Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai trop les boules... il est à la retraite

Aller en bas 
+8
joel
jacaranda
Gibs
maffy
Carene1411
Raviksavouplaiz
turcoise 05
Muriel
12 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:00

Je viens d'aller chez mon véto et qu'est ce que j'apprends affraid il est à la retraite depuis le 31/12/11. Bon ok je suis contente pour lui, il l'a bien méritait mais moi, qu'est ce que je vais faire sans lui Sad Sad Sad il me manque déjà

C'est une grosse page qui se tourne pour moi et mes animaux car je le connais depuis... pfff plus de 25-30 ans, je ne sais même plus. Il connaissait mes animaux sur le bout des doitgs, il les a vu naitre et les a vu grandir, ça ça n'a pas de prix.

Je l'ai vu le mois dernier et même si il avait besoin de prendre cette retraite car fatigué par ce métier, il n'a pas eu le courage de dire au revoir car le cœur trop serré. Je me souviens maintenant qu'il me parlait de sa petite fille dont il voulait profiter, de l'humanitaire que sa femme souhaitait faire (avec lui qui suit bien sur) tout ça c'était un petit signal d'alarme pour nous dire, ça y est l'heure à sonner.

Alors aujourd'hui, je repars à zéro et dois me reconstruire une histoire avec le suivant. Sais pas

Bonne retraite à toi Laurent, profites de tous ces moments précieux Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse J'ai trop les boules... il est à la retraite 464788


Dernière édition par Muriel le Mar 3 Jan 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:09

Muriel a écrit:
Je viens d'aller chez mon véto et qu'est ce que j'apprends affraid il est à la retraite depuis le 31/12/11. Bon ok je suis contente pour lui, il l'a bien méritait mais moi, qu'est ce que je vais faire sans lui Sad Sad Sad il me manque déjà
Alors aujourd'hui, je repars à zéro et dois me reconstruire une histoire avec le suivant. Sais pas

Bonne retraite à toi Laurent, profites de tous ces moments précieux Wink


OH là...!!là..!!! pauvre Mumu ... Sad voilà déjà une belle histoire à placer dans la rubrique "hommages" qui va bientôt paraître ... Sais pas

En attendant va falloir que tu déniches une autre perle rare :durdur: ...qui soit véto , dentiste ...et aussi psychologue ...!!! SOS
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:16

En fait dans le cabinet il y en a un autre très réputé sur la région voironnaise donc j'ai ce qu'il faut mais c'est pas le mien Grrrr Grrrr Grrrr

Véto, dentiste mais aussi il faut qu'il me supporte car les questions geek j'en pose pleins moi lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse J'ai trop les boules... il est à la retraite 464788


Dernière édition par Muriel le Mar 3 Jan 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:18

affraid Le Laurent de Voiron ?!! Blink Sad

Non mais sans rire la confiance qu'on donne dans nos vétos elle est juste unique donc je te comprends totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:19

Et oui Grrrrrrrrrrr

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse J'ai trop les boules... il est à la retraite 464788
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:29

Sad Outch très bon véto en effet !!

Le mien est plus suivi pas sa collègue, très compétente aussi (et avec qui je peux poser pleins de questions!!!) tongue

Allé courage tu vas trouver chaussure à ton/votre pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:33

Et oui, "la roue tourne" silent et après le départ de Paul qui était un ami de mon mari, savoir que Laurent s'en va à son tour, c'est une page qui se tourne Neutral mais il l'a bien mérité Smile
Ton hommage Mumu est émouvant, on entend tellement dire "untel je l'aime pas" et "untel il est pas bien" que desfois un petit compliment... ou une grande déclaration... font beaucoup de bien I love you
Bon courage pour la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:43

je compatie Mumu....c'est vrai que c'est difficile de trouver le "bon"....un peu comme son amoureux Laughing Siffle ....

avec toutes les nouvelles lois sur l'augmentation de l'âge de la retraite...il va pas faire encore un peu de rab?? Laughing ................. Je sors Wink

bonne chance pour la relève Blush
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:04

maffy a écrit:
il va pas faire encore un peu de rab??

Malheureusement non, il est partit un peu avant, 2 ou 3 ans je crois

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse J'ai trop les boules... il est à la retraite 464788
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:08

Carene1411 a écrit:

Ton hommage Mumu est émouvant, on entend tellement dire "untel je l'aime pas" et "untel il est pas bien" que desfois un petit compliment... ou une grande déclaration... font beaucoup de bien I love you
Bon courage pour la suite bounce

C'est bien joli en effet Muriel...


Faut lui ecrire une petite lettre dans ce genre... ca lui fera sans doute extremenent plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:12

C'est une très bonne idée Gibs

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse J'ai trop les boules... il est à la retraite 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:53

ah non ! c'est celui de quelle clinique ??
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:49

Muriel a écrit:
Je viens d'aller chez mon véto et qu'est ce que j'apprends affraid il est à la retraite depuis le 31/12/11. Bon ok je suis contente pour lui, il l'a bien méritait mais moi, qu'est ce que je vais faire sans lui Sad Sad Sad il me manque déjà

C'est une grosse page qui se tourne pour moi et mes animaux car je le connais depuis... pfff plus de 25-30 ans, je ne sais même plus. Il connaissait mes animaux sur le bout des doitgs, il les a vu naitre et les a vu grandir, ça ça n'a pas de prix.

Je l'ai vu le mois dernier et même si il avait besoin de prendre cette retraite car fatigué par ce métier, il n'a pas eu le courage de dire au revoir car le cœur trop serré. Je me souviens maintenant qu'il me parlait de sa petite fille dont il voulait profiter, de l'humanitaire que sa femme souhaitait faire (avec lui qui suit bien sur) tout ça c'était un petit signal d'alarme pour nous dire, ça y est l'heure à sonner.

Alors aujourd'hui, je repars à zéro et dois me reconstruire une histoire avec le suivant. Sais pas

Bonne retraite à toi Laurent, profites de tous ces moments précieux Wink

Oh ! les glandes ! il est passé chez nous le 27 et il ne m'a rien dit non plus. C'est sûr que je vais le regretter, c'était mon véto depuis de nombreuses années.
Bonne retraite à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:08

turcoise 05 a écrit:
voilà déjà une belle histoire à placer dans la rubrique "hommages" qui va bientôt paraître ... Sais pas

Flic Flic Flic Roll Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:39

jacaranda a écrit:
ah non ! c'est celui de quelle clinique ??

mp

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse J'ai trop les boules... il est à la retraite 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:39

letti38 a écrit:
turcoise 05 a écrit:
voilà déjà une belle histoire à placer dans la rubrique "hommages" qui va bientôt paraître ... Sais pas

Flic Flic Flic Roll Wink


Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:57

Crying or Very sad No
enfin tant mieux pour lui .. mais nous on veut pas changer de véto SOS

il ne l'était pas depuis aussi longtemps que vous, mais ct quand même "notre" véto, qui connaît nos chevaux, leur histoire ... qui cg toutes les adresses de nos parcs paumés dans la cambrousse lol!
il m'avait sacrément aider une fois où j'étais dans la galère avec une jument qui ne m'appartenait pas et qu'il avait vraiment pris en charge, et une autre fois il avait même fait des sutures pour une grosse déchirure à l'épaule (la même jument d'ailleurs...) dans la garage de la maison à 20h un soir de pluie....


bref... Sais pas Rolling Eyes c'est un peu triste quand même de partir comme ça par la petite porte sans dire au revoir Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:03

Ha bah mince alors. remarque je n'ai plus de cheval lol.
En tout cas pour la blessure de lolo il m'avait super bien conseillée et il était super sympas.

Bon ben bonne retraite à lui alors qu'il profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:18

Muriel a écrit:
C'est une très bonne idée Gibs

Bin a priori il a plein de clients ici... cotiser vous... et convoquer le pour un ultime RDV et vous lui offrez une bonne bouteille ou un truc "smart" qui fait bien plaisir...

Ca le touchera sans doute....Les vetos c'est des fous de boulots...Mais surtout c'est des sensibles... quand on leur fait un petit cadeau...Ca les touche beaucoup...J'ai l'impression qu'on les oublie beaucoup... c'est bien dommage.


En fait... ils nous donnent beaucoup (de temps...d'energie,...) et reçoivent leurs honoraires...Mais peu de "chaleur humaine"... parfois un pti geste... ca leur met un coup de baume au coeur... et c'est toujours sympa un cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:06

Gibs a écrit:
Muriel a écrit:
C'est une très bonne idée Gibs

Bin a priori il a plein de clients ici... cotiser vous... et convoquer le pour un ultime RDV et vous lui offrez une bonne bouteille ou un truc "smart" qui fait bien plaisir...

Ca le touchera sans doute....Les vetos c'est des fous de boulots...Mais surtout c'est des sensibles... quand on leur fait un petit cadeau...Ca les touche beaucoup...J'ai l'impression qu'on les oublie beaucoup... c'est bien dommage.


En fait... ils nous donnent beaucoup (de temps...d'energie,...) et reçoivent leurs honoraires...Mais peu de "chaleur humaine"... parfois un pti geste... ca leur met un coup de baume au coeur... et c'est toujours sympa un cadeau Wink

+1 Très bonne idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:46

J'ai eu la même déconvenue que toi Mumu, quelle surprise ou déception d'apprendre qu'il est parti en "retraite". Il connaissais mon Nejma bien avant que je l'achète, il m'a appris beaucoup de chose sur mon cheval; Bon je te rassure pour les dents , il y a un autre doc qui le fait dans la clinique, .
Mais comme tu dit, quelle surprise! là ;
Vu que je n'ai pas lui dire. je lui souhaite bonne continuation pour cette autre carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules... il est à la retraite   J'ai trop les boules... il est à la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trop les boules... il est à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiques et petites boules?
» un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?
» La retraite
» Ma retraité ne grossit pas ...
» Recherche Pension retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: