Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Muriel de Chartreuse

Aller en bas 
+81
mari-capri
didou
pisrene
BK38
Carole&Rio
jean yves
KITTYPRUNE
pataclups
Alain
Flo
myselie
Dam°s
christo38
voxkaocham
warda
KARINE
Pixel73
Juuu'
Samba
sataplu73
SarahPhoto
Fablu
georphee
Kiupo
Sylvie
qinine
chloé
Doudy
bijoux91
wapoto
Arya
Peerline38
Isa01
Tazhia
Kalizaza
Isavega
Aurore
lecat
Raviksavouplaiz
zazafrison38
Swingy
emeline180
Louise ♥
Carene1411
marronou
LEA
scheiba
ninouze
Caroline
Sofie
licornepegase
AnB
yenadesbiens
jacaranda
Amlalad
Marie
Marechal
nicole_du_merens
flamme
Marinix
Sweet-38
lili38
turcoise 05
marie-jo
Nanette
Alexandra
Vulcain
soolenn
Tina
choupy38
Ibisa38
loly38
kwanita
letti38
joel
laeti3859
kaja
anais
maffy
Muriel
méline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:08

Bisous Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Muriel de Chartreuse - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:00

Je trouve bizarre que le canard n'ait point vu ces photos... il les aurait commenté, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:59

rhooo j'suis pas le canard des Alpes mais j'avais pas vu les photos!!!! ben dites donc, vous êtes gâté par chez vous!! Y a une sacrée épaisseur.... Et la p'tiote.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:28

SOS Je veux la même vers chez moiiiii !!!

J'en peux plus de vivre dans un endroit où y'a pas de neige ! Ca me manque troooooooop !

Très belle photos, et jolie troupe ! Profitez bien de l'hiver ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:54

méline a écrit:
Je trouve bizarre que le canard n'ait point vu ces photos... il les aurait commenté, c'est sur !

Le canar m'a envoyé un mail, il hiberne pale

Swingy a écrit:
. Et la p'tiote....

Wink Bisous

Kalizaza a écrit:
Je veux la même vers chez moiiiii !!!

Je peux t'en mettre un peu dans un colis lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Muriel de Chartreuse - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:51

Muriel a écrit:
méline a écrit:
Je trouve bizarre que le canard n'ait point vu ces photos... il les aurait commenté, c'est sur !

Le canar m'a envoyé un mail, il hiberne pale


Ouaiii, quand je lis study que certains se plaignent du manque de neige Dry ... et que je vois ce que je vois et que je vis ce que je vis, ben je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense ... Neutral la neige faut qu'elle fonde Twisted Evil , et vite Colère çà tombe, puis le mistral s'invite, çà tourmente, çà congère, puis le froid par dessus -16 mercredi What a Face ,un chasse neige qui toussote, qui tremblotte, qui en laisse par tout Dry , et les nuits de froidures, là dessus , et les gens, avec leurs manteau qui frivolent et leur nez rouge, et leur voitures qui s'entourloupent, ah , j'en vois de belles cet hiver...!!! Roll et les zarbes qui compatissent pas le moins du monde , avec tout ce que je fais pour eux Sais pas ... dans les matins glacés ...!!! et les chiens qui s'en veulent partir en chasse cheers ... et cette montagne qui se dresse devant moi , mur de glissades et d'efforts Sad , branches qui me douchent de lourdes avalanches, racines qui me dégringolent Nul , et cette pente qui s'éloigne, vers ce jour qui s'enfuit ... affraid donc je vois les photos ... mais je me dis les poonys sont bien beaux dans la neige, mais vous êtes tant emmitouflés qu'on ne sait plus qui est qui ...j'aurais voulu voir Méline attelée à Chonchon , avec son bel harnais de ski-jöring à fond dans la forêt santa ... çà oui çà aurait donné un élan de liesse Joyeux un autre regard sur cette saison , qui ne fait que commencer Suspect ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:30

cheers Ah ! Retour de Turcoise-le-poète ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:03

Mais tu parles trop mon pauvre ami !

Chonchon pour moi c'est du passé, maintenant c'est titine ! Et le pompom sur Sandy ! Et Mr Hook derrière !

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:10

méline a écrit:


Chonchon pour moi c'est du passé,


Il ne faut jamais dire "-fontaine, je ne boirais plus de ton eau ...!!!" j'attends de voir ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:51

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:


Chonchon pour moi c'est du passé,


Il ne faut jamais dire "-fontaine, je ne boirais plus de ton eau ...!!!" j'attends de voir ... bounce

Mais j'ai récupéré, celle que je nomme :"le cheval de ma vie" Wink N’empêche que si un jour elle déferre ou je ne sais quoi... Chonchon fera l'affaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:06

Chonchon roue de secours Twisted Evil

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Muriel de Chartreuse - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:07

C'est quoi ce temps 12° cet après midi à Miribel qu'est ce que ça devait être à Grenoble. Ça me donne des envies d'évasion tout ça, allez je me mets à la préparation de ma rando d'été moi.

Point positif les jujus n'ont pas maigri même la mienne a un petit bidou pourtant elles n'ont pas encore eu de céréales cette année.

Point négatif c'est les tiques et la gadoue dans le parc (j'ai jamais vu ça en décembre d'habitude les jujus sont sur le gelé c'est mieux. Du coup mon homme a fait un plancher pour mes filles devant les bacs à foin et pour moi un allée derrière pour donner le foin. C'est le top et elles apprécient franchement.

Merci mon zhomme Very Happy

Muriel de Chartreuse - Page 12 Captur12

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Muriel de Chartreuse - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:13

Super ton systeme!! ça glisse pas trop? tu nous dira au fil du temps si ça se stabilise Wink

je rêve aussi des sols bien plat et juste gelés comme il faut Laughing

et pour les tiques...c'est comme au printemps..y'en a plein No
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:20

Ben non ça glisse pas, là ça fait cleen car Franck venait de passer un coup de pelle pour enlever la boue mais même quand il a gelé début décembre elles n'ont pas glissé

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Muriel de Chartreuse - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:40

Belle installation !!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:37

Ben ce Franck ... c'est comme dans le pig tout est bon ... Clapping

Si d'aventure, le froid revenait, couvre le bien Blush ... qui se mette pas à tousser pale ...un mari comme çà çà se soigne ... Twisted Evil çà serait bien qui dure un peu ... clown
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:56

le franck il est top moumout !!!comme mon kaporale dailleurs!!!!

Ching

moi aussi sa me va bien ce temps galipette est toute grosse toue bellle pourvue que sa dur!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:27

Oui oui oui je le garde encore et puis on verra il y a bientôt la révision des 30 ans alors s'il passe au CT je repartirai peut être pour une décennie Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Muriel de Chartreuse - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2012 - 4:11

lol! des hommes comme ça ça se soignent c'est sur lol!

super les planches ça a l'air de bien tenir
le miens voulait aussi mettre des planches enfin faire un plancher mais j'avais peur que les chevaux glissent et j'ai dis non Blush
mais bon vu que tu a fais le test et que ça glisse pas je lui en est reparler ben il a fait une drôle de tête (tu te fou de moi Siffle ) mais comme il est gentil ça devrais se faire lol! a c'est homme ........

par contre ça s'enfonce pas avec le poids des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:39

Ben écoute Laeti je pensais aussi que ça allait s'enfoncer et elles n'ont pas bougé. Ouais je sais c'est bizarre je ne m'explique pas le pourquoi du comment. Franck m'a dit de toute façon ces planches ont ne s'en sert pas donc on verra bien et il a bien fait.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Muriel de Chartreuse - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:34

ok c'est super si ça bouge pas se serait vraiment une bonne solution quand on peut pas faire de dalle en béton, donc je vais tester aussi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:51

Cette semaine Méline a décider de faire une petite toilette à la poulette affraid

Muriel de Chartreuse - Page 12 Captur13

A priori cette demoiselle est assez sage, la seule chose qu'elle n'aime pas c'est la queue et portout elle est bien partie pour avoir la toison de poney que maman Laughing

Muriel de Chartreuse - Page 12 Captur14

Petit clin d'oeil à Swingy qu'est ce que tu en penses c'est pareil que toi non lol!

Muriel de Chartreuse - Page 12 Captur15

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Muriel de Chartreuse - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:18

Qu'elles sont belles Wub lol!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:56

Muriel a écrit:
Petit clin d'oeil à Swingy qu'est ce que tu en penses c'est pareil que toi non lol!

Muriel de Chartreuse - Page 12 Captur15

Tout pareil Laughing Laughing Wub
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:22

Je tiens à signaler que cette petite coquine de pouliche se permet... Par exemple... Des caprices.

Elle sort du pré par un portail en bois (qui fait super peur affraid ) mais ne veut pas rentrer... Pendant 5 min, la méthode douce, la méthode moins douce (mais pas trop... mumu me regarde par la fenetre...) Exclamation Puis je prends une poignée de foin... Oh miracle... On en fait ce qu'on veut, avec 3 brin de foin...

Comme sa mère... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel de Chartreuse
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muriel de Chartreuse
» Muriel Nord Drôme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice : Muriel !
» Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel !
» le beaufortain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: