Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 11:53
ANAGOR a écrit:
pour ceux qui ont proposé du matériel pour aider François : Il a eu un problème de portable donc il ne sait pas si vous avez essayé de le joindre pour lui donner des trucs . Je vous propose donc de vous donner mon tél en mp . Car les pansements ne sont malheureusement encore pas fini , bien que tout soit en bonne voie . Ce qui passe vite c'est le strap et les compresses absorbantes , il faut un rouleau par jour et 2 compresses Vraiment merci à tous ceux et celles qui pourront aider PIMS et François .
je peux avoir ton tel stp ?
ANAGOR
Localisation : isère Nombre de messages : 390 Age : 48 Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 12:09
pas de souci laeti MP
ANAGOR
Localisation : isère Nombre de messages : 390 Age : 48 Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 16:36
un grand merci à loly38 qui est venu nous prêter main forte pour faire le pansement de pimsou cet après-midi
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 17:57
ANAGOR a écrit:
un grand merci à loly38 qui est venu nous prêter main forte pour faire le pansement de pimsou cet après-midi
De rien et surtout n'hésitez pas si vous avez encore besoin d'un cou de main avec françois!
Invité Invité
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 19:38
ANAGOR a écrit:
4patt: ça va , sauf qu'il commence en a avoir marre des soins , le pauvre! sinon il mange bien , pas de fievre, joli poil. Ses blessures sont "jolies".
génial, pour les soins ça m'étonne pas Brewalenn aussi en a vite eu ras le bol également après sont opération mais bon le principale c'est que ca aille vers du mieux ca fait plaisir
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 19:39
Si vous avez besoin d'aide cette semaine n'hésitez pas...
ANAGOR
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 20:09
Nanette a écrit:
Si vous avez besoin d'aide cette semaine n'hésitez pas...
ok pas de souci merci minette
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 20:25
Dispo samedi et dimanche !!
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 23:21
La connerie humaine...
AnB Admin
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mer 2 Nov 2011 - 7:06
Anagor : peux tu me donner ton numéro en mp
ANAGOR
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mer 2 Nov 2011 - 14:03
anb : fait en MP
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mer 2 Nov 2011 - 14:12
Dam°s a écrit:
La connerie humaine...
Et quand on nous apprend que nous sommes 7 milliards d'humains, depuis lundi matin sur cette même planète ... ben, on a raison d'avoir un taux de croissance, de peurs et d'angoisse, grandissant ... !!! avec la croissance du taux de conneries qui nous menace...chaque jour un peu plus ...!!! et oui ..."l'enfer.. c'est les autres ...!!!"
Et le petit coin de ciel bleu ..de paradis ..c'est cette belle chaîne de solidarité qui s'est mise en place pour aider Pim's dans sa soufrance au quotidien ...!!! et oui ..l'amour c'est aussi les autres ...!!! à vous toutes et tous ...!!!
alex0274
Localisation : St quentin sur isere Nombre de messages : 356 Age : 50 Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mer 2 Nov 2011 - 14:31
Belles paroles
ANAGOR
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mer 2 Nov 2011 - 19:48
turcoise 05 a écrit:
Dam°s a écrit:
La connerie humaine...
Et quand on nous apprend que nous sommes 7 milliards d'humains, depuis lundi matin sur cette même planète ... ben, on a raison d'avoir un taux de croissance, de peurs et d'angoisse, grandissant ... !!! avec la croissance du taux de conneries qui nous menace...chaque jour un peu plus ...!!! et oui ..."l'enfer.. c'est les autres ...!!!"
Et le petit coin de ciel bleu ..de paradis ..c'est cette belle chaîne de solidarité qui s'est mise en place pour aider Pim's dans sa soufrance au quotidien ...!!! et oui ..l'amour c'est aussi les autres ...!!! à vous toutes et tous ...!!!
éh oui!!!!! un peu d'humanité dans ce monde individualiste , ça fait du bien !
Un grand merci ce soir à alexandra et matou pour leur don de matériel ! Et puis je pense que ça fait du bien a François de savoir qu'il n'est pas tout seul!!
Invité Invité
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mer 2 Nov 2011 - 21:48
turcoise 05 a écrit:
Dam°s a écrit:
La connerie humaine...
turquoise!!! Comme toujours de belles paroles et de beaux poèmes....
Béa, vous faites les soins combien de fois par jour? si matin aussi (car je sais que vous le faite aussi le soir) je peux alors venir aider...??
ANAGOR
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mer 2 Nov 2011 - 21:58
c'est une fois par jour les soins ma bichette , le soir en général parce que François bosse jusqu'à 17h environ.
(pis je sais pas si Pims aime bien la chanson d'armstrong?? )
Invité Invité
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Mer 2 Nov 2011 - 22:01
pitiéééééééé n'étale pas l'horreur!.............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Jeu 3 Nov 2011 - 8:06
ca n'a pas été grand chose, mais contente d'avoir pu vous aider un petit peu. Je te tiens au courant dès que je récupère encore du matos, bon courage à vs c'est merveilleux ce que vous faites et si je peux faire plus n'hésitez pas.
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Jeu 3 Nov 2011 - 20:30
ANAGOR a écrit:
Un grand merci ce soir à alexandra et matou pour leur don de matériel ! Et puis je pense que ça fait du bien a François de savoir qu'il n'est pas tout seul!!
Aucun soucis, c'était avec grand plaisir. Après si vous avez besoin je peux également venir aider. Et ravie également d'avoir fait ta connaissance et avoir papoter avec François et toi
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Jeu 3 Nov 2011 - 20:51
je passe a la pension demain après midi si certains sur ma route on des affaires a déposer
ANAGOR
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Jeu 3 Nov 2011 - 20:58
maffy a écrit:
je passe a la pension demain après midi si certains sur ma route on des affaires a déposer
merci Tu passes vers quelle heure? histoire qu'il y ait quelqu'un pour t'accueillir
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Jeu 3 Nov 2011 - 21:40
je pense vers 16h...ou bien je peux passer plus tard si y'a besoin d'un coup de main pour le pansement
ANAGOR
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Jeu 3 Nov 2011 - 21:45
ok j'y serais bon après tu peux rester plus longtemps pour papoter hein!! Normalement ya le véto qui vient à 17h30 donc c'est lui qui va se "coller" au pansement mais si tu veux rester y a pas de souci c'est avec plaisir
maffy
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Jeu 3 Nov 2011 - 22:14
ok
ANAGOR
Sujet: Re: Attention!!!!!!!!! Ven 4 Nov 2011 - 19:20
des petites nouvelles d'aujourd'hui après le passage du véto pour Pims : la plaie du haut commence à sécher donc il a conseillé de la laisser à l'air libre ( sous surveillance) et pour la plaie du bas toujours des soins mais espacé (1jour/2) Bref tout va dans le bon sens !
Et puis un grand merci à MAFFY et à LAETI3859 pour leur don de matos aujourd'hui , François est touché par votre solidarité et aussi merci à tous ceux et celles qui se sont proposés pour les soins. J'espère n'oublier personne
D'ailleurs faut que je dise à François qu'il nous paye l'apéro quand tout ça sera fini!!