Faut toujours qu'elle se fasse remarquer !! lol!
Arrête Cabry, les autres vont finir par croire que les Haflinger ne savent que faire les pitres Laughing
Moi je l'ai vue bosser Querelle, et bien elle a du potentiel cette petite ! D'ailleurs j'ai fait des photos et je peux vous dire qu'elle a la classe ! N'est-ce pas Cabry ?

La photo de Helsi est superbe, j'aime beaucoup le "visage" de cette jument, très expressif. Je suis bien contente pour toi, que les nouvelles soient bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:06

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 12076562586wlahfa

Une p'tite photo prise par Carène, photographe officiel de Querelle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:07

tu as une carrière chez toi cabry ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:08

très belle ta blonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:11

Une p'tite photo de Quiet (à 23 ans) avec ma nièce lors d'une fête équestre. Ils attendent leur tour sur une sorte de P.T.V. C'était en septembre et il était un peu moins poilu que maintenant.

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 12076566231fs2p3s


C'est surtout pour vous montrer que mes poneys ne font pas que des pitreries !! flower Même si c'est le côté que je préfère en eux !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:14

Merci Steff' !!Smile

Non Maffy, j'ai pas de carrière chez moi. Je vais chez ma voisine (à 500 m) et qui me laisse utiliser la sienne. Elle est super sympa !! En échange, je l'emmène en attelage et lui montre des chemins car il n'y a pas très longtemps qu'elle habite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabry : des poneys dans le Nord-Isère   Cabry : des poneys dans le Nord-Isère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabry : des poneys dans le Nord-Isère
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus. photos de neige page 12
» Week end de folie dans le Nord.....Isère
» Recherche pré ou pension dans le nord isère
» Carene1411 : Des blondes dans le Nord-Isère - Voeux p.39
» Recherche club canin dans le nord isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: