Bonjour ,
Ursina jument de 2 ans est blessé par balle la balle en pénétrant dans le boulet postérieur fait s'écrouler celle -ci en s'écroulant pas de chance elle se fracture le bassin
La balle qu'elle a reçu pourrait être 1 balle perdue tiré par 1 chasseur , mais il est fort probable que se soit 1 individu mal intentionné .
J'apprends le malheur dans la presse quelques semaines après la cata , je prends immédiatement contact avec le proprio et me rend sur place ( 10 km de chez moi ) jument dans 1 triste état tenait juste debout , pleines d'escarres dont 1 ou j'aurais pu y mettre la moitié de mes poings + 1 très gros abcès sur la cuisse du postérieur droit.
Le pus qui en sortait coulait jusqu'au sol .
Je propose de la soigner avec 1 de mes protocoles " Aloé vera " bien sur
Gratuitement c'était 1 samedi , la proprio passe chez moi le mardi prendre les produits en question , je passe pleins de détails , le dimanche suivant je vais la voir
Abcès totalement guérit , les escarres 3 semaines pour les cicatrisés totalement
Les vétos sont encore 1 x sur le CUL
Ci -dessous dernier article du journal avec photo , la bêbête a même apprise a s'assoir sur 1 ancienne table de terrasse de bistrot pour se reposer ( photo ) Le surligné en jaune me concerne