Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ??? Empty
MessageSujet: de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ???   de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ??? EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:41

Bonjour,
Je ne connais pas bien la région. La dernière fois, en allant au golf de Bresson faire une initiation, on a roulé un peu entre jarrie et Herbeys, et il y a PLEIN de chevaux partout dans cette zone qui est vraiment magnifique !!!!
ça me semble le paradis la bas !
est ce que ce sont des chevaux appartenant à des particuliers ayant la chance d'avoir des prés ? ou bien ce sont des pensions ? ou club ?
ça me donne envie d'aller monter la bas.. je vais chercher s'il y a des centres équestres...

C'est vraiment un des coins les plus jolis aussi proche de Grenoble, pour faire du cheval... mais ne vous fâchez pas si je me trompe !
J'ai regardé pour acheter une maison, et je pense qu'il va falloir que j'économise un peu :durdur:
par avance, merci de m'éclairer !


Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ???   de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ??? EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:47

il y a en effet pleins de chevaux là bas : 2 clubs, 4 pensions avec carrière plus encore un ou deux champs pour mettre des chevaux. C'est très prés de Grenoble donc super, mais du coup les pensions sont chères et soyons honnêtes les prestations pas toujours à la hauteurs... mais nous sommes nombreux à apprécier ce petit bout de nature à proximité de la ville
Si tu veux des infos sur les pensions va voir ici Wink
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t3813-les-pensions-du-plateau-herbeys-jarrie
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ???   de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ??? EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:03

Superbe présentation, Merci !
Quelle chance d'avoir son cheval en pension là bas.
J'y penserai si je reprend un dada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ???   de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage à Tavernolles et Herbeys, qui sont tous ces chevaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tavernolles/herbeys -> Uriage
» les vieux chevaux...maigrissent t-ils tous?
» Bonjour à tous, Passion-chevaux
» URGENT - A DIFFUSER LARGEMENT AUPRES DE TOUS LES PROPRIETAIRES DE CHEVAUX
» Magnifiques chevaux PP Mérens de tous âges, débourrés, 3500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: