Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carte pour cheval

Aller en bas 
+15
licornepegase
ozdadoune
karine3878
Zao
Deb38
Dam°s
artdevie
nicole_du_merens
KARINE
Isa01
Ibisa38
maffy
Muriel
jimie
Swingy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

Carte pour cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour cheval   Carte pour cheval - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:04

bonjour,

apparement ce post a plus de succés que le mien Wink

donc si vous avais des tracés attelage ICV et moi même on serait interessé , n'hésitez pas à me contacter .
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte pour cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour cheval   Carte pour cheval - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:46

trait a écrit:
bonjour,

apparement ce post a plus de succés que le mien Wink

donc si vous avais des tracés attelage ICV et moi même on serait interessé , n'hésitez pas à me contacter .

Tu peux peut-être demander à Michel Pras qui attelait beaucoup dans la plaine.
Sinon, y'a le tour du lac à la taillat puis direction Meylan jusqu'à l'ile d'amour. Terrains top du top je crois que ça passe en chariotte tout le long. Mais bon tu dois connaitre
Dans la plaine au niveau de chez Michel, y'a pas mal de chemin qui doivent passer mais y'a pas mal d'ornières, trous, bosses ... donc ça doit pas mal secouer!
La digue bitumée est interdite aux chevaux, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

Carte pour cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: chemin pour attelage   Carte pour cheval - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:19

trait a écrit:
bonjour,

apparement ce post a plus de succés que le mien Wink

donc si vous avais des tracés attelage ICV et moi même on serait interessé , n'hésitez pas à me contacter .
bonjour;
une info sur un chemin pour attelage mais je ne sais pas si tu deplaces avec un vehicule ou si tu cherches essentiellement pres de chez toi.
donc il s'agit dune promenade que je fais en hiver et au début du pintemps car le parcours est particulierement bien ensoleillé pratiquement plat tout au long du parcours et suffisament large pour un attelage un paysage tres agreable on longe un ruisseau,vu sur le chateau de Miollant on part du lac de carouge à st pierre d'albigny pour rejoindre le lac de grésy sur isere une ballade d'environ 16 kms aller retour je fais ce chemin toujours avec plaisir pour commencer la saison,eventuellement j'ai d'autres chemins du même type dans ce secteur et 2 autres chemin en rte forestiere dans le massif de brame farine haut gresivaudan (st maximin) un peu de denivellé si cela t'interesse je peux te faire passer le tracé sur carte
cordialement et bonnes ballades
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

Carte pour cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour cheval   Carte pour cheval - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:59

merci carole et garamacho , le but est surtout d'arriver a recenser le maximum de chemin carrossable en attelage, pour en faire un maillage , et proposer aux meneurs divers circuits attelés en Isère . donc y'a beaucoup de travail car il faut déjà recenser, identifier, voir sur le terrain quel type d'attelage peut circuller, si circulation possible.etc
c'est pourquoi je fais appel (au nom d'Isère Cheval Vert) aux cavaliers et meneurs pour qu'ils nous indiquent les chemins qu'ils connaissent et dont ils pensnent qu'un attelage peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Carte pour cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte pour cheval   Carte pour cheval - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte pour cheval
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carte pour situer les membres du forum
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...
» cherche moniteur pour cours pour cheval en exterieur
» conseil marque pour aliments pour vieux cheval
» van 1,5 ou 2 pour cheval et âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: