| Et ça continue, encore et encore...MARRE.... | |
|
+32marizette Kiupo debolysmaya marie-jo Peerline38 turcoise 05 georphee Tina laeti3859 kwanita matou Aurore nono38690 Marechal flamme Alexandra Alexia&Libéro ANAGOR July marronou Nanette Loline Muriel Raviksavouplaiz Cherhour maffy Elevage des Collieres Gibs EDELWEISS sab46 AnB joel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Mer 9 Nov 2011 - 9:36 | |
| il a du mettre du cotyvet non ?
moi sur ce type de plaie je préfère mettre HE citron mélangé a HV noisette moins chère que le cotyvet et plus efficace
en tout cas je suis heureuse qu'elle aille de mieux en mieux la pépètte |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 11:49 | |
| RE-TUILE CE MATIN. A son tour, sa soeur y est passée aussi. Je fais juste un constat : jour férié ou week-end et dans un rayon de qqs kms (voisin de PIMS) On n'a rien vu cette fois -ci. | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 11:55 | |
| non mais ce n'est pas possible!!!! il doit y avoir des chiens qui coursent les chevaux!! Ou des cons qui tirent depuis le pré!
bon courage Joel..... | |
|
| |
debolysmaya
Localisation : Domène Nombre de messages : 64 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 11:56 | |
| Je te souhaite bien du courage. Grosse pensées à tes loulous. | |
|
| |
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 12:03 | |
| c'est dingue cette histoire!
les chevaux sont mal vus, et pas que chez vous, j'ai une amie en Normandie, qui se fait régulièrement couper les fils de ses clôtures, et cette nuit, on lui a piqué ses chandeliers et ses barres (et pourtant, sa carrière est tout sauf facilement accessible)
courage pour les soins | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 13:07 | |
| Joel pourquoi tu n'investirais pas dans du materiel photos qu'utilise les chasseurs pour pister le gibier?
C'est des boites etanches que tu fixes aux arbres, cachées. Dedans, il y a un APN capable de shooter meme de nuit.
Ensuite t'as plus qu'a ramener ta carte mémoire a la maison pour savoir ce qui s'est passé...Et ca te fait un debut de preuve pour la bleusaille... | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 13:35 | |
| Faut aller porter plainte/déposer une main courante
beaucoup de courage!
| |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 14:04 | |
| |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 14:17 | |
| - 4patt a écrit:
- il a du mettre du cotyvet non ?
moi sur ce type de plaie je préfère mettre HE citron mélangé a HV noisette moins chère que le cotyvet et plus efficace
en tout cas je suis heureuse qu'elle aille de mieux en mieux la pépètte Non, le cothivet, ça pique si les plaies sont larges. Nous y mettons de l'oxytétrin, ou produit"violet". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 14:23 | |
| ah oui c'est vrais le produit violet pfff mon pauvre Joel cette année aura été dur pour toi aussi |
|
| |
AAJ saddlery
Localisation : Voiron Nombre de messages : 594 Age : 47 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 17:24 | |
| question con....mais bon ... ma frangine a eu "qlq soucis " aussi là haut dans sa montagne avec les a***is de chasseurs du coins (pas de chevaux en jeu mais les gosses) tu as "essayé" de contacter la société de chasse du coin et son Pdt? Avec un peu de "persuasion" et une main courante ya peut etre moyen "d'arranger" les choses à l'amiable sans que ça parte trop en vrille? (enfin on peut toujours esperer) c'est le genre de truc qui aurait tendance à me radicaliser...à "planquer" et me farcir le 1er qui bouge une "oreille" de travers...... nanann , je vous assure, je suis gentille...mais faut pas me pietiner l'aorte ça me fait pendser à cet article de presse ou un "chasseur"?? à flingué un canasson en le prenant pour un sanglier........ Je ne commente pas sinon je crois que je vais monter dans les tours..... | |
|
| |
AAJ saddlery
Localisation : Voiron Nombre de messages : 594 Age : 47 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 17:26 | |
| - AAJ saddlery a écrit:
-
question con....mais bon ... ma frangine a eu "qlq soucis " aussi là haut dans sa montagne avec les a***is de chasseurs du coins (pas de chevaux en jeu mais les gosses) tu as "essayé" de contacter la société de chasse du coin et son Pdt? Avec un peu de "persuasion" et une main courante ya peut etre moyen "d'arranger" les choses à l'amiable sans que ça parte trop en vrille? (enfin on peut toujours esperer)
c'est le genre de truc qui aurait tendance à me radicaliser...à "planquer" et me farcir le 1er qui bouge une "oreille" de travers......
nanann , je vous assure, je suis gentille...mais faut pas me pietiner l'aorte
ça me fait pendser à cet article de presse ou un "chasseur"?? à flingué un canasson en le prenant pour un sanglier........ Je ne commente pas sinon je crois que je vais monter dans les tours..... et un molosse dressé à l'attaque /garde de troupeau dans le parc...c'est faisable??? un genre , je devore tout ce qui ne m'appartient pas???? Je rêve? ......Tsssss......Dommage | |
|
| |
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 18:06 | |
| Mais il faut que sa s'arrete c'est pas possible sa ! Ils on vraiment rien dans la tête ces gens !!! Sa leur apporte quoi de faire sa ?!!! sa ne m'etonnerais pas que sa soit les chasseur ! Une année danbs un edaprtement voisin ils on tiré dans uhn troupeau d'ânesses il en on tués 2 et on fait 2 orphelins !
Courage au 2 miss pour la guérison ! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 18:54 | |
| Déjà vu avec mes chevaux : des ados qui ne trouvaient rien de mieux à faire que des les faire courir dans leur parc...pour les entrainer...attaque de chiens aussi...heureusement ma ju vise bien. ça peut coincider avec jours fériés/week-end...pas d'école. Mais vraiment là c'est abusé...2 pouliches...dans les barbelés...à croire qu'on les y pousse A moins d'être stupide je ne vois pas un chasseur faire 2 fois la même "bêtise" au même endroit...ça fait plutôt penser à quelqu'un qui le fait exprès, un promoteur qui veut ton terrain Par chez moi il n'y a pas de chasse le vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 19:20 | |
| - Loline a écrit:
- Déjà vu avec mes chevaux : des ados qui ne trouvaient rien de mieux à faire que des les faire courir dans leur parc...pour les entrainer...attaque de chiens aussi...heureusement ma ju vise bien.
ça peut coincider avec jours fériés/week-end...pas d'école.
Mais vraiment là c'est abusé...2 pouliches...dans les barbelés...à croire qu'on les y pousse
A moins d'être stupide je ne vois pas un chasseur faire 2 fois la même "bêtise" au même endroit...ça fait plutôt penser à quelqu'un qui le fait exprès, un promoteur qui veut ton terrain
Par chez moi il n'y a pas de chasse le vendredi.
+100 moi je crois pas que se soit les chasseurs enfin je pense qu'avant de les accabler il faudrait une preuve et la on est jours férié je n'ai vu aucun chasseur nulle part et puis c'est bizarre 2 pouliches dans les barbelés dans un labs de temps aussi cours....... quelqu'un cherche a se venger ou s'amuse |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Ven 11 Nov 2011 - 21:16 | |
| Petite boiboite a photo...
http://www.shopmania.fr/chasse | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Sam 12 Nov 2011 - 8:32 | |
| Bon courage Joel...... pauvres poulinettes...... | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Sam 12 Nov 2011 - 10:20 | |
| pour la chasse le vendredi est bien le jour de non chasse de partout ! le problème ca peut-être autant des gamins débiles un vieux con envieux, un chien errant agréssif, etc mais franchement je suis consternée et de tout coeur avec toi je suis loin donc je peux pas t'aider ca me désole GRRR | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Sam 12 Nov 2011 - 14:07 | |
| Bon courage | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... Dim 27 Nov 2011 - 14:22 | |
| je venais prendre des nouvelles des pouliches je pensais voir une connaissance en commun de polienas mais non ....courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE.... | |
| |
|
| |
| Et ça continue, encore et encore...MARRE.... | |
|