Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour

Aller en bas 
+5
Marechal
Pénélope
Ecurie de la Cense
kwanita
Paul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:41

ok merci je vais appeler, excuses moi je croyais que tu étais de l'organisation lol!

pour les diots pas possible suis de repas de famille le midi , je vais partir trèèès tot le matin et quitter le vide sellerie avant 11h , timing serré!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Masculin Localisation : St Savin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2011

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:34

flamme a écrit:
oui je comprend bien
mais vous avez pas pris de réservation de places déja? vous avez pas un nombre d'exposants déja su?

est ce que c'est aussi ouvert aux vides greniers purs (tout et rien)?

Ce n'est réservé qu'à du matériel d'occasion d'équitation, il y a assez
de vide grenier un peu partout, on risquerai de nous reprocher d'en
organiser un de plus... lol!




Des réservations on déjà été faites pour être à l'intérieur mais le
nombre, je ne le connais pas encore.

Par contre les diots, çà peut se manger à toute heure et c'est encore
meilleure au casse-croute de 10 h.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:20

alors je fais mon rapport!
d'abord mappy raconte n'importe quoi, j'ai mis " que"! 1h10 au lieu de 1h30 annonçée....
du coup suis arrivée ce matin à 8h-05!..
2 exposants d'installés , aille! Crying or Very sad

mes impressions et remarques objectives:

expliquer aux exposants qu'il faut arriver tot ! Very Happy ( les arrivées se sont faites de 9h à 10h)

le café bien , prix correct! les diots sentaient bien bon tongue , tout le monde organisateur était très sympa! cheers , j'ai presque eu un mètre prété personnellement pour moi avec ma métreuse attitrée Laughing

je suis restée plus de 2h , c'est très sympa d'échanger avec les exposants/ acheteurs


gros bémol , surtout pour vous je pense, je n'ai vu aucun panneau, affiche, nul part ni mème dans le village (fort joli, rural à souhait cheers , avec pleiiin de chevaux dans les prés)

je ne sais pas ce que ça donné niveau fréquentation , mais bilan final je reste contente de ma virée , j'ai pu trouvé un mors , des bandes protec un livre(bon ça c'est un extra Laughing ) et je lançe un appel désespéré SOS :
j'ai acheté des rènes cuir de rando toutes simples, hoo pas cher mais j'ai du les laisser sur un stand , Rolling Eyes elles sont nul part dans ma voiture
pitié si vous les retrouvez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:59

Flamme! Viens au vide sellerie de Crémieu, tu retrouveras peut-être tes rênes sur un stand! Wink
Non je déconne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:30

bilan aussi Rolling Eyes

je suis allée faire un tour aussi car on devait aller a faverges voir la gd mere de mon cheri dc on a profité Wink

que 8 exposants, des affaires qui valaient le coup (genre un harnais shetland) mais pas de sous Sad

on a discuté avec un mr qui vendait une petite caleche et une dame aussi pareil, on a fait rire ceux qui vendaient le casse tete americain, mon cheri la fait en 3sec top chrono mdrrrr mais pas dans la solution que les vendeurs connaissaient mdrrrrrrr

j espere que l année prochaine il y aura plus de succes ca sera pas mal au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:31

et ben je viendrais bien cheers mais malheureusement je me fais opérer la veille donc ça sera pas possible Mad parce que sinon promis je serais venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:33

j'ai pas essayé le casse tète ..ça me semblait..casse tète Razz

l'anneau on peux le remettre après?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:29

oui on peut le remettre a volonté ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:14

Malgré des photos floues ( mon appareil n était pas en grande forme....) voici un ptit reportage sur notre premier vide sellerie de Faverges .
Journée réussie pour une premiere ! des exposants pas trop nombreux mais avec un choix variés de produits , les piliers "incontournables" des vides selleries étaient là avec des brics à bracs ou chacuns à pu chiner et faire affaire !
Perso je ne regrette pas d' avoir déplacé mon bazar...
De nouvelles tetes cavalieres ou meneurs de tout horizon qui peut etre vont grossir les rangs de notre assoc ! Bémol ! soleil trop présent....dommage !
Journée constructive aussi pour les membres de notre assoc car nous avons mis en place une bonne partie des festivités INEDITES à venir pour 2012 !
Sab pour les casses tetes tu ne les trouveras qu 'à Faverges.... il a effectivement réussi à sortir l anneau mais le concepteur à mis un maillon en trop sur le jeu d' ou la facilité...on va remédier à tout ça....( bien que je ne mette pas en doute la dextérité de ton copain ...!) lol!
Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Vide_g10
Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Vide_g13

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Vide_g11
Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Vide_g14

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Vide_g12

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Vide_g15
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:50

flamme a écrit:
j'ai pas essayé le casse tète ..ça me semblait..casse tète Razz

l'anneau on peux le remettre après?
Le casse tete a eu beaucoup de succes ( les clients l' ont pris pour faire des cadeaux ) ! C est une idée piquée aux Ricains.... Suivant le nombre de maillons la difficulté est plus importante !
Le but... c' est d' enlever l anneau et de le remettre Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:20

J'ai pas assez essayé, j'y suis pas arrivée Boulet

La prochaine fois Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:09

mdrrrrr pas grave il essayera une autre fois avec moins de maillon lol il aime ca de toute facon ;-))) Wink a bientot ;-) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:30

personne a retrouvé mes merveilleuses rènes, snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BROCANTE EQUESTRE
» brocante Equestre - Drôme - 27 Mars
» Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre
» Recherche pension pré box faverges de la Tour
» Fête du Cheval à Faverges de la Tour, le 31 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: