Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?

+6
Cannelle-Enola38
flamme
marronou
Muriel
turcoise 05
sab46
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? Empty
MessageSujet: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 25 Mai 2013 - 15:10

Le mulet, vu par une perspicace muletière belge !

On peut écrire un roman sur le mulet . C'est très différent d'un cheval. Sans l'être vraiment.
Etre toujours poli, juste, bien expliquer, reformuler et rester sur ses positions sans s'énerver.
C'est plus malin qu'un cheval, plus farfelu aussi, ça prend des notes, ça n'oublie rien, ça sait lire et écrire en gros. ça apprend à une vitesse super sonique, une fois bien expliquée suffit souvent, quelques révisions et hop le voilà professionnel en la matière. Ce qu'il sait faire le rend très à l'aise.

Quelques grands classiques mulesques, les postérieurs, ils aiment pas trop les donner,
ça peut tracter et te faire faire du ski ou t'embarquer monté comme si tu étais un brin de paille, ça râle sec, boude et s'ensauvage vite si tu ne les manipule pas pendant quelques semaines... Tous ces défauts se désamorcent avec la patience et les exercices adéquats et l'amour qu'ils nous apportent chaque jour.

Ils apprennent beaucoup par mimétisme en regardant les potes, ça se travaille comme le reste mais, c'est bon de le savoir.

C'est curieux comme une chatte, avec aussi la souplesse du félin.
Pire qu'une concierge, il sait tout ce qui se passe et à quelle heure tu rentres.
c'est farceur, joueur, ça court après les chiens, les chats et les oiseaux qui passent dans son pré, ça te démonte tout par curiosité.

On ne s'ennuie jamais avec un mulet à la maison. c'est un bon camarade mais, tâche de rester son ami, car c'est aussi un champion de kung-fu et se transforme volontiers en mulet de combat.
Sois patient, il faut qu'il se donne, qu'il t'accorde sa confiance. Ne délègue pas des choses délicates qu'il supporterait de toi grâce à la confiance qu'il t'accorde, ne le trahit pas.

"faut pas avoir de mulet si t'as pas le sens de l'humour !"
Cest vrai à tous les points de vue : comprendre leurs blagues idiotes ou ne pas craindre le ridicule quand on se retrouve dans une situation peu glorieuse ! lol

en gros c'est un peu mon caractère lol
on dit tel maître tel animal!! mdrrrr Blush

une ancienne forumeuse m'avait dit
quand tu adoptes un mulet, tu vas vite en tomber amoureuse, mais il faut du temps pour apprendre a le connaitre, apprendre a le comprendre
et dès lors que tu as tout compris tu ne pourras plus t'en passer Wub

et je ne regrette pas le jour ou je suis allée le chercher pour tenir compagnie a mon espagnol
certes les débuts ont été un peu cahotiques, et pas évident de décripter ses peurs, ses questions, ses réticences, ses facons de faire
et avec le temps: de un, il m'a accordé sa confiance
de deux, il a compris rapidement qu'ici il serait très heureux
de trois, il m'a montré a quel point il peut être intelligent, crapahuteur, curieux, calin, expressif, respectueux...etc

prendre du temps pour le comprendre a été plus que bénéfique
il n'accorde pas sa confiance a tout le monde
il ressent les personnes, il faut faire un peu connaissance avec lui avant de vouloir le caresser ou le manipuler,
il analyse les gens et choisit lui meme si cette personne mérite sa confiance ou pas
c'est un équidé très sensible aussi
et qui apprend a une vitesse astronomique dès qu'il a compris notre demande

Wub une vraie bouille a calin mon uvalou Wub
quand on le connait on ne peut que s'attacher a lui Blush
d'ailleurs tout le monde craque en le voyant un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? 258380

tout le monde ne peut avoir un mulet entre les mains
il leur faut du temps de présence, d'apprentissage, de tolérance, et un minimum d'intelligence pour arriver a les connaitre et savoir les décripter
un manque d'experience et de patience ne donnera rien avec eux

y en a qui se moquent,
y en a qui les dédaignent sous pretexte que ce n'est pas un cheval,
y en a qui ne veulent surtout pas les cotoyer, de peur de quoi?? surement de ne pas être eux meme capable d'être au niveau d'intelligence , de ne pas arriver à les écouter , de ne pas arriver à les découvrir ou de ne pas arriver à les aimer,
y en a à pour qui ce n'est pas un animal assez "classe" donc ne mélangent surtout pas les torchons et les serviettes,
y en a qui sont betes tout simplement car ils ne s'interessent à pas plus loin que leur bout du nez.

en tout cas je ne regrette pas ma rencontre avec mon mini merdeux qui me prouve tous les jours a quel point j'ai eu raison d'aller le chercher, d'apprendre a l'aimer, d'apprendre a le connaitre et il me le rend tellement bien mon petit uvalou d 'amour Wub

et heureusement que les animaux sont là pour nous évader de ce monde pas très glorieux qq fois
c'est grâce a eux que mon équilibre moral tient bon et pour rien au monde je ne pourrais vivre sans eux Wub

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? 221752_1902343150963_7121605_n

et vous , vous en pensez quoi?

Ching
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? Empty
MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 25 Mai 2013 - 15:46

ben .. moi .. j'aime mieux les pur sang arabes ... Boudeur
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 25 Mai 2013 - 15:49

Il y a tellement de chose vrai dans tout ce qui est écrit mais c'est comme tout chaque individu est différent et moi j'ai très mal vécu mes 3 ans avec Vadrouille.

Je rajouterai à champion de Kung-fu de vrais cabris et anguilles ces bêtes là Laughing

Je l'aimais bien cette petite peluche mais on était pas copine c'est tout Sais pas

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? Image_10

Et comme toi Daniel je préfère mes moitiés d'arabe un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? 464788
sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 25 Mai 2013 - 16:29

Muriel a écrit:
Il y a tellement de chose vrai dans tout ce qui est écrit mais c'est comme tout chaque individu est différent et moi j'ai très mal vécu mes 3 ans avec Vadrouille.

Je rajouterai à champion de Kung-fu de vrais cabris et anguilles ces bêtes là Laughing

Je l'aimais bien cette petite peluche mais on était pas copine c'est tout Sais pas

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? Image_10

Et comme toi Daniel je préfère mes moitiés d'arabe un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? 464788

Wink oui dommage car ils ont un bon fond, et c'est vrai que ces petites betes ca choisi son propietaire meme si celui ci a ete tres gentil avec lui Blush

j'ai la chance que le mien m'ai dessuite adopté et j'en suis tres fiere de mon mini, il a tellement de choses à apprendre , à me donner, à me surprendre!!!

en tout cas ta vadrouille elle est tres jolie Wub

j'ai mon coup de coeur aussi avec les espagnols mais rien n'empeche d'ouvrir son coeur à une autre race qui mérite d'être connue Wub
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 25 Mai 2013 - 20:11

Avoir une mule ! Cela fait partit de mes rêves !

Pour ma part j'ai mes ânes ! Qui eux aussi demandent beaucoup de tact et de confiance ! Ils apprennent à une vitesse folle !
Malheureusement ils sont tout aussi rejetés par les gens ! Ba oui ! Qui s’intéresse a ces bêtes qu'on qualifies d'équidé têtus bête ?! A part les fous je vois pas trop Razz

Et comme je dit a beaucoup de personnes ! Alors je suis fière d'être folle et de passer le plus clair de mon temps avec ces animaux merveilleux ! Qui peuvent, tout comme les chevaux, faire de grandes choses !

Il y a trop de préjugés sur les ânes et les mules qui sont tellement faux ! Par exemple tout le monde me disait de ne pas m'entêter a essayer d'éduquer mes ânes ! Aujourd'hui je monte en licol, nous faisons du saut d'obstacle, des ballades, des tours etc... et je suis fière de mes ânes !

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? P4011010

J'ai qu'une chose a dire : Vive les grandes oreilles !

http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 25 Mai 2013 - 21:38

très joli texte j 'aime beaucoup!!
et bel hommage à ton loulou à toi cheers

à lire...c'est un peu la description de l'ane! j'ai beaucoup appris avec celui de ma copine, un régal

je me souvient d'un mulet qui devait toiser 1m60, magnifique , qui nous a promené dans sa calèche avec son meneur très complice entre eux
sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 25 Mai 2013 - 22:12

marronou a écrit:
Avoir une mule ! Cela fait partit de mes rêves !

Pour ma part j'ai mes ânes ! Qui eux aussi demandent beaucoup de tact et de confiance ! Ils apprennent à une vitesse folle !
Malheureusement ils sont tout aussi rejetés par les gens ! Ba oui ! Qui s’intéresse a ces bêtes qu'on qualifies d'équidé têtus bête ?! A part les fous je vois pas trop Razz

Et comme je dit a beaucoup de personnes ! Alors je suis fière d'être folle et de passer le plus clair de mon temps avec ces animaux merveilleux ! Qui peuvent, tout comme les chevaux, faire de grandes choses !

Il y a trop de préjugés sur les ânes et les mules qui sont tellement faux ! Par exemple tout le monde me disait de ne pas m'entêter a essayer d'éduquer mes ânes ! Aujourd'hui je monte en licol, nous faisons du saut d'obstacle, des ballades, des tours etc... et je suis fière de mes ânes !

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? P4011010

J'ai qu'une chose a dire : Vive les grandes oreilles !

je pense tout comme toi marronou Wub

quand les gens ne connaissent pas, ya des critiques et des préjugés a tout va...et je trouve cela déplorable et intolerant a souhait....et puis un mulet ou un ane attend ca le fait pas pr faire les beaux en balade lol, ben quoi moi je suis fière de balader et montrer mon merdouilleux Wink

on est surement folle, mais oui folle de nos animaux, folle de ce que l on peut leur apporter de ce qu ils peuvent nous apporter et on en est fière Wub et tant pis pr l'imbécile qui ne regardera jamais plus loin que ses idéologies déjà toutes préconçues Nul

Citation :
flamme
Sam 25 Mai - 21:38

très joli texte j 'aime beaucoup!!
et bel hommage à ton loulou à toi

à lire...c'est un peu la description de l'ane! j'ai beaucoup appris avec celui de ma copine, un régal

je me souvient d'un mulet qui devait toiser 1m60, magnifique , qui nous a promené dans sa calèche avec son meneur très complice entre eux

merci Bisous

oui franchement je suis tres contente d'avoir croisé son chemin au hasard de mes recherches Wub

effectivement ca ressemble beaucoup aux anes, ces animaux donneront tout a leur proprietaire mais qd ils pourront plus ou pas ils diront stop et de là on va les traiter de têtus alors qu ils reflechissent à pourquoi et vont s'économiser pour aller loin, un cheval va tout faire aussi mais jusqu'a s'épuiser a tomber par terre pr aller jusqu au bout c est un peu plus bete et moins reflechit qu'un ane et un mulet

on ne peut pas comparer un cheval a une mule ou un ane, c est totalement different et incomparable!
meme si je suis folle de mon espagnol et de son caractere froid et chaud a la fois, mon mulet m apporte tout autant de bonheur que mon cheval a sa facon a lui Wub
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

Féminin Localisation : Aux Alentours de Valbonnais

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:58

Je suis tout à fait d'accord avec vous les amis, les ânes et les mulets sont adorables et pas plus bête du tout que n'importe quel autre animal.
L'année de mes trois ans, un des amis à mon père, m'avait donné un âne, il avait tout juste 1 an. J'ai toujours passé mon temps libre à ses cotés, à le brosser, à le câliner, lui faire faire des balades, à l'emmener en montagne avec moi, etc, etc .. Il a toujours été mon fidèle ami Wub

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? Sam_2610

Et depuis Mon Gamin me suit toujours avec une santé incroyable, je le fais de temps en temps travailler mais il est toujours à l'écoute de ce que je lui dis, toujours adorable, calinou et attentif !! Tellement qu'il était gentil et affectueux avec les uns et les autres je ne l'ai jamais castrer mais ce petit malin a engrossé ma jument il y a un an Razz et voila qu'il y a tout juste une semaine j'ai découvert ce que c'est la joie d'avoir un mulet (d'ailleurs je lui cherche encore un petit nom qu'il lui irait à merveille, pour ce qui ont des idées je suis preneuse Wink )
Il ne ressemble ni à sa mère ni à son père mais il est magnifique, très calinou, tout doux, un peu bouge-bouge et foufou, mais trop mignon Wub

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? P1030111

Qu'est ce que vous en dites ? Wink
Je pense qu'un bon feeling est en train de passer entre nous il reste plus qu'à le regarder grandir et à tester ses capacités qui je pense, si elles sont le mixte du père et de la mère, seront supers Very Happy
sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:58

rohhhhhhhhhhhhhhhh Wub
qu il est beau!!!! Wub

merci pr ton temoignage
hesites pas a demander des infos si tu as des questions Bisous
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:02

Merci beaucoup Razz

Oui pas de souci pour l'instant merci juste son petit nom que j'hésite encore Wink
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:11

Je voudrais un petit avis !! Very Happy
Lesquels de ces petits noms lui iraient à merveilles ?! Wub
Datch
Deow
Djune
Djinco
Dao
Delio
Djeel
Djengo
Dajo
Diouk

sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:34

j aime bien djengo et djinco Bisous
et ton petit ane aussi il est choux au fait Wub
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:44

J'ai flashé sur ces deux petits noms aussi Wub merci pour ton aide Bisous
J'avoue qu'il a une belle bouille Razz merci beaucoup Wub
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:38

oooh il est juste magnifique drunken drunken drunken drunken drunken

moi j'aime bien Dao
sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:47

flamme a écrit:

moi j'aime bien Dao

oui aussi Wink
Pazyamor

Pazyamor

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:45

Voilà aussi une amie de mulet ^^ j'en ai eu un en DP pendant 2 ans, il y avait 3 chevaux et c'était pourtant mon préféré !
Il est vrai qu'il faut beaucoup (et souvent) se remettre en question, le cheval semble accepter plus vite nos demandes alors que le mulet, lui il discute et pose toujours des questions "Pourquoi faut passer là ?" etc.
Je pense que c'est surtout à ce niveau-là que les personnes n'aiment pas trop. Un animal ça doit obéir lorsque la demande est exacte, un point c'est tout. Ben non pas avec ces petites bêtes là mais lorsque l'on a leur confiance ils donnent tout Smile même s'il est vrai que certaines fois ça peut être un peu folklo.

Pour moi le mulet est largement plus intelligent que le cheval et c'est selon moi pourquoi les gens le dédaigne tant. Et pourtant ils ont tant à nous apprendre !

Une ou deux petites photos (mon premier débourrage, il a été parfait élève !)

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? 61292_1571017685779_4370957_n
Deuxième fois sur son dos Smile

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? 59475_1571013485674_4958846_n

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? 33623_1602270587082_5211185_n
Polyvalent un mulet Wink
http://www.kapgraphique.com
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:39

Merci beaucoup les filles Wub Bisous
Je vous tiendrais au courant de la décision de son petit nom Wink
sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:04

Citation :
Voilà aussi une amie de mulet ^^ j'en ai eu un en DP pendant 2 ans, il y avait 3 chevaux et c'était pourtant mon préféré !
Il est vrai qu'il faut beaucoup (et souvent) se remettre en question, le cheval semble accepter plus vite nos demandes alors que le mulet, lui il discute et pose toujours des questions "Pourquoi faut passer là ?" etc.
Je pense que c'est surtout à ce niveau-là que les personnes n'aiment pas trop. Un animal ça doit obéir lorsque la demande est exacte, un point c'est tout. Ben non pas avec ces petites bêtes là mais lorsque l'on a leur confiance ils donnent tout même s'il est vrai que certaines fois ça peut être un peu folklo.

Pour moi le mulet est largement plus intelligent que le cheval et c'est selon moi pourquoi les gens le dédaigne tant. Et pourtant ils ont tant à nous apprendre !

c est cool ca Clapping
contente de voir que d autres passionés s interesse a autre chose que le cheval en lui meme
je suis tout a fait d accord avec toi Wink
il est bien beau celui la en + Wub

Citation :
Merci beaucoup les filles
Je vous tiendrais au courant de la décision de son petit nom

pas de soucis Wub
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:41

Je suis d'accord avec Sab, il a une très jolie bouille et une superbe carrure Smile
Il doit être au top à travailler Wub
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:16

Coucou tout le monde Smile
Désolée de vous informer que maintenant mais mon petit mulet s'appelle Dao ;D <3
Y a quelques semaines monsieur ne se laisser pas toucher et maintenant il nous court après pour avoir des gratouilles Wink je l'adore <3
sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:22

Cannelle-Enola38 a écrit:
Coucou tout le monde Smile
Désolée de vous informer que maintenant mais mon petit mulet s'appelle Dao ;D <3
Y a quelques semaines monsieur ne se laisser pas toucher et maintenant il nous court après pour avoir des gratouilles ;)je l'adore <3

ca y est tu lui a donné un petit nom:wub:
oui c est rigolo, dès que la confiance s'installe ils deviennent des pots de colle
le mien se tourne les fesses vers moi pr demander des gratouilles entre les cuisses mdrrr
il est tjs en demande de calin aussi😊
il était pas du tout manipulé qd je l'ai acheté et c'est venu doucement mais sûrement, j'ai passé du temps avec eux tous les jours et il a vite compris qu'on ne lui voulait que du bien:wub:
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 29 Juin 2013 - 13:24

Oui il est adorable, Wub 
Il me fait pareil quand j'arrive Razz  il me regarde de loin avance avec sureté et puis il me tourne autour et se rapproche petit à petit et d'un seul coup il met ses oreilles en arrière et me plaque ses petites fesses sur ma jambe pour me demander des câlins Bisous et si il voit que je ne capte pas, il se gratte en me regardant et me bouscule pour que je lui fasse des grattouilles Wub c'est un vrai petit voyou mon Dao Wink 
sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 29 Juin 2013 - 14:39

mdr il me fait pareil le mien et encore hier lol
deja 3ans qu il partage ma vie avec celle de mon cheval et c est le bonheur Wub 

Dernière édition par sab46 le Sam 29 Juin 2013 - 15:02, édité 1 fois
Cannelle-Enola38

Cannelle-Enola38

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptySam 29 Juin 2013 - 14:56

Ooooh Wub  c'est trop choux !! Bisous 
Moi ça fait 1 mois et 10 jours Razz 
sab46

sab46

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:12

http://montagne.rhonealpes.tv/journee-100-nature-avec-la-rencontre-des-muletiers-au-pied-du-mont-blanc.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?   un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils? Empty

un mulet, une mule, est ce que vous connaissez ces adorables petites boules de poils?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant