Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Attention!!!!!!!!!

+36
Dam°s
Elodiye
AnB
Utha
soolenn
nicole_du_merens
loly38
Alexandra
Gibs
méline
myselie
matou
Ishantie
vick des landes
grimlitz
cat
choupy38
lili38
Ecurie de la Cense
kenzto
joel
Peerline38
vampired
marie-jo
Muriel
jacaranda
marizette
marronou
turcoise 05
maffy
dolceluna
laeti3859
Raviksavouplaiz
Nanette
alex0274
ANAGOR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

Attention!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:53

ANAGOR a écrit:
pour ceux qui ont proposé du matériel pour aider François : Il a eu un problème de portable donc il ne sait pas si vous avez essayé de le joindre pour lui donner des trucs .
Je vous propose donc de vous donner mon tél en mp .
Car les pansements ne sont malheureusement encore pas fini , bien que tout soit en bonne voie .
Ce qui passe vite c'est le strap et les compresses absorbantes , il faut un rouleau par jour et 2 compresses No
Vraiment merci à tous ceux et celles qui pourront aider PIMS et François . Merci Super

je peux avoir ton tel stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAGOR

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:09

pas de souci laeti Wink MP
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:36

un grand merci à loly38 qui est venu nous prêter main forte pour faire le pansement de pimsou cet après-midi Merci Super
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:57

ANAGOR a écrit:
un grand merci à loly38 qui est venu nous prêter main forte pour faire le pansement de pimsou cet après-midi Merci Super

De rien et surtout n'hésitez pas si vous avez encore besoin d'un cou de main avec françois! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:38

ANAGOR a écrit:
4patt: ça va , sauf qu'il commence en a avoir marre des soins , le pauvre!
sinon il mange bien , pas de fievre, joli poil. Ses blessures sont "jolies". Wink

génial, pour les soins ça m'étonne pas Brewalenn aussi en a vite eu ras le bol également après sont opération mais bon le principale c'est que ca aille vers du mieux ca fait plaisir Wub
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:39

Si vous avez besoin d'aide cette semaine n'hésitez pas... Wink
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:09

Nanette a écrit:
Si vous avez besoin d'aide cette semaine n'hésitez pas... Wink

ok pas de souci merci minette Super Wink
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:25

Dispo samedi et dimanche !! Wink Bisous
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:21

La connerie humaine...
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:06

Anagor : peux tu me donner ton numéro en mp Wink
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:03

anb : fait en MP Wink
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:12

Dam°s a écrit:
La connerie humaine...

Et quand on nous apprend que nous sommes 7 milliards d'humains, depuis lundi matin cheers bounce Twisted Evil sur cette même planète ... Suspect ben, on a raison d'avoir un taux de croissance, de peurs et d'angoisse, grandissant ... affraid !!! avec la croissance du taux de conneries qui nous menace...chaque jour un peu plus ...!!! SOS et oui ..."l'enfer.. c'est les autres ...!!!" Boxe Colère

Et le petit coin de ciel bleu ..de paradis ..c'est cette belle chaîne de solidarité qui s'est mise en place pour aider Pim's dans sa soufrance au quotidien ...!!! et oui ..l'amour c'est aussi les autres ...!!! Wub Clapping à vous toutes et tous ...!!! Wub
alex0274

alex0274

Féminin Localisation : St quentin sur isere

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:31

Belles paroles Super
http://www.animal-sittingisere.fr
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:48

turcoise 05 a écrit:
Dam°s a écrit:
La connerie humaine...

Et quand on nous apprend que nous sommes 7 milliards d'humains, depuis lundi matin cheers bounce Twisted Evil sur cette même planète ... Suspect ben, on a raison d'avoir un taux de croissance, de peurs et d'angoisse, grandissant ... affraid !!! avec la croissance du taux de conneries qui nous menace...chaque jour un peu plus ...!!! SOS et oui ..."l'enfer.. c'est les autres ...!!!" Boxe Colère

Et le petit coin de ciel bleu ..de paradis ..c'est cette belle chaîne de solidarité qui s'est mise en place pour aider Pim's dans sa soufrance au quotidien ...!!! et oui ..l'amour c'est aussi les autres ...!!! Wub Clapping à vous toutes et tous ...!!! Wub

éh oui!!!!!
un peu d'humanité dans ce monde individualiste , ça fait du bien !

Un grand merci ce soir à alexandra et matou pour leur don de matériel ! Merci Super
Et puis je pense que ça fait du bien a François de savoir qu'il n'est pas tout seul!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:48

turcoise 05 a écrit:
Dam°s a écrit:
La connerie humaine...

+1 turquoise!!! Comme toujours de belles paroles et de beaux poèmes....

Béa, vous faites les soins combien de fois par jour? si matin aussi (car je sais que vous le faite aussi le soir) je peux alors venir aider...??
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:58

c'est une fois par jour les soins ma bichette , le soir en général parce que François bosse jusqu'à 17h environ.

(pis je sais pas si Pims aime bien la chanson d'armstrong?? lol! lol! lol! Bisous )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:01

pitiéééééééé n'étale pas l'horreur!.............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:06

ca n'a pas été grand chose, mais contente d'avoir pu vous aider un petit peu.
Je te tiens au courant dès que je récupère encore du matos, bon courage à vs c'est merveilleux ce que vous faites et si je peux faire plus n'hésitez pas.
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:30

ANAGOR a écrit:

Un grand merci ce soir à alexandra et matou pour leur don de matériel ! Merci Super
Et puis je pense que ça fait du bien a François de savoir qu'il n'est pas tout seul!!

Aucun soucis, c'était avec grand plaisir.
Après si vous avez besoin je peux également venir aider.
Et ravie également d'avoir fait ta connaissance et avoir papoter avec François et toi Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:51

je passe a la pension demain après midi si certains sur ma route on des affaires a déposer Wink
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:58

maffy a écrit:
je passe a la pension demain après midi si certains sur ma route on des affaires a déposer Wink

merci Bisous
Tu passes vers quelle heure? histoire qu'il y ait quelqu'un pour t'accueillir Blush
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:40

je pense vers 16h...ou bien je peux passer plus tard si y'a besoin d'un coup de main pour le pansement Wink
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:45

ok j'y serais Wink
bon après tu peux rester plus longtemps pour papoter hein!! Laughing
Normalement ya le véto qui vient à 17h30 donc c'est lui qui va se "coller" au pansement Very Happy mais si tu veux rester y a pas de souci cheers c'est avec plaisir
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:14

ok Wink
ANAGOR

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:20

des petites nouvelles d'aujourd'hui après le passage du véto pour Pims : la plaie du haut commence à sécher donc il a conseillé de la laisser à l'air libre ( sous surveillance) et pour la plaie du bas toujours des soins mais espacé (1jour/2)
Bref tout va dans le bon sens ! cheers

Et puis un grand merci à MAFFY et à LAETI3859 pour leur don de matos aujourd'hui , François est touché par votre solidarité Super et aussi merci à tous ceux et celles qui se sont proposés pour les soins.
J'espère n'oublier personne Blush

D'ailleurs faut que je dise à François qu'il nous paye l'apéro quand tout ça sera fini!! lol! Ching
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Attention!!!!!!!!!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant