marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Sortir avec vous Jeu 10 Mai 2012 - 20:48 | |
| Salut !!! La belle saison arrive et je regarde de plus en plsu le poste d'organisation des sorties mais malheureusement mon âne n'est jamais sortit avec moi en ballade car il n'est pas assuré et je n'ai pas de van pour me déplacer . Ce pourquoi je voulais vous demander si vous aviez des solutions a mon "soucis" ? Pour ceux qui se demanderait j'ai résolu mon problème de pente , je n'ai plus peur de faire des desente à cheval ! | |
|
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Sortir avec vous Jeu 10 Mai 2012 - 21:59 | |
| normalement c'est l'assurance responsabilité civile de tes parents qui couvre ton ane..je crois !
il a déja cotoyé d'autres équidés?
pour sur que ça fait envie des sorties sympathiques sur le forum! | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Sortir avec vous Ven 11 Mai 2012 - 20:48 | |
| - flamme a écrit:
- normalement c'est l'assurance responsabilité civile de tes parents qui couvre ton ane..je crois !
il a déja cotoyé d'autres équidés?
pour sur que ça fait envie des sorties sympathiques sur le forum! Non il ne cotoi que son compagnon de pré mais il est trés dominant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortir avec vous | |
| |
|