sourila
Localisation : barraux Nombre de messages : 150 Age : 60 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Sam 11 Avr 2015 - 15:00 | |
| Je cherche d'urgence un maréchal qui travaillerait le samedi après midi. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
Zmu
Localisation : Lyon Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Sam 11 Avr 2015 - 19:06 | |
| il y a Eric BARTHELEMY (dans la liste des marechaux du forum) qui je crois est de crolles. il a des disponibilités assez rapidement par contre je ne sais pas s'il travaille le samedi après midi :/ | |
|
sourila
Localisation : barraux Nombre de messages : 150 Age : 60 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Sam 11 Avr 2015 - 20:32 | |
| Merci finalement jm perrier lui a remis son fer. Mr Barthélémy n'était pas disponible | |
|
Zmu
Localisation : Lyon Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Dim 12 Avr 2015 - 23:57 | |
| ah ton cheval a deférré ? au cas où, j'ai toujours cette bande dans mon placard. C'est un peu cher mais hyper efficace mon cheval s'est retrouvé deux heures dans la caillasse sans être gêné avec ça lui qui est sensible des pieds. comme ça en attendant le marechal si on est bien bloqué (concours, retour de rando etc ...)ça peut toujours dépanner et c'est moins couteux qu'une hipposandale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan | |
| |
|