Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut venir atteler avec moi ?

Aller en bas 
+12
emeline180
killer's
Utha
maffy
Loline
choupy38
Pénélope
Flamenco
Ecurie de la Cense
Paco
antropofaz
Carene1411
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:39

Je remets ce post au goût du jour... ma "vieille" annonce ayant été supprimée Embarassed

Voilà, je lance l'invitation (valable toute l'année) pour des balades montées, et surtout pour des balades attelées !

J'ai de gentilles ponettes, un peu de temps, des chemins qui n'attendent que nous...

L'annonce avec photos : http://www.find-your-horse.com/divers-cheval-cavalier-cavaliere-isere-france-fyh-main-36914.html

Idéalement je cherche une personne qui viendrait régulièrement Siffle

P-S : les commentaires suivants ne concernent que ma 1ère annonce datant de 2 ans !! ne vous y fiez pas !!!


Dernière édition par Carene1411 le Dim 31 Oct 2010 - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:11

c'est dommage que tu sois un peu loin quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:15

Et bien pourquoi pas, mais je suis déjà bien prise...
Tu as déjà un date en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:30

Non, pas de date, je suis ouverte à toute proposition !!

Je ne travaille qu'à partir d'octobre donc je suis suis dispo quasi tout le temps d'ici là, après il faut faire en fonction de la météo Twisted Evil
J'aimerais que cela se fasse "rapidement" (disons dans les 15 jours à venir) car je ne veux pas la laisser trop longtemps sans être montée, de plus étant davantage dispo, si elle se comporte bien (ce que je pense), je pourrai la sortir un peu toute seule.

Donc merci Paco de te proposer, ce serait avec grand plaisir, d'autant que cela nous permettrait de discuter un peu plus que lors de nos dernières brèves rencontres (resto + By) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:37

Ben moi je travaille ... mais je suis dispo le mercredi, vendredi à partir de 17h/17h30 et eventuellement les week-end (mais j'ai les miens à monter aussi !)
Mercredi matin prochain si tu veux... et surtout si le temps le permet !
Oui ca permettera de discuter un peu plus longtemps.
Au fait Passadena tu la laisses encore à By ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:41

Oui on peut essayer de prévoir ça mercredi prochain... en espérant que le temps soit de la partie !!
Oui Passadéna est encore à By mais je la récupère le WE du 27-28... donc pour l'instant je fais la navette... mais dans 3 semaines elles seront toutes les 3 à la maison !
Au fait pourras-tu amener du matériel ou devrai-je rapatrier celui que j'ai à By (et qui sert à Passadéna) ? Sinon tu peux aussi monter en licol et à cru Laughing
Ah oui dernière précision, ce sont des ponettes, donc pas grandes ! 1m40 environ ! ça te gêne pas trop ?

Pour les autres qui liront ce post : vous pouvez venir aussi, mais pas en même temps !! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:50

Ah ouais sont pas bi-place tes ponnettes !!!! Twisted Evil
Euh monter à cru sur une p'tite jeune qui a la patate ! J'ai passé l'age des suicides programés Wink
- non ca ne me dérange pas (sinon je ne t'aurais pas proposé Wink ), je monte de temps en temps la ponette de mes enfants et j'y prend un grand plaisir
- oui je peux prendre la selle de ma ponette, c'est celle qui ira le mieux - pour le filet ben là j'en ai pas en rab alors pourquoi pas le licol ! Ca ne me géne pas je monte regulièrement en licol. Je prendrais juste une paire de renes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:58

Non Paco, je vais pas te lâcher comme ça en pleine nature... J'aurai un filet en rab, t'inquiète !! Blush

Bon c'est cool alors, reste plus qu'à espérer que la météo sera de la partie !

Et je répète : s'il y a d'autres volontaires, dites-le !! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:11

Pour moi pas possible non plus car j 'ai volé avec Ségundo ,je l 'ai envoyé dans 1 flaque et il l 'a sauté ,je pensais pas ... drunken
Alors je suis tombée et mauvais reflex je l ' ai pas laché et je me suis entaaaaaiilllé l 'avant bras ,alors urgences a pont...
(J ai loupé le mari de Johanna d' 1 heure) , le doc m' a fait 9 points... Embarassed
Je continue a aller bosser( ils voulaient m"arreter) mais comme j 'avais promis aux enfants et a toute la troupe d' aller à Peyrieu...J ' ai mak ,ça tire mais ça passera avant dimanche , i hope so !
Alors je peux pas t' aider dans l ' immediat ,sorry...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:48

Eh ben, moi je ss partante pour renouer ac une blonde... Ca fait si longtemps! Wub
Par contre un we parce que la semaine ca fait trop loin si ca te va... Blush
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:34

Pas de problème Vagabonde, je dirais même : volontiers ! Laughing
En week-end si tu veux, la route est longue effectivement... Wink

Par contre, tu as noté : balade tranquille !! On passera les vitesses supérieures un peu plus tard... enfin je préfère annoncer "tout au pas" même s'il se peut au final qu'on trotte un peu, cela dépendra de mon dos et de la ponette... simplement pour dire que les balades sportives, c'est pas pour tout de suite, même si c'est très marrant ! Mais papoter, c'est sympa aussi Wink

Et puis si j'ai plusieurs volontaires, et bien ça sera pour une balade avec les 3 cette fois !! Mais pas avant la fin du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:50

Mais une ballade au pas, c'est ac gd plaisir! Joyeux
N'hésite pas à me contacter pour fixer une date!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:53

et bien, je suis en general bien dispo!!! donc si tu as besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:59

Moi je veux bien... mercredi aussi et W-E. Je ne suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:16

Shocked Ah ben si j'avais su qu'il suffisait de lancer l'invitation comme ça !!!! Papoter, entre filles, c'est vrai qu'on sait faire tongue

Je suis super contente de voir que plein de monde se propose !! Donc même si je trouve personne de dispo régulièrement (cf. mon annonce), je me dis qu'on arrivera bien à faire qqs balades à plusieurs, de temps en temps ! Blush

Super !! Joyeux

Bon, et bien moi comme dit plus haut, suis dispo tous les jours ou presque jusqu'à fin septembre...
Ben oui je profite de la fin de mon arrêt de travail tongue d'autant plus que depuis que je remonte, je me sens encore mieux dans mon dos ! Wink

Le seul "hic" s'il y en a un, c'est que - comme dit plus haut - je n'ai pas de matos pour Quetsche vu que mon matos (déjà en double !) est partagé entre Belle et Passadéna (à By). Pour le filet, je vais me débrouiller, en acheter un si besoin. Pour la selle par contre, si vous pouvez amener la votre, ça dépannera (je me charge d'avoir une sangle à la bonne taille).

Proposez proposez... Siffle


Dernière édition par Carene1411 le Dim 31 Oct 2010 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:34

Ah la rancon du succes....
Sinon j'ai une selle en rab tout équipé, si elle lui va je te la laisse le temps t'organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:50

Merci de ta proposition Paco... A la limite tu peux toujours l'amener avec toi quand tu viendras, et on verra !

En fait le problème se pose jusqu'à la fin septembre car ensuite, j'aurai récupéré le matos de Passadéna donc j'aurai 2 selles... mais il se posera tout de même si on décide de sortir (rarement ?) à trois ! Mais comme nous avons pour la plupart notre selle "fétiche", je me dis que ça n'est pas un vrai problème finalement... et puis nul doute que je finirai pas craquer sur une 3ème selle un jour... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:31

Pas de soucis je te l'amène et si elle va, tu ma la rendra à By quand tu viendras récupérer ta 3ème blonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:54

moi la semaine du 22 septembre je suis dispo tous les jr alors nhesite pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:23

Si le 29/9 je suis en état de monter, je peux passer en rentrant de chez mes parents...sinon pendant les vac' car en ce moment c'est comment dire...chargé, très chargé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:41

T'en fais pas Loline, tu les monteras (encore Wink ) mes blondes ! En septembre ou plus tard !
Si j'ai mis cette invitation "pressante" c'est parce que je veux pouvoir démarrer Quetsche doucement mais pas dans 3 mois non plus lol!
Mais par la suite, la proposition restera valable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptySam 13 Sep 2008 - 13:14

Et bien je suis dispo jusqu'au 23 septembre apres je pars quelque jours en ecosse, j'attends une proposition de boulot aussi donc profite en maintenant car apres je sais pas trop, mais appel moi quand tu veux sortir, pour le moment pas de problemes d'organisation, (les enfants je peux les faire garder , enfin le petit car la grande va a l'ecole)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptySam 13 Sep 2008 - 13:56

Merci à toutes !! Very Happy

Alors de mon côté j'ai fait quelques emplettes... J'ai ce qu'il faut côté bridon (hackamore pour Quetsche qui y est habituée) et côté sangle (115 cm) si vous venez avec une selle classique et/ou si Paco me laisse la sienne.

Je pense qu'il va surtout falloir faire en fonction de la météo ! Twisted Evil

Lundi-mardi, beau temps annoncé mais de mon côté les travaux de la carrière doivent - enfin - débuter donc je verrai lundi comment ça se passe... En fonction de ça, y aura peut-être un créneau lundi en fin d'aprem, mardi matin. Mercredi matin c'est Paco qui s'y colle Wink et pour la suite, à voir...

Flamenco, peux-tu me donner ton tél. par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptySam 13 Sep 2008 - 16:00

Oui je te le laisse, j'ai oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? EmptySam 13 Sep 2008 - 17:35

Oui en esperant que mercredi le temps se tienne car aujourd'hui c'est plus touché-coulé ! Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut venir atteler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir atteler avec moi ?   Qui veut venir atteler avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir atteler avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?
» où apprendre à atteler avec un vrai professionnel?
» qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.
» pierre du 63
» Qui veut du foin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: