Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées pour anniversaire filles !

Aller en bas 
+7
Flamenco
Nanette
Ophélie
joel
Louvyator
marronou
dolceluna
11 participants
AuteurMessage
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:53

Salut à tous !

je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà organiser l'anniv' de leurs enfants dans un CE. Je constate que c'est en vogue en ce moment mais que font ils exactement ? Elles seront 4 filles de 10/11 ans. Si vous en avez un à me conseiller !

Sinon, quelles autres sorties ? Je ne veux pas le faire chez moi cette fois, comme elles ne sont que 4, je pensais aussi au ciné.....bref, je sèche ! Crying or Very sad
je sais qu'il y a plein de pré-ados sur le forum...allez les filles....des idées !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:02

J'ai un ami qui avait fais son anniv' dans un club il avait fais une séance d'1 heure mais j'en sais pas plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Louvyator

Louvyator


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:07

Le pb c'est que souvent il y a un nb mini d'enfants (souvent autour de 8 )... Après je suppose que c'est surement bcp de jeu à cheval/poney à moins qu'ils soient tous un certain niveau...
Téléphone à deux ou trois centre et vois ce qu'ils proposent..;
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:16

Merci les filles !

Ha oui, j'avais pas pensé au nombre minimum ! Et c'était justement pour ça que j'avais dit 3 copines, pour faire autre chose pour une fois (que de me retourner la barraque Joyeux ) Bon ben, tant pis, c'est vrai qu'en jetant un oeil sur différents sites, t'as raison c'est 8 enfants minimum.

Que la force soit avec moi alors........
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:42

Poney club a Sardieu font des anniversaires à poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:46

Les écuries cécile larose a Moirans le fait aussi il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:50

A part le poney club, le cinéma... Je dirais le parc d'attraction Siffle pour l'avoir déjà fait on avait adoré...je devais avoir 10 ans justement Roll
Revenir en haut Aller en bas
Louvyator

Louvyator


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:32

Sardieu c'est 8 enfants aussi

Sinon vu l'époque y a sortie raquette à neige etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:22

Ma fille a etait invitée a un anniversaire pyjama !!! J'ai trouvé ca sympa. La maman avait prevu un pack tout pret ( je c plus le nom), faudra que je demande a ma pepette!!! Elles ont fait des crepes.
Mais elles se sont endormés tres tres tard, enfin tres tot ( 3 h00 du mat les chipies!!!) Le lendemain c'etait tres dur pour elle!!!
Pour ce qui est du CE je sais pas !!! Desolée mais c'est une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:28

Ya aussi le gouter à la ferme, une de mes amies avait fait ça, tout le monde avait bien aimé, on avait fait de la calèche, nourris les lapins, courru dans les prés et fait pleins d'autres trucs sympas!!
Ca remonte à loin tout ça ... de mémoire c'était vers Uriage


Après tu peux aussi leur faire faire des truc chez toi, je ne sais pas quel age elles ont mais par exemple des ateliers pour faire des bracelets ou autre truc du style ça peut leur plaire et ça change des anniv où on est 15 à courir de partout dans une maison
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:11

l écrin d éden a st andre en royans
minimum 6 personnes
15€ par enfant
séance a cheval ou poney au choix des enfants
cours balade jeux etc etc
gouter avec gâteaux et petit cadeau pour celui qui fête son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:24

ma copine l'a fait y'a pas longtemps dans notre club(taravas) sa fille a eu .. 10ans

donc un cours à cheval , beaucoup de jeux oui pony games
elle avait amené piqniq pour les momes
organisé des questionnaires: il fallait retrouver tous les noms des chevaux du club graçe à des indices (ex: le prince des voleurs.. robin (des bois)) ..y'en a que j'ai pas trouvé et la monitrice et la proprio se sont bien amusées apparement Laughing

je lui redemanderais mieux ce qu'elle avait fait j'ai du en oublié
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:42

Merci à tous pour vos tuyaux, je vais y réfléchir sachant que c'est en hiver grrrrrrrrr j'aime pas trop la neige mais pourquoi pas les monter faire de la luge et gouter dans une crèperie !

Merci en tt cas ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:23

quand j'étais au club on a fait 1 anniversaire et comme tous les enfants etait debutants on avait fait deux groupes un qui partait en balade et l'autre qui faisait voltige comme ca ils etait bien fatigués et les parents content Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Idées pour anniversaire filles ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour anniversaire filles !   Idées pour anniversaire filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour anniversaire filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées déco pour marché de Noël
» takisson 4 poneys pour 3 filles
» idées menu pour chevaux
» Idées pour entrainement TREC!!
» Des idées pour aider une repousse de crinière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: