Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:34

Véronique de St Vaulry n'organise pas de stages. Le seul qu'elle donne, par amitié pour les gens d'Equilibrio, elle le donne bénévolement, une fois par an, au profit des enfants de Manille I love you :
http://www.associationanak.org/

C'est lors de ces stages que j'ai résolu petit à petit tous les problèmes comportementaux de mon gros noiraud Razz Et pas seulement en participant, mais aussi en regardant travailler les autres, et en questionnant Véro de St Vau sur ce qu'elle a écrit dans ses livres. study

Bref, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous vite, car les places sont très limitées :
vous envoyez un courriel à " association.equilibrio@gmail.com ".


Le samedi 12 mai, c'est à Le Passage, au siège de l'association.
Ce sont des cours en carrière, à pied et/ou à cheval, de 55 minutes :
50€ par couple pour un cours particulier, ou 35€ par couple pour un cours à deux.

Le dimanche 13 mai, c'est au poney-club Le manège enchanté à Montagnieu.
Ce sont des parcours en terrain varié, toujours à pied et/ou à cheval, de 2h/2h30 :
60€ (dont 12€ pour le club) par couple pour 4 à 6 couples.

Les spectateurs paient 15€ par jour.
Et l'adhésion à l'association est à 16€.

Bref, c'est le stage in-con-tour-nable ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:29

J'y serais sûrement !

Si qqn part de Grenoble en van ou camion, je suis preneuse d'une place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:52

Ça peut être bien... merci pour l'info j'ai envoyé un mail....
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptySam 28 Avr 2012 - 16:31

cheers Caroline, tu emmènes ta pouliche j'imagine...?
Les 2 jours ? Seule ou avec un autre cheval (sa mère?) Question

Pour ma part, je ne suis pas libre le samedi, dommage ! Vahelle avait fait le travail en carrière l'an dernier, c'était super. Super
Je l'emmènerai au parcours en terrain varié le dimanche, avec Iad pour la compagnie. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:05

On y sera le dimanche avec Kolfinnur et Njorun Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:04

Personne en partance de Grenoble le samedi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:32

Samedi et dimanche pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:46

Finalement je ne pourrais pas venir Nicole.... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:24

Transport trouvé, j'y serais samedi matin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:40

Caroline a écrit:
Finalement je ne pourrais pas venir Nicole.... Sais pas
Oh quel dommage ! Je me réjouissais de revoir ta grande petiote Exclamation

chouan a écrit:
Transport trouvé, j'y serais samedi matin ! cheers
Super pour faire connaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:17

Avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!   Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.G. association Equilibrio (éducation et dressage)
» articles de Véronique de Saint Vaulry
» Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)
» STAGE DRESSAGE ET STAGE CSO
» propose rando alentours de Vinay-Roybon (baignade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: