Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Attention!!!!!!!!!

+36
Dam°s
Elodiye
AnB
Utha
soolenn
nicole_du_merens
loly38
Alexandra
Gibs
méline
myselie
matou
Ishantie
vick des landes
grimlitz
cat
choupy38
lili38
Ecurie de la Cense
kenzto
joel
Peerline38
vampired
marie-jo
Muriel
jacaranda
marizette
marronou
turcoise 05
maffy
dolceluna
laeti3859
Raviksavouplaiz
Nanette
alex0274
ANAGOR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Attention!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:47

Comme d'habitude et à la ramasse je découvre le post grâce à moumoune...

Encore un exemple de la bêtise humaine...

Sacrées plaies, pauvre loulou...

Je crois pas qu'il nous reste beaucoup de matos pour les plaies. Est ce que pims a des injections ? Je peux avoir des trocarts, les seringues c'est plus compliqué...

Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:32

Pas tous les jours en tout cas... à lui demander !! Wink
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:41

Je decouvre aussi... navrant..

Courage a vous tous...
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:31

Pour samedi les soins c'est le matin ?
Si je peux me libérer je passerai donner un coup de main mais je peux pas promettre pour l instant j'en saurai + demain soir.
Et j'ai quelques trucs que je peux donner comme un peu de cothivet par contre c'est pas un flacon entier...
ANAGOR

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:48

pour samedi c'est bon on a trouvé cheers merci joel Wink
Le véto passe demain soir donc on verra comment évoluent les soins .
En tout cas merci à tous ceux qui apporte leur soutien Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:27

Raviksavouplaiz a écrit:
Merci Joel pour samedi matin !! on se demandait comment faire...

Des nouvelles d'aujourd'hui, les pansements n'ont pas tenu 48h la "bande collante" pas adapté No , (aujourd'hui strap ça devrait être mieux... une bande par jour c'est hard) la plaie commence très légèrement à sécher et on a trouvé que ça avait une meilleure couleur ! le véto passe demain pour vérifier que tout suit bien son cours.

vous utiliser quel bande collante ? moi pour Brewalenn j'achetais du "tansaplast" chez le véto si cette marque ne tient pas c'est qu'elle a mal été mise parce que moi limite je faisais une tonte au bébé chaque fois que je changeais sont pansement

j'ai aussi utilisé du 3M bonne marque également mais très élastique donc se détend facilement par contre elle reste accrocher coute que coute encore pire que le tansa

photo bréwalenn avec le 3M, le pansement sur sont membre tenait 3 jours s'il le bouffait pas entre temps

Attention!!!!!!!!! - Page 4 IMG_4217

c'est sur que ces bandes sont chère mais bon moi j'en passais 1 par jours entre l'hernie et le membre du petit et finalement ben faut juste arriver a prendre rapidement le coup de main Wink
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:34

ça fait un petit pincement au coeur de le voir comme ça... pale dire que maintenant il est tout beau et costaud drunken
Il me semble que j'ai des bandes comme les tiennes je regarderais si ça peut dépanner un peu François...
Peerline38

Peerline38

Féminin Localisation : Rives

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:47

Sa touche vraiment Francois je pense .. En tous cas moi je passe ce soir voir Pim's Et je regarderai ce que j'ai on sait jamais ..
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:59

4patt a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Merci Joel pour samedi matin !! on se demandait comment faire...

Des nouvelles d'aujourd'hui, les pansements n'ont pas tenu 48h la "bande collante" pas adapté No , (aujourd'hui strap ça devrait être mieux... une bande par jour c'est hard) la plaie commence très légèrement à sécher et on a trouvé que ça avait une meilleure couleur ! le véto passe demain pour vérifier que tout suit bien son cours.

vous utiliser quel bande collante ? moi pour Brewalenn j'achetais du "tansaplast" chez le véto si cette marque ne tient pas c'est qu'elle a mal été mise parce que moi limite je faisais une tonte au bébé chaque fois que je changeais sont pansement

j'ai aussi utilisé du 3M bonne marque également mais très élastique donc se détend facilement par contre elle reste accrocher coute que coute encore pire que le tansa

c'est sur que ces bandes sont chère mais bon moi j'en passais 1 par jours entre l'hernie et le membre du petit et finalement ben faut juste arriver a prendre rapidement le coup de main Wink

Ben vu qu'on manquait de strap on a utilisé des bandes cohésives pour faire tenir la compresse mais c'est la chiotte , ça tient pas . Hier j'ai ramené du strap adhésif large( strappal) et c'était largement mieux!

loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:13

je n'avais pas vue le post, c'est lamentable comme les gens peuvent étre c*n!!
Pauvre pims!! Si l'aide manque pour les soins je peux étre dispo samedi, dimanche, lundi et mardi.
Faite moi signe si besoin.
Courage à françois!
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:26

Je débarque... et je suis outrée, comme tout le monde ! Nul
Bon courage !
Et bravo aux donateurs ! Je vais aussi aller fouiller dans ma pharmacie...
http://leponeyinstituteur.com/
soolenn

soolenn

Féminin Localisation : 38590

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:46

je viens juste de voir le post je suis dégoutée !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis de tout coeur avec vous.
J'ai de la bande Omnifix autocollante est ce que ça peut servir ?
Si vous ne pouvez pas aller à Beaucroissant ma mère travaille à la bijouterie Jean Delatour à St Egreve, elle se propose de récuperer vos dons en materiels le lundi ou jeudi.
Bisous
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:23

A la demande de François je mets une petite photo de Pims après les soins vendredi soir....

[img]Attention!!!!!!!!! - Page 4 1134624929[/img]
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:46

pauvre loulou... courage françois
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:50

Pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage Pim's, si besoin de quelque chose (matériel), je peux aider à défaut de donner un coup de main pour les soins
Peerline38

Peerline38

Féminin Localisation : Rives

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:28

Nanette a écrit:
A la demande de François je mets une petite photo de Pims après les soins vendredi soir....

[img]Attention!!!!!!!!! - Page 4 1134624929[/img]

Sa fais mal de le voir come sa .. Mais heuresement il commence a ce rétablir petit a petit I love you
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:17

pour ceux qui ont proposé du matériel pour aider François : Il a eu un problème de portable donc il ne sait pas si vous avez essayé de le joindre pour lui donner des trucs .
Je vous propose donc de vous donner mon tél en mp .
Car les pansements ne sont malheureusement encore pas fini , bien que tout soit en bonne voie .
Ce qui passe vite c'est le strap et les compresses absorbantes , il faut un rouleau par jour et 2 compresses No
Vraiment merci à tous ceux et celles qui pourront aider PIMS et François . Merci Super
Elodiye

Elodiye

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps , France , Rhone-Alpes

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:15

Je suis de tout coeur avec vous, que se qui ont fait cet horrible acte soit arreter! Twisted Evil
Et pour pim's, il fallait que sa tombe sur lui.. franchement les gens de nos jours ne savent plus quoi faire pour crééer des emmerdes! Colère Colère
J'ai un peu de materiel mais pas grand choses, mais si je peux aidée pour les soins, pas de soucis Wink
De tous courage avec vous Wink
méline

méline

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:13

Je me répète peu être mais a -t-il besoin de matériel pour lui faire des injections ?
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:21

oh pardon méline c'est vrai qu'on ne t'avait pas répondu Embarassed

Non pas d'injection pour Pims il n'a eu qu'une piqûre au début des soins mais maintenant non.
Merci d'avoir proposer méline Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:36

comment il va le pim's aujourd'hui ?
méline

méline

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:43

de rien Wink
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:27

4patt: ça va , sauf qu'il commence en a avoir marre des soins , le pauvre!
sinon il mange bien , pas de fievre, joli poil. Ses blessures sont "jolies". Wink
alex0274

alex0274

Féminin Localisation : St quentin sur isere

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:55

coucou Bea
mp Wink
http://www.animal-sittingisere.fr
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:38

alex0274 a écrit:
coucou Bea
mp Wink

lu Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Attention!!!!!!!!!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant