Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Attention!!!!!!!!!

+36
Dam°s
Elodiye
AnB
Utha
soolenn
nicole_du_merens
loly38
Alexandra
Gibs
méline
myselie
matou
Ishantie
vick des landes
grimlitz
cat
choupy38
lili38
Ecurie de la Cense
kenzto
joel
Peerline38
vampired
marie-jo
Muriel
jacaranda
marizette
marronou
turcoise 05
maffy
dolceluna
laeti3859
Raviksavouplaiz
Nanette
alex0274
ANAGOR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

Attention!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:38

j'aimerais que ceux qui ont fait ça puissent voir les photos.............................. Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:41

N'importe quoi... Colère Colère Colère Colère
Courage Pim's et François.....de tout coeur avec vous.
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
kenzto

kenzto

Féminin Localisation : CHELIEU

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:46

courage à toi Francois, je suis vraiment dégouté de ce qui est arrivé.
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

Féminin Localisation : les Avenieres

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:54

Chez nous aux Avenieres , les chevaux l' an passé ça se tiraient au fusil de chasse.... Chaque coin du département à ses préférences locales ... en tout cas jamais retrouvés ces gens là...
C' est révoltant ...
http://antalix.skyrock.com/
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:16

Evil or Very Mad Y'a de c'est débile ... Pauvre loulou pale
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:19

affraid affraid No No ...ouaip!!il a eu beaucoup de chance le pimsou Blush ...enfin...si on peut dire Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:34

affraid affraid j'espère que la personne va payer Grrrr pauvre pim's courage a tous et toute en tout cas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:41

Ouais enfin François prend ça du bon côté, il faut dire que ce n'est pas son année le pauvre mais il a le moral.

Il faut quand même savoir qu'hormis le préjudice moral pour lui il y a aussi et surtout le préjudice financier car cette histoire risque de lui couter un bon petit pactole. Je pense entre 600 et 1000 € par rapport mon expérience et là pour le coup c'est aussi dégueu que ce soit à lui d'en subir les conséquences Mad Mad

Bon j'espère que Peerline va bien car je sais qu'elle a été très touché ainsi que Nanette.

Bon courage à tous pour la suite et l'été prochain François et Pims seront en rando avec nous parce que se sont tous les 2 des battants Bisous

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:04

Oui ça va faire une belle somme.... Neutral On se demandait avec Cat et Perline pourquoi pas faire une collecte...?
On se dit que ça aurait pu etre pire.... pale mais bon l'important c'est qu'il va quand meme bien malgrès ses blessures...
dolceluna

dolceluna

Féminin Localisation : Renage

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:56

Pour ma part, si certains d'entre vous (5 ou 6) veulent un photomontage de leurs dadous ! je prends 15€ que je reverse volontier à Pim's et son proprio que je ne connais pas ! Wink Si d'autres ont des idées, moi c'est tout ce que je peux faire !
http://magic-retouche.over-blog.com/
Peerline38

Peerline38

Féminin Localisation : Rives

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:30

dolceluna a écrit:
Pour ma part, si certains d'entre vous (5 ou 6) veulent un photomontage de leurs dadous ! je prends 15€ que je reverse volontier à Pim's et son proprio que je ne connais pas ! Wink Si d'autres ont des idées, moi c'est tout ce que je peux faire !

Super bonne idée!!! J'en veux une, Mais ma photo est pas de très bonne qualité Neutral Je te contact par MP Wink
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:59

je suis carmement choqué!

courage francois...!!!

moi jsui ok pour le montage photos
cat

cat

Féminin Localisation : chabons

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:02

Oui en effet avec Nanette et Perline, on se demandait si une collecte pouvait être mise en place pour soutenir François et Pim's dans ce dure moment.

Je pense que tout le monde a été choque par la cruauté et la connerie humaine !!!
J'espère avec cette collecte remonter l'honneur et la gentillesse du genre humain.

Car comme d'habitude c'est les animaux qui payent.
Enfin la en l'occurrence c'est François qui paye pour les conneries de certains, et pim's qui souffre.

Je suis sûre que François prodigue les meilleurs soins a son fidèle destrier mais je pense qu'il pourrait se concentrer sur les soins de son cheval sans trop s'inquiéter sur le prix.

Chacun peut donner en fonction de ses moyens, mais meme si chacun donne seulement 5€ , vu le nombre D'amis qu'à François je pense que cela peut l'aider.
Vous pouvez m'envoyer un cheque a mon adresse (donnée en mp), ou le donner directement a Nanette ou a Perline, ainsi que l espèce.

Je pense que si chacun donne un peu, même une somme qui pour nous , nous semble dérisoire, on pourra récolter un peu d'argent. C'est le principe de la collecte.

En espérant que François ne se vexera pas de notre démarche.

Courage François, on te soutient dans cette épreuve.

Pim's quand a toi, bon rétablissement.
grimlitz

Féminin Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:53

Comme tout le monde, je suis révoltée par ce genre d'action (qui malheureusement n'est pas unique, il y a eu des incendies criminels dans des écuries, et d'autres encore).

Est-ce un acte de malveillance gratuit, ou une vengeance due à des problèmes de voisinage? Cela n'excuse en rien, mais laisse une inquiétude de plus sur l'avenir.

courage, et bon rétablissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

Mon dieu, je me souviens samedi soir quand anagor et nanette m'ont appelé car les chevaux avaient traversé quelques kilometres et sont arrivés près du champ de mes chevaux ( et comme l'a précisé anagor) y'à bien le train au bord de cette route et il n'y a pas de rambarde et c'est hyper dangereux!!

Pauvre pim's, quand tu me l'a dit j'imaginais quand même pas qu'il était escinté comme ca, le pauvre! courgae à francois et peerline pour soigner pimsou...

Quand à la voiture qui a été vue (les présumés coupables) qui lisent le forum...: QUELLE BANDE D INCONSIENT!

A SAVOIR QUE CHAQUE ANNEE (et depuis des années) DANS LE CHAMP DE NOS CHEVAUX A BEAUCROISSANT et aussi à la pension LES MEMES PETITS MALINS S AMUSENT A FAIRE LA MEME CHOSE ET VACHES ET CHEVAUX SONT A LA ROUTE AU MEME TITRE!!!!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

ladresse de francois? et son nom complet?

stp
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:46

Nanette a écrit:
Oui ça va faire une belle somme.... Neutral On se demandait avec Cat et Perline pourquoi pas faire une collecte...?
On se dit que ça aurait pu etre pire.... pale mais bon l'important c'est qu'il va quand meme bien malgrès ses blessures...

dolceluna a écrit:

cat a écrit:
Oui en effet avec Nanette et Perline, on se demandait si une collecte pouvait être mise en place pour soutenir François et Pim's dans ce dure moment.

Je pense que tout le monde a été choque par la cruauté et la connerie humaine !!!
J'espère avec cette collecte remonter l'honneur et la gentillesse du genre humain.

Car comme d'habitude c'est les animaux qui payent.
Enfin la en l'occurrence c'est François qui paye pour les conneries de certains, et pim's qui souffre.

Je suis sûre que François prodigue les meilleurs soins a son fidèle destrier mais je pense qu'il pourrait se concentrer sur les soins de son cheval sans trop s'inquiéter sur le prix.

Chacun peut donner en fonction de ses moyens, mais meme si chacun donne seulement 5€ , vu le nombre D'amis qu'à François je pense que cela peut l'aider.
Vous pouvez m'envoyer un cheque a mon adresse (donnée en mp), ou le donner directement a Nanette ou a Perline, ainsi que l espèce.

Je pense que si chacun donne un peu, même une somme qui pour nous , nous semble dérisoire, on pourra récolter un peu d'argent. C'est le principe de la collecte.

En espérant que François ne se vexera pas de notre démarche.

Courage François, on te soutient dans cette épreuve.

Pim's quand a toi, bon rétablissement.

superbe idée et on pourrais la mettre en bandeau d'urgence sur le forum de plus la quete peu s'etaler car les soins vont etre long donc nous pouvons donner plusieurs fois a hauteure de nos moyens car meme les petites sommes misent ensembles sont utiles

j'imagine l'etat de françois et je suis comme vous de tous coeur avec lui, on appel les animaux des BETES mais perso l'homme est bien plus bete et sans coeur Colère

bon courage a toi françois et bon retablissement pim's
marizette

marizette

Féminin Localisation : 38840

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:06

les blessures sont assez impressionnantes, mais en général ce genre de plaie récupère vite, courage pour les soins

vick des landes

vick des landes

Féminin Localisation : chélieu

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:45

J'aime beaucoup l'idée de la colecte

Mon cheval est arrivé le fameu samedi dans cette pension malheureusement pour lui c'est tombé sur le mauvais soir

Depuis ce soir la j'aide tout les jours pour les soin de PIMS avec anagor et francois !!!

Et si vous voulez faire une collecte vous pouvez aussi donner des boite de straping car on en a besoin en grande quantité pour faire tenir le pensement qui est mal situé (on y peut rien)

voila un peut mon points de vue

Ce que je comprend pas c'est qu'on puisse faire ca a des animaux innocent qui n'ont rien demandé a personne
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:11

c'est des bandes collantes?..j'ai des bandes de fixation cohésives..elles s'agrippent toutes seules...si ça peut aider Sais pas Blush
vick des landes

vick des landes

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:17

non sa on en a et c'est pas top ca tien pas tres bien

le strapping c'est comme du sparadra mais en beaucoup plus large et plus collant
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:22

c'est les bandes qu'on met pour les entorses non ? blanche elle colle super bien mais ça colle les poils aussi si ça il faut quoi comme taille car il y en a beaucoup
vick des landes

vick des landes

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:25

oui c'est exactement ca !!!! elle colle les poils mais au moins elle tien bien comparé aux autres elle coutent cher ducoup je pense que c'est ca qui va couter le plus cher pour francois ....

le plus dure et de trouver les plus large possible
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:29

j'ai un petit stock de 6 et 8 cm et de compresse si besoin ???
vick des landes

vick des landes

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:34

oui ca peut toujour servir 6 a 8 cm de large ou de longueur lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Attention!!!!!!!!!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant