chabchab
Localisation : St Martin d'uriage Nombre de messages : 5 Age : 38 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Balade sur St Martin d'Uriage Dim 12 Oct 2014 - 15:33 | |
| Bonjour a tous!!!! J'habite St Martin d'Uriage depuis des années, j'ai un cheval avec qui je fait que des balades. Mon cheval est dans une petite pension sur la route de Chamrousse, on est 4 cavaliers. j'aimerais trouver des cavaliers pour faire des balades à plusieurs... car je part souvent seul, a plusieurs les balades reste quand même plus sympa. Si sa vous intéresse faite moi signe !!!! | |
|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur St Martin d'Uriage Lun 13 Oct 2014 - 15:48 | |
| Salut Mon cheval est à murianette, mais j'ai un transport si tu organises des balades sympa à la demie journée ou à la journée je viendrai de temps en temps | |
|
chabchab
Localisation : St Martin d'uriage Nombre de messages : 5 Age : 38 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Balade sur St Martin d'Uriage Lun 13 Oct 2014 - 18:18 | |
| Ok sa marche, l'avantage de St Martin c'est qu'il a plein de chemin de randonnée il y a de quoi faire | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur St Martin d'Uriage | |
| |
|