Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Invitation (encore une)vallée du grésivaudan

Aller en bas 
+4
yenadesbiens
Swingy
Elodie
Ly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:08

yenadesbiens; Ca pourrait être sympa Smile
Faut trouver quand, moi je suis là ce week mais pas le week prochain...
Si ça te dit ce week Wink

Swingy, tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:25

yenadesbiens a écrit:
moi je viendrais bien avec vous aussi.. mais je peux que le weekend Crying or Very sad
mon dada a du mal avec le van, et comme je le travaille là dessus en ce moment, ça me premettrait de faire un déplacement pas trop loin de chez moi pour le réhabituer.... Embarassed


T'as acheté un van finalement ? Super
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:46

rholala nan pas encore, mais on va aller zyeuter du côté du salon de lyon! Wink j'emprunte celui de licornepegase pour l'instant... Embarassed mais j'en ai marre de déranger les gens et pis j'aimerais trop bouger un peu plus, venir vous voir et tout! et pis ça ferait du bien à mon loulou de sortir de son cocon! cyclops

moi pas possible les 3 weekends qui viennent (oui je suis un Boulet ), vais voir si je peux quand meme me libérer ce dimanche et pis si licornepegase peut me prêter le van! Blush
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:48

Moi je ne connais pas le bois français, j'envisageais d'y aller ce weekend, c'est pas trop trop loin d'où sont mes chevaux... Personne pour me faire visiter ? =S
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:56

Dommage pas trop dispo ce WE mais ca aurait été avec plaisir Bulle

Si tu passes devant la maison, arrete toi faire coucou... je serais entrain de peindre les boxes et finir la toiture Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:09

BuLLe a écrit:
Moi je ne connais pas le bois français, j'envisageais d'y aller ce weekend, c'est pas trop trop loin d'où sont mes chevaux... Personne pour me faire visiter ? =S


Moi j'y suis passée avec Swingy, pour te faire visiter c'est un peu just mais je veux bien aller m'y perdre ac toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:53

un petit passage rapide... j'suis pas chez moi je rentre demain dans l'a-m! Donc c'est mort pour ce week end lol!
Par contre le week prochain, no souci!!! On peut se faire une sortie au lac de la Taillat :

- Elodie
- Bulle
- Ly
- Yenadesbiens ??? (apparement t'es pas dispo...)
- Faby ??? (t'auras fini tes boxs?? What a Face )
- C@role ??? (dans le coin mais envie/pas envie???)

enfin, c'est une idée, après on peut se faire plusieurs sorties avec plus ou moins de monde selon les diponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:59

Aujourd'hui mon homme a craqué en voyant ce beau temps, ce matin on a lasuré les boxes mais du coup cet AM mon chéri est parti faire de la grimpe et nous avec Carole.... virade au bois français

P'tit coucou de Bulle et Bertrand qui passe devant la maison mais on n'est pas encore pretes... alors breve petite rencontre dans le bois français où l'on a aussi croisé Ly Wink

Pourquoi pas le WE prochain, ca sera suivant l'avancement des boxes.... faut qu'on finissent Grrrr

En espérant qu'il fasse aussi beau.... aujourd'hui c'était trop trop boooon Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:57

oui suis deg..pas possible pour moi No
en plus fait super beau Neutral

amusez-vous bien les filles!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:35

Le week prochain jsuis pas là, je vais à la nuit du folk à Gap...

Qq pour une ballade cette aprem? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:23

J'ai pas pu refaire un apparition avant ...

Merci encore Ly pour la balade ! C'était trop cool et trop beau !

Et puis comme ça on connait les chemins qui ne mènent nul part ^^.

Tes dadous ce sont des vrais chevaux tout terrain, ils ont peur de rien ! Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 491974

Sympa de t'avoir rencontré... ce week c'est révisions, révisions... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:24

j'arrive à peine... un peu just pour sortir maintenant!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:44

Oui geek surtout que je suis rentrée...
J'ai trouvé un chemin pour aller jusqu'au bois français pratiquement ss macadam! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:53

chouette chouette ça Ly!!!!
Bon, demain matin je vais voir pour ma formation au CE mais l'a-m je serai dispo je pense et toi?
Pour mardi ben, ça va dépendre de demain.... si je commence la formation rapidement ou pas... mais c'est clair que si on peut se faire une sortie chataigne + cheval... le top!!! Je te tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:51

Demain aprem j'ai cours What a Face
Mardi par contre j'ai ma journée... Smile y faut que je soie à 5h à st martin d'hères...
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:05

Oui, hier trop chouette balade au bois français!
Il faisait bonnnnn !! et même qu'on s'est baigné Kéké et moi ... affraid si si promis !!!

Petit coucou rapide à Bulle, Bertrand et Ly.

Pour le WE prochain, je crois qu'on va être super occupées avec Faby.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:07

Voilà un plan rapide des chemins du coin que je connais à cheval....
Dis Ly, t'as un terrain plat chez toi (20mx20m)? si oui, tu veux qu'on se fasse une séance de travail à pied demain? vu que t'avais l'air tentée par ça... J'ai le fil, faut trouver 8 piquets.... et puis moi par les chemins pour aller chez toi, je dois pas mettre 10 ans!

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Plan_c10
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:22

Very Happy pour aller là ou je suis il faut prendre le pont sur l'autoroute qui est juste au dessus des chemins repassés en bleu tout à droite... Bon faut compter 1h quand même...
Le pré de mes chevaux est plat, donc pour un rond c'est cool Smile , par contre j'ai po de piquets Rolling Eyes

Et pour les chataignes??
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:37

coooll!
Faudrait voir si ça passe par en haut, ça m'éviterai de descendre dans la plaine....
Si t'es matinale on peut faire :
9h-11h travail des loulous (1h chacun et moi ça me laisse le temps d'arriver et de repartir)
je passe te prendre chez toi ou rdv à un arret de tram à 13h. Faut repartir de la foret à 15h30 (je dois récupérer les mioches à l'école à 16h252 Very Happy ) ce qui nous donne 2h pour ramasser les chataignes.
Sinon, demain cheval et mercredi ou jeudi chataigne ou vice verça!!
Pour les piquets, on peut se débrouiller, faut trouver un coin de pré + 3-4 branches ou chaise ou autre pour tendre le fil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:14

Moi je serai pas trop dispo non plus le WE prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:06

Mad t'iras pas au cours?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:51

Si si! Mais après je pourrai pas rester + longtemps Crying or Very sad
Et le Dimanche, ben repas de famille, alors ça risque de durer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:41

Y faudrait que je sois à 9h à Crolles c'est ça? Apparement ça passe par en haut par contre c'est surtout de la route mais plus court Smile Tu te souviens ou je suis à Crolles?
tu garde les mômes entre midi?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:07

non, je suis dispo toute la journée, le midi no pb!
je me rappelle plus exactement..... t'as google earth? Si oui, tu mets un repère et tu m'envoie la carte... sinon mets un repère sur mappy...
Mais après coup, je pense qu'au niveau timming ce soit quand même just... on va se stresser pour rien... du coup , je te propose qu'on sépare les chevaux des chataignes... maintenant faut choisir ce qu'on fait demain Very Happy


bon ben message obsolète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:20

A demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan   Invitation (encore une)vallée du grésivaudan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation (encore une)vallée du grésivaudan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE VALLEE DU GRESIVAUDAN
» Pension pre box vallée du gresivaudan
» Producteur de noix dans la vallée du grésivaudan
» Propose pension pré/box dans la vallée du grésivaudan
» Cherche quelqu'un pour transport vallée Grésivaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: