Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?

+2
joel
cat
6 participants
AuteurMessage
cat

cat

Féminin Localisation : chabons

co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? Empty
MessageSujet: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:39

Voilà, ce soir j'ai vu une annonce pour la location d'une écurie et de 25 arhes pour 200 euros par mois sur saint simeon de bressieux.
Donc bien sur trop cher et trop grand pour moi, mais avec une bonne organisation et un bon contrat, comme je suis pas la seule a chercher des parcs on pourrais se mettre a 3 ou 4. En tout cas moi je me renseigne demain, au pire je vendrais le foin , mais c'est mieux si on est plusieurs et j'ai pas envie de faire de la pension ou de sous louer derriere.
Donc si ca interesse quelqun dite le moi vite avant qu'un agri ou la safer passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:29

Bonjour Cathy,
25 ares, 25 acres ou 25 hectares ???
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
cat

cat

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:46

Bonjour Joel,
Je l ai écrit comme sur l annonce. J ai le Marechal qui vient a 9h mais je m en occupe après. Si tu veux aller voir c est sur le boncoin, tape écurie en isere, c est celle d hier a 22h.
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:04

25 ares..2500m2 donc...c'est a dire même pas de place pour un cheval...pour 200euros par mois c'est donc une proposition de pension boxe/ paddock je pense.. Wink ...
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:16

Je pense que tu as confondu avec 25 hectares parce que là la safer ca ne l'intéresse pas! et puis bien trop petit.....
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:18

voila l'annonce c'est bien 25 ares mais pas le meme orthographe lol!

http://www.leboncoin.fr/animaux/334615952.htm?ca=22_s
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:59

c'est super cher non?
j'y connais rien, j'ai mes prés en location , à titre d'exemple(bon on peux pas comparer) mon + grand, 2 hectares 1/2 je le paye 150€ l'année
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:30

ben c'est pas cher moi je paye 100 euros l'hectares a l'année avec sources et clotures neuve

apres ça depend des secteurs et la il y a une ecurie en plus donc ça augmente le prix mais faut pas vouloir nourrir a l'herbe toute l'année lol!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:10

si c'est une pension boxe paddok c'est le prix je pense ...si c'est en "gestion libre " et qu'il faut surveiller le cheval et payer en plus le foin c'est hors de prix..

faudrait avoir plus d'infos sur cette annonce..on brode sur du vide Laughing
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:28

+1
cat

cat

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:46

Je vous tiens au courant demain, j ai rdv pour une visite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?   co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ? Empty

co location ecurie à st simeon ? Ca interesse quelqun ?
Page 1 sur 1