| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Carte pour cheval | |
|
+15licornepegase ozdadoune karine3878 Zao Deb38 Dam°s artdevie nicole_du_merens KARINE Isa01 Ibisa38 maffy Muriel jimie Swingy 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
trait
Localisation : Sassenage Nombre de messages : 320 Age : 54 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Carte pour cheval Ven 8 Jan 2010 - 9:04 | |
| bonjour, apparement ce post a plus de succés que le mien donc si vous avais des tracés attelage ICV et moi même on serait interessé , n'hésitez pas à me contacter . | |
| | | C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Carte pour cheval Ven 8 Jan 2010 - 14:46 | |
| - trait a écrit:
- bonjour,
apparement ce post a plus de succés que le mien
donc si vous avais des tracés attelage ICV et moi même on serait interessé , n'hésitez pas à me contacter . Tu peux peut-être demander à Michel Pras qui attelait beaucoup dans la plaine. Sinon, y'a le tour du lac à la taillat puis direction Meylan jusqu'à l'ile d'amour. Terrains top du top je crois que ça passe en chariotte tout le long. Mais bon tu dois connaitre Dans la plaine au niveau de chez Michel, y'a pas mal de chemin qui doivent passer mais y'a pas mal d'ornières, trous, bosses ... donc ça doit pas mal secouer! La digue bitumée est interdite aux chevaux, c'est officiel. | |
| | | garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: chemin pour attelage Ven 8 Jan 2010 - 20:19 | |
| - trait a écrit:
- bonjour,
apparement ce post a plus de succés que le mien
donc si vous avais des tracés attelage ICV et moi même on serait interessé , n'hésitez pas à me contacter . bonjour; une info sur un chemin pour attelage mais je ne sais pas si tu deplaces avec un vehicule ou si tu cherches essentiellement pres de chez toi. donc il s'agit dune promenade que je fais en hiver et au début du pintemps car le parcours est particulierement bien ensoleillé pratiquement plat tout au long du parcours et suffisament large pour un attelage un paysage tres agreable on longe un ruisseau,vu sur le chateau de Miollant on part du lac de carouge à st pierre d'albigny pour rejoindre le lac de grésy sur isere une ballade d'environ 16 kms aller retour je fais ce chemin toujours avec plaisir pour commencer la saison,eventuellement j'ai d'autres chemins du même type dans ce secteur et 2 autres chemin en rte forestiere dans le massif de brame farine haut gresivaudan (st maximin) un peu de denivellé si cela t'interesse je peux te faire passer le tracé sur carte cordialement et bonnes ballades | |
| | | trait
Localisation : Sassenage Nombre de messages : 320 Age : 54 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Carte pour cheval Lun 11 Jan 2010 - 7:59 | |
| merci carole et garamacho , le but est surtout d'arriver a recenser le maximum de chemin carrossable en attelage, pour en faire un maillage , et proposer aux meneurs divers circuits attelés en Isère . donc y'a beaucoup de travail car il faut déjà recenser, identifier, voir sur le terrain quel type d'attelage peut circuller, si circulation possible.etc c'est pourquoi je fais appel (au nom d'Isère Cheval Vert) aux cavaliers et meneurs pour qu'ils nous indiquent les chemins qu'ils connaissent et dont ils pensnent qu'un attelage peut passer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte pour cheval | |
| |
| | | | Carte pour cheval | |
|