Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade sur St Martin d'Uriage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabchab




Féminin Localisation : St Martin d'uriage
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2014

Balade sur St Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Balade sur St Martin d'Uriage   Balade sur St Martin d'Uriage EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:33

Bonjour a tous!!!!

J'habite St Martin d'Uriage depuis des années, j'ai un cheval avec qui je fait que des balades. Mon cheval est dans une petite pension sur la route de Chamrousse, on est 4 cavaliers. j'aimerais trouver des cavaliers pour faire des balades à plusieurs... car je part souvent seul, a plusieurs les balades reste quand même plus sympa.
Si sa vous intéresse faite moi signe Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur St Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Balade sur St Martin d'Uriage   Balade sur St Martin d'Uriage EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:48

Salut Mon cheval est à murianette, mais j'ai un transport si tu organises des balades sympa à la demie journée ou à la journée je viendrai de temps en temps flower
Revenir en haut Aller en bas
chabchab




Féminin Localisation : St Martin d'uriage
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2014

Balade sur St Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Balade sur St Martin d'Uriage   Balade sur St Martin d'Uriage EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:18

Ok sa marche, l'avantage de St Martin c'est qu'il a plein de chemin de randonnée il y a de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade sur St Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Balade sur St Martin d'Uriage   Balade sur St Martin d'Uriage EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:52

Chabchab merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Balade sur St Martin d'Uriage 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur St Martin d'Uriage Empty
MessageSujet: Re: Balade sur St Martin d'Uriage   Balade sur St Martin d'Uriage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur St Martin d'Uriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade St martin d'Uriage
» pension St martin d'uriage
» Des cavaliers sur St martin d'uriage ?
» pension saint martin d'uriage
» Ballades saint martin d'uriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: