| Quel style de voiture marathon utilisez-vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 20:09 | |
| il n'avait pas la meme team effectivement il a changé les timoniers les deux d'avant n'etait pas fait pour la compet la il en pris avec plus de sang qui tire mieux la voiture. Du coup il font en moyenne 1m70 et bien charpenté effectivement! | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 20:35 | |
| wouhaou ça doit dépoter:affraid: vos photos sont manifiques | |
|
| |
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 20:49 | |
| c'est vrai que ca fait plus vite peur a 4 je trouve moi j'aime bien mener en paire faut dire c'est plus simple | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 21:38 | |
| Coucou Mimi... alors, toujours mordue d'attelage?? Tant mieux... il y aura encore plus de monde sur les concours!! Pour le choix de la voiture... idem que les conseils de Carène... méfie toi du poids et pour ma part, avec ma Querelle qui a le coup de cul facile, pas de brancards et de palonnier trop bas! | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 21:44 | |
| J'ai fais ma 1ere balade en attelage avec le copain de mon pere qui méne en paire des Halfingers et ou bout d'un moment il m'a mis les guides dans les mains et depuis . Ce que j'apprécie avec ma juju c'est que je peux partir en balade montée ou atteler , les plaisirs ne sont pas les mêmes, les paysages non plus.... | |
|
| |
Mimi38
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 21:51 | |
| coucou cabry ... oui oui tjs autant mordue:albino: je suis en cours j'ai J-Mi pour passer mon galop4 ainsi que mon fils....
Oui j'aimerai bien faire quelques petits concours il faut que je demande les dates et les lieux a J-Mi . A moins que vous puissiez me dire ou je peux trouver ou et ceux que vous me conseillez un peu dans le style de pommier . Il y a des regroupements de caléche et balades dans le coin? | |
|
| |
didims69
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 21:54 | |
| pour les concours il faut aller sur la ffe mais dans le coin il n'y a pas grand chose je trouve c'est dommage ! il y avait un concours dans l'ain sur un terrain de cross vers le mois d'octobre ca serait bien si cette année il y en a un autre | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 22:00 | |
| Pour connaitre tous les concours officiels, va sur le site de la FFE. Tu cliques sur "FFE Club SIF" (c'est un rectangle vert) Sur la nouvelle page, cliques sur "BO Engts Résultats" sur la droite. Ensuite, tu choisis la discipline dans le menu déroulant, "Attelage" "Trec attelage" "Endurance attelage" La région... Les dates de concours sont mises à jour régulièrement.
Sur le site FFE, tu peux également avoir tous les règlements. Bonne lecture! Si ça te dis de venir tester ma voiture Véloce, n'hésite pas! Niveau amortisseur, c'est un peu comme la Atel de J-Mi!
| |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Jeu 12 Jan 2012 - 23:12 | |
| Le nouveau site internet d'Attelage Magazine présente aussi un calendrier très complet des concours, trec et endurance. | |
|
| |
Mimi38
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Ven 13 Jan 2012 - 16:08 | |
| beaucoup carene. Il me reste plus qu'à m'entrainer avec ma louloutte et voir avec J-Mi ce qui me conseil. Espere que tu as pu bosser ta ponette hier ? | |
|
| |
didims69
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? Lun 16 Jan 2012 - 19:55 | |
| J'ai retrouvée une photo de la voiture de marathon de concours : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel style de voiture marathon utilisez-vous? | |
|