Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et ça continue, encore et encore...MARRE....

Aller en bas 
+32
marizette
Kiupo
debolysmaya
marie-jo
Peerline38
turcoise 05
georphee
Tina
laeti3859
kwanita
matou
Aurore
nono38690
Marechal
flamme
Alexandra
Alexia&Libéro
ANAGOR
July
marronou
Nanette
Loline
Muriel
Raviksavouplaiz
Cherhour
maffy
Elevage des Collieres
Gibs
EDELWEISS
sab46
AnB
joel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:53

aille aille aille elle s'est lacérée bichette Crying or Very sad

je suis pas d'accord pour leur faire de la lèche !
on va galoper sur leur terrain nous ? non! ou poser un crottin devant leur portail , non plus !

ils ont rien à faire au milieu de nos parcs point.

chez moi aussi j'en ai vu se balader tranquille au mileu de mes prés à chèvres..tout cloturés de grillage +jus, ils font comment, bahh ils soulèvent ou écrasent le grillage, tranquille, comme si c'était chez eux!
je peux pas me les voir, et leur fait savoir , le président de la chasse je me suis déja plainte à lui, il est réglo et rabroue ses troupes
merde!

Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:09

sab46 a écrit:

ben toutes les années ils ont droit a un recap des reglements de chasse, je le sais celui pr qui je bosse le matin est chasseur, et dessus c est bien indiqué, qu ils n ont pas le droit de chasse sur les surfaces paturées mais ils s en foutent tant que personne porte plainte a les chopper en plein delit, c est pr ca que j ai le num de tel du président de la chasse et d un autre dans mon portable au cas ou...


pauvre louloute , ca va qu elle a pas bougé car elle aurait pu se faire bcp plus mal Crying or Very sad ....j espere qu elle ira mieux Wink soignes la bien Wub

bin si ils papotent dans la salle de classe pendant que l'enseignant fait la leçon.... ils n'entendent pas le reglement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:12

Merci pour votre soutien..
Ce matin, elle a mangé (très peu).
Elle a du faire 4 à 5 mètres.
2 pipis et 2 jolis crottins.
Toujours les poteaux.
2 Equipalazone
Le reste du tube de Equibactin (300 kgs)
Pas de température.
Ce soir, ce sera douche et balade forcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:59

Il y a quelque jour un VTTiste s'est fait à moitié arracher une jambe, hier un ramasseur de champignons s'est fait tuer par un chasseur à Contrevoz, dans le Bugey...
Il faudrait interdire la chasse quand on voit des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
nono38690

nono38690


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2011

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:13

Tout a fait d accord...y en a marre de la chasse!!!chez moi;ils font peur a mes animaux (chiens et poulain);tous les w end:se promènent a coté ou dans mon champs comme si c était chez eux...j ai été voir la mairie et on m a dit.."mais madame;c est comme les ramasseurs de champignons..vous ne pouvez pas leur interdire de passer dans vos terres..." Evil or Very Mad ..est ce qu on va chez eux nous?!!!!!!!
Je suis bien tenté d aller les enquiquiner avec les quads quand ils sont chez moi mais un peu peur des représailles...ils coupent facilement les clotures ici.... Crying or Very sad
Bon..de tout coeur avec vous joel en tout cas....
Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:15

Et ben ça fait peur tout ça...!!! Encore heureux qu'elle ne se soit pas débattue, car ça aurait pu être bien bien pire
Vous avez vraiment pas de chance dans votre coin.
Enfin quand je lis ce que "Maréchal" note, je vois que c'est un peu partout pareil..!! Mad

En tout cas bon courage Joel.
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:21

olala mais c'est pas possible !!!!

la pauvre louloute, espérons que ca aille et surtout pour la plaie vers son oeil.

Décidément ces chasseurs ils se croient tout permis, et en plus dimanche on en a vu un paquet !!!!

A part appelé la fédé, je sais pas trop ce qu'il y a à faire.

bon courage à toi pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:46

Même si tu n'as pas le coeur à ca pour l'instant, je contacterais le président de l'ACCA pour lui montrer ce qu'il s'est passé, et afficher une lettre "neutre", expliquant les causes et les effets, et les photos de la pouliche dans leur cabane de chasse.
Certes ca ne changera pas les mentalités, mais heureusement les abrutis ne sont qu'une minorité, et ils seront obligés d'en parler entre eux.

Ici ils coupent les barbelés, sauf la rangée du bas dans les parcs What a Face et ca fait des années que ca dure malgré les remarques des paysans aux chasseurs. De plus, Tango est terrorisé des chasseurs à chaque automne, il se passe donc des choses qu'on ne sait pas.... à croire qu'il faut attendre l'accident....

En tous cas bon courage pour la pouliche et j'espère qu'elle se remettra sans séquelles

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:52

Pour la pouliche certes c'est une horreur affraid mais pour les chasseurs il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Chez nous au début qu'on était à Miribel on a eu un souci, on en a fait part à la gendarmerie et au président de la chasse et depuis on n'a plus aucun souci. Quand on les voit, on discute un moment, leur demande par où on passe sans géner la battue (comme hier) et hop tout le monde est content. Sais pas

A croire qu'ils ne sont éduqués pareil suivant les régions Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:55

Muriel a écrit:
Pour la pouliche certes c'est une horreur affraid mais pour les chasseurs il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Chez nous au début qu'on était à Miribel on a eu un souci, on en a fait part à la gendarmerie et au président de la chasse et depuis on n'a plus aucun souci. Quand on les voit, on discute un moment, leur demande par où on passe sans géner la battue (comme hier) et hop tout le monde est content. Sais pas

A croire qu'ils ne sont éduqués pareil suivant les régions Laughing

+1 c'est toujours les bons qui payes pour les mauvais et c'est partout comme ça Blush

malgres tous courage pour ta louloute la pauvre Crying or Very sad elle n'a rien demander et c'est degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:57

Mon expérience personnelle:

Il y a quelques années, je trouve un chasseur en train de tirer dans mon parc juste en dessous de la maison. Il tirait du parc au milieu des chevaux, dans le bois voisin qui est une réserve...
J'en ai parlé à un copain qui chasse pour lui dire de toucher un mot au président de la chasse. Pas de bol, le président était justement l'abruti en question (je ne le savais pas). Mon pote a appelé les gardes fédéraux. Un de ces gardes est venu chez moi, m'a demandé ce qui s'était passé, et m'a dit qu'il s'en occupait.
Il a dû provoquer une réunion avec les chasseurs du coin, toujours est-il que depuis je n'ai plus eu de souci.

Donc Joël, essai peut-être d'en parler aux gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:06

+1 pour nous un chevreuil tué derrière la maison (en plus) dans le parc des chevaux à moins de 100 m et en direction de la maison. Le chasseur affirme que non mais quens le président de la chasse et venu on lui a fait voir la trace de sang qui part de l'endroit où il a été tué vers l'extérieur du pré. Donc bingo Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:06

Et bien mince ! Encore une tuile en 2011 !
Vivement 2012.........
Heureusement cela semble bien superficiel pour ta pouliche.
Le fait qu'elle ne bouge pas beaucoup me fait penser au fait qu'elle doit être encore toute courbaturée et sous le choc émotionnel de sa frayeur de samedi.
Physiquement, les blessures devraient guérir assez vite mais psychiquement il faudra espérer qu'elle ne garde pas de séquelles.

Nous avons eu le cas aussi à la maison mais cet été avec des chiens de chasse qui s'étaient évadés de leur enclos suite à un orage. Ils ont coursé pendant un bon moment les 3 pouliches et les 2 poulinières suitées qui étaient dans 2 parcs distincts. Bien entendu tout se petit monde a passé les clôtures (rubans électriques heureusement !)...
Pas de bobos mais de grosses frayeurs pour tous. Pendant plusieurs jours, nous avons eu du mal à les approcher de près, le troupeau étant très méfiant (surtout les poulains de l'année et une d'1 an). Nous sommes aussi en réserve naturelle mais les chiens, eux, s'en foutent. En début de chasse, ils sont pleins de vigueur et courent dans tous les sens. et il suffit que le chasseur soit un C....., c'est fichu. Il faut aussi faire preuve de tact avec cette population car on ne jamais de quoi certains peuvent être capable...

Bon courage encore pour cette épreuve
Bisous et caresse à la bléssée Wink
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:44

bon courage pour la demoiselle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:29

Alors comment va la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:05

kwanita a écrit:
Même si tu n'as pas le coeur à ca pour l'instant, je contacterais le président de l'ACCA pour lui montrer ce qu'il s'est passé, et afficher une lettre "neutre", expliquant les causes et les effets, et les photos de la pouliche dans leur cabane de chasse.
Certes ca ne changera pas les mentalités, mais heureusement les abrutis ne sont qu'une minorité, et ils seront obligés d'en parler entre eux.

Ici ils coupent les barbelés, sauf la rangée du bas dans les parcs What a Face et ca fait des années que ca dure malgré les remarques des paysans aux chasseurs. De plus, Tango est terrorisé des chasseurs à chaque automne, il se passe donc des choses qu'on ne sait pas.... à croire qu'il faut attendre l'accident....

En tous cas bon courage pour la pouliche et j'espère qu'elle se remettra sans séquelles

Je pense qu'il faut écrire aussi!
Je connais une fille dont le poney s'est pris des plombs dans la tête! Faut y aller quand même Crying or Very sad sachant que le poney en question est blanc... dur de le confondre avec un sanglier ou un cerf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:11

Alexandra a écrit:
Alors comment va la demoiselle ?

La pouliche a encore mal, elle se déplace toujours difficilement.

Je l'ai douchée pendant plus d'une demi-heure (elle a bien apprécié), puis équipalazone (2 fois par jour) et à nouveau, produits désinfectants.

Elle est quand même plus vive qu'hier et recherche le contact.

Elle mange bien à nouveau.

Cela fait plaisir à voir.









Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:16

joel a écrit:
Alexandra a écrit:
Alors comment va la demoiselle ?

La pouliche a encore mal, elle se déplace toujours difficilement.

Je l'ai douchée pendant plus d'une demi-heure (elle a bien apprécié), puis équipalazone (2 fois par jour) et à nouveau, produits désinfectants.

Elle est quand même plus vive qu'hier et recherche le contact.

Elle mange bien à nouveau.

Cela fait plaisir à voir.










Bon ben je suis contente alors si ca va dans le bon sens.
Bon courage et caresse à la miss
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:27

bon courage Joel... Blush Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:04

Bon rétablissement à la demoiselle victime d'une exaction ... Sad ...je suis moi même chasseur assidu et passionné (trente années de présidence d'ACCA) je l'avoue mais il s'agit là d'un préjudice causé à un tiers ...la pouliche à subit des blessures qui vont la dévaluer ...des frais de soins ont été engagés ....donc Joël si tes demandes n'aboutissent pas, par l'intermédiaire du président de l'association de ta commune, tu dois déposer plainte ...tu as des témoins ...ni les chasseurs ni leur chien n'avaient à entrer dans l'enclos de barbelé ...tous les chasseurs sont titulaires d'une responsabilité civile si tu les as identifié vous faites une déclaration de sinistre à l'assurance suffit et tu seras dédommagé..( çà remet les pendules à l'heure au quidam en passant...!!!) ...comme tu es responsable de tes chevaux s'ils divaguent ..eux le sont de leurs chiens ...(et moi des miens ..j'ai ce qu'il faut aussi ..!!!) ...perso je ne rentrerai pas dans la polémique qui conduirait à supprimer toute activité qui fait des victimes ...car bien des domaines ...dont l'équitation, les sports de grimpe, aériens ou mécaniques seraient en première ligne ...mais tout préjudice doit être reconnu et réparé ...!!! même si se sont des loups qui agressent ta pouliche ...et si la chose est identifiée ..ben tu es indemnisé par les services compétents ...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:01

Loin de là, l'idée de fustiger les chasseurs.....malgré tout Smile Smile
Il y a impossibilité de reconnaitre un chien formellement à 80 mètres...
De plus, il n'avouera jamais. Smile


Dernière édition par joel le Mer 9 Nov 2011 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Peerline38

Peerline38


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 183
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:07

Pauvre louloute ... C'est chausseur!!! Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 48937
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:54

décidement joël tu les cumules cette année les emmerdes Grrrr bientôt la nouvelle année bounce
pense a toi et a ta p'tite pouliche fais lui pleins de calin de ma part Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:03

Ce matin, ça va mieux.
Nous avons fait un petit paddock dans la pelouse.
Elle peut marcher et c'est bon pour la circulation (et le moral).
Nous avons donc rentré nos mâles (la carrière est libre).


Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
debolysmaya

debolysmaya


Féminin Localisation : Domène
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2011

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:38

joel a écrit:
Merci
Qqs photos après douche

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Dscf0010

Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Dscf0011

Joël que mets tu sur les plais? Mon Loulou à fait pareil et en a beaucoup. J'ai mis betadine mais y a t'il une crème à mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue, encore et encore...MARRE....   Et ça continue, encore et encore...MARRE.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continue, encore et encore...MARRE....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enjoy, il est né !!!
» passer au pied nu tout en douceur, conseils etc...reprise sur le bon chemin faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: