Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour

Aller en bas 
+5
Marechal
Pénélope
Ecurie de la Cense
kwanita
Paul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Masculin Localisation : St Savin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2011

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:56

Les amis du cheval de Faverges organisent leur première brocante
équestre,
vide-sellerie le dimanche
16 octobre 2011
à la salle des
fêtes de Faverges de la Tour.

Le tarif pour les exposants est de 1 €uro le mètre à l'extérieur et 2
€uros à l'intérieur.

Il y aura
également vente de diots, frites et buvette. bounce
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:53

si ce n'est pas de la concurrence directe à celui de Crémieu Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Masculin Localisation : St Savin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2011

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:14

kwanita a écrit:
si ce n'est pas de la concurrence directe à celui de Crémieu Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour 683965

C'était une super idée de faire un vide-sellerie à Crémieu, pourquoi ne pas le compléter dans un autre secteur géographique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:58

kwanita a écrit:
si ce n'est pas de la concurrence directe à celui de Crémieu Je sors
Non... c 'est surtout qu' autour de Faverges ,il y a... aussi du " bordel" dans les débarras ! et qu on a aussi beaucoup de population "equestre" ! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:52

Je viendrai avec mon bordel et je boirai un verre avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptySam 17 Sep 2011 - 8:02

Pénélope a écrit:
Je viendrai avec mon bordel et je boirai un verre avec vous Wink

Bienvenue Clapping Ching Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour 911382
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptySam 17 Sep 2011 - 9:03

Paul a écrit:
Les amis du cheval de Faverges organisent leur première brocante
équestre, vide-sellerie le dimanche 16 octobre 2011 à la salle des
fêtes de Faverges de la Tour.

Tu sais Paul qu'on a prévu une sortie le 16. Rolling Eyes
Du coup nous ne serons pas la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Paul

Paul


Masculin Localisation : St Savin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2011

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:31

Marechal a écrit:
Paul a écrit:
Les amis du cheval de Faverges organisent leur première brocante
équestre, vide-sellerie ledimanche 16 octobre 2011 à la salle des
fêtes de Faverges de la Tour.

Tu sais Paul qu'on a prévu une sortie le 16. Rolling Eyes
Du coup nous ne serons pas la !


Pas de souci ! Je ne l'ai pas oublié , surtout que tu l'organises un
dimanche pour que je puisse y participer, elle est inscrite en rouge
sur mon agenda... bounce bounce bounce
Si j'ai posté ce message à propos du vide-sellerie, c'est pour informer
le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:03

Paul a écrit:
Marechal a écrit:
Paul a écrit:
Les amis du cheval de Faverges organisent leur première brocante
équestre, vide-sellerie le dimanche 16 octobre 2011 à la salle des
fêtes de Faverges de la Tour.

Tu sais Paul qu'on a prévu une sortie le 16. Rolling Eyes
Du coup nous ne serons pas la !

Pas de souci ! Je ne l'ai pas oublié , surtout que tu l'organises un
dimanche pour que je puisse y participer, elle est inscrite en rouge
sur mon agenda... bounce bounce bounce
Si j'ai posté ce message à propos du vide-sellerie, c'est pour informer
le plus grand nombre.

OK, j'ai eu peur que tu ne sois de corvée de buvette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:42

Light Pensez a vous débarrasser de votre stock "équestre" ce dimanche à Faverges ( mais aussi manger des diots...)
Venez gagner des sous afin de les redépenser à Equita lyon le dimanche suivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:44

Sympa les amis de Faverges, mais vous auriez pu prendre une date un peu moins proche que Crémieu.....
Enfin j’espère que nous aurons du monde tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:46

Paul a écrit:
kwanita a écrit:
si ce n'est pas de la concurrence directe à celui de Crémieu Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour 683965

C'était une super idée de faire un vide-sellerie à Crémieu, pourquoi ne pas le compléter dans un autre secteur géographique ?

Oui mais à une autre date, a trop en faire, on y perdra tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:17

20 ans que notre assoc existe,20 ans que tous les mois les adhérents se voient proposer des sorties diverses et variées ( randos , stages vétos ou maréchalerie , organisation de voyages sur Avignon ,sur Polienc chez Gruss, notre fête ) mais aussi rencontres d' attelage ou les non adhérents sont cordialement invités !
Un planning est mis en place d' une année sur l autre et les dates sont fixées en fonction des activités, saison et des dispo de la salle ( un vide sellerie ça se fait en inter saison ...) si le comité directeur à décidé de le faire à cette période c 'est que je pense qu il n avait pas le choix...
Nous comptons une centaine d ' adhérents qui réclamaient un vide sellerie depuis trés lomptemps...date ou M Cholet ( notre commissaire aux compte de l assoc ) à été le " créateur " du vide sellerie de Crémieu Siffle
Je pense qu il y a de la place pour tout le monde et que nombreux de nos adhérents ne se rendaient jamais à Crémieu .
Par contre votre date n ' est elle pas un peu "périlleuse" pour faire concurrence directe Equita Lyon le 23 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:15

oulaaa vous battez ^pas!!
effectivement y'a de la place pour tout le monde et c'est très bien d'en faire des vide selleries, y'en a mème pas assez!!!
si faut penser à pas faire d'ombre à untel parce que ci , à l'autre parce que il a prévu autre chose..ben on pose jamais de dates!, déja au seind'une équipe associative c'est pas simple de se mettre d'accord alors si on pense à l'extérieur c'est fichu

l'important quand on organise une manifestation c'est la Communication:c'est elle qui ramène du monde!(France bleu isère,affichage sur route passante,sur les voitures des villageois,com orale aussi,presse écrite...)
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:35

flamme a écrit:
oulaaa vous battez ^pas!!
effectivement y'a de la place pour tout le monde et c'est très bien d'en faire des vide selleries, y'en a mème pas assez!!!
si faut penser à pas faire d'ombre à untel parce que ci , à l'autre parce que il a prévu autre chose..ben on pose jamais de dates!, déja au seind'une équipe associative c'est pas simple de se mettre d'accord alors si on pense à l'extérieur c'est fichu

l'important quand on organise une manifestation c'est la Communication:c'est elle qui ramène du monde!(France bleu isère,affichage sur route passante,sur les voitures des villageois,com orale aussi,presse écrite...)

+1 Heureusement qu il n y a pas le même genre de polémiques avec les vides greniers de campagne !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:05

Je suis contente qu'il y ait un vide-sellerie plus proche de chez moi. Je ne vais pas le bouder. Il y en a pour toutes les localisations.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:25

Ecurie de la Cense a écrit:
20 ans que notre assoc existe,20 ans que tous les mois les adhérents se voient proposer des sorties diverses et variées ( randos , stages vétos ou maréchalerie , organisation de voyages sur Avignon ,sur Polienc chez Gruss, notre fête ) mais aussi rencontres d' attelage ou les non adhérents sont cordialement invités !
Un planning est mis en place d' une année sur l autre et les dates sont fixées en fonction des activités, saison et des dispo de la salle ( un vide sellerie ça se fait en inter saison ...) si le comité directeur à décidé de le faire à cette période c 'est que je pense qu il n avait pas le choix...
Nous comptons une centaine d ' adhérents qui réclamaient un vide sellerie depuis trés lomptemps...date ou M Cholet ( notre commissaire aux compte de l assoc ) à été le " créateur " du vide sellerie de Crémieu Siffle
Je pense qu il y a de la place pour tout le monde et que nombreux de nos adhérents ne se rendaient jamais à Crémieu .
Par contre votre date n ' est elle pas un peu "périlleuse" pour faire concurrence directe Equita Lyon le 23 octobre ?
Bonsoir
Effectivement Michel Cholet a été l'instigateur du vide sellerie de Crémieu, mais depuis le début nous avons été les seuls à lui donner un coup de main pour la préparation( affichage, pubs et délimitations des emplacements le samedi). Il y a deux ans quand il a souhaité se retirer de l'organisation, car il avait "un coup de fatigue", c'est vers moi et les Cavaliers de l'orage qu'il s'est retourné car il souhaitait que le vide sellerie de Crémieu perdure.
Voila pourquoi depuis maintenant 3 ans nous faisons le vide sellerie à cette date, car après Equita, fois d'exposants et d'organisateurs il fait beaucoup trop froid sous les halles.
Je n'est rien contre qu'il y est des vides selleries dans tout le département au contraire il n'y en a pas beaucoup, mais ce n'est pas comme une brocante ou un vide grenier, on ne touche pas les mêmes personnes!
Je trouve simplement dommage que vous ayez choisi cette date en sachant que celui de Crémieu est à cette période! Nous aussi, nous avons des impératifs avec la commune, la halle est souvent prise par les associations, les divers marchés gastronomiques artisanaux, ou les restaurants.
Pour finir nous ne faisons aucune concurrence indirecte et encore moins directe avec Equita, nous ne jouons pas dans la même cour (nous c'est sous la halle), nous ne vendons pas le même matos, ni de chevaux, ou alors d'occasion ... et puis c'est du 26 au 30, et nos emplacements sont un tout petit peu moins cher qu'Equita.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:29

Ecurie de la Cense a écrit:
flamme a écrit:
oulaaa vous battez ^pas!!
effectivement y'a de la place pour tout le monde et c'est très bien d'en faire des vide selleries, y'en a mème pas assez!!!
si faut penser à pas faire d'ombre à untel parce que ci , à l'autre parce que il a prévu autre chose..ben on pose jamais de dates!, déja au seind'une équipe associative c'est pas simple de se mettre d'accord alors si on pense à l'extérieur c'est fichu

l'important quand on organise une manifestation c'est la Communication:c'est elle qui ramène du monde!(France bleu isère,affichage sur route passante,sur les voitures des villageois,com orale aussi,presse écrite...)

+1 Heureusement qu il n y a pas le même genre de polémiques avec les vides greniers de campagne !
lol!

Il n'y a ni bataille ni polémique (victor) simplement une discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:43

chris a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:
flamme a écrit:
oulaaa vous battez ^pas!!
effectivement y'a de la place pour tout le monde et c'est très bien d'en faire des vide selleries, y'en a mème pas assez!!!
si faut penser à pas faire d'ombre à untel parce que ci , à l'autre parce que il a prévu autre chose..ben on pose jamais de dates!, déja au seind'une équipe associative c'est pas simple de se mettre d'accord alors si on pense à l'extérieur c'est fichu

l'important quand on organise une manifestation c'est la Communication:c'est elle qui ramène du monde!(France bleu isère,affichage sur route passante,sur les voitures des villageois,com orale aussi,presse écrite...)

+1 Heureusement qu il n y a pas le même genre de polémiques avec les vides greniers de campagne !
lol!

Il n'y a ni bataille ni polémique (victor) simplement une discussion!

En esperant que sur les vides selleries...victor he go.... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Paul

Paul


Masculin Localisation : St Savin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2011

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:18

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour 313593_277636668926037_100000391177005_942127_1141134586_n


Je souhaites qu'il y ai beaucoup de monde à notre premier vide-sellerie et encore plus de monde à celui de Crémieu, qui en plus est organisé dans un cadre excepionnel.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:33

je pense venir à celui de Faverges, Crémieu pourrait pas (pas le droit de marcher post op)
y'aura combien d'exposants en matos équitation histoire que je vienne pas pour rien(1h15 de route 100kms)? je demande ça car j'en ai fait une par chez moi c'était simplement un vide grenier, aucun matos équitation , j'étais assez ennervée mais c'était à 5 mins donc bon pas grave

merci!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:38

et d'ou d'abord qu'il ne faudrait pas faire d'ombre à équita??
ils ont pas le monopole!! et de toute façon ce n'est pas la mème chose, pas le mème esprit du tout et.... faut déja sortir mini 12€ avant de pouvoir y mettre un pied alors on y va une fois...2 ... et puis on se calme, enfin moi perso lol!

purée j'ai 1h30 de route pour venir au vide sellerie de Faverges, faut qu'il "déchire" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:16

flamme a écrit:
et d'ou d'abord qu'il ne faudrait pas faire d'ombre à équita??
ils ont pas le monopole!! et de toute façon ce n'est pas la mème chose, pas le mème esprit du tout et.... faut déja sortir mini 12€ avant de pouvoir y mettre un pied alors on y va une fois...2 ... et puis on se calme, enfin moi perso lol!

purée j'ai 1h30 de route pour venir au vide sellerie de Faverges, faut qu'il "déchire" lol!

En même temps c ' est le premier vide sellerie de notre assoc ...une réputation ça se construit....je me souviens du premier de Crémieu ou les exposants n' étaient pas trop nombreux !
En tout cas tous les societaires se sont investis pour diffuser l' info malgré les flyers qui ont mis du temps à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:23

oui je comprend bien
mais vous avez pas pris de réservation de places déja? vous avez pas un nombre d'exposants déja su?

est ce que c'est aussi ouvert aux vides greniers purs (tout et rien)?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:51

flamme a écrit:
oui je comprend bien
mais vous avez pas pris de réservation de places déja? vous avez pas un nombre d'exposants déja su?

est ce que c'est aussi ouvert aux vides greniers purs (tout et rien)?

Appelle le numéro sur l affiche verte car je ne peux pas te renseigner !
Sinon... non... ce n ' est pas un PUR vide grenier...tu pourras pas acheter les assiettes ébrechées de la mémée du coin de la rue .... drunken
MAIS tu pourras manger des diots ( dans une assiette en plastique ) c est déja ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour   Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BROCANTE EQUESTRE
» brocante Equestre - Drôme - 27 Mars
» Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre
» Recherche pension pré box faverges de la Tour
» Fête du Cheval à Faverges de la Tour, le 31 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: