Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Tavernolles/herbeys -> Uriage Jeu 23 Fév 2012 - 14:41
coucou les cavaliers! j'ai prévu de me faire une journée randonnée au départ d'échirolles jusqu'a Uriage. j'ai quelques questions à vous poser. tout d'abord, pensez- vous que ça soit réalisable ? je précise que j'ai un cheval qui marche vite. De plus connaissez-vous des itinéraires depuis herbeys pour rejoindre Uriage les bains ? sur la carte il me semble y avoir beaucoup de routes...mais peu de chemins pour avancer. merci d'avance pour votre aide !! a bientôt sur les chemins !!
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Ci dessous en rose l'itinéraire le plus simplet et le plus court, presque que le de la route mais de la petite route sans danger, avec des trottoirs dans les parties en ville. En bleu des variantes. Si tu veux monter à saint martin d'uriage j'ai aussi de quoi te guider. Si tu veux savoir où il y a de l'eau pour les chevaux, dis le moi
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
on peut se rejoindre quelques part si ca te dit, après ca depend quand tu veux faire ta balade cr pr l'instant enzo reprend tout tout tou doucement le boulot