Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:46

Dernière minute...

Avec l'Association des Amis du Cheval de Faverges :

"La saison 2008 touche à sa fin avec la dernière sortie de l’année qui aura lieu le dimanche 16 novembre 2008. Cette ballade organisée par Bruno BONNARD nous fera redécouvrir la commune de Faverges de la Tour & ses environs.

Le départ est fixé à 9 heures 30 précise pour l’ensemble des participants (cavaliers & meneurs) du parking de la salle des Fêtes de Faverges.
L’itinéraire vous sera communiqué le jour même à 9 heures 15 sous forme de carte topographique de type IGN avec un tracé pour chevaux montés et un autre pour nos équidés attelés ; des portions pouvant être communes aux 2 parcours proposés.

A midi, un apéritif suivi d’un repas seront proposés aux sociétaires pour la somme de 10 €,
15 € pour les non adhérents à l’Association & demi tarif pour les enfants de moins de 12 ans.
Les chevaux seront à l’attache durant le déjeuner et sous la responsabilité de leur propriétaire.

Vous voudrez bien vous inscrire impérativement auprès de Bruno BONNARD :

Tél. 06.62.71.20.31, au plus tard le Mardi 11 novembre avant 20 h"

La balade n'est que le matin. Donc plusieurs possibilités :
- partir de chez soi et arriver au point de RV à midi pour le déjeuner, et repartir l'aprem à cheval
- partir de Faverges le matin, manger, et refaire une balade autour de Faverges l'aprem
- ne faire que la balade du matin, manger... et se reposer !

Pour nous, ce sera la 3ème option, vu que nous faisons la sortie en attelage avec Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:13

Je suis bien tentée mais ça fait un peu juste pour ce soir. Je vais voir avec le monsieur si je peux m'inscrire plus tard.


Alors les filles du coin qui est intéressé ? Avis Méline n'étant pas chaude, j'ai une place dans le van pour emmener Myrtille si ça tente quelqu'un ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre 464788
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:21

C'est vrai que le 16/11, il y a déjà pas mal de trucs prévus (stage western, trec à villeneuve, endurance à penol...) donc je pense que tout le monde a déjà plus ou moins prévu qqch !
Enfin j'ai mis l'info au cas où... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:48

Dommage, on s'est déjà engagée le samedi par ailleurs...

Isa (Ecurie de la Sence) Vous y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 6:14

Oui Isa on part de la maison (des Avenieres) 17 KMS..jolie ballade...par Walibi...
On va manger à Faverges et l ' apres midi on rentre en camion car le retour n 'est pas interressant et on aime pas faire le retour identique à l ' aller....
Ca necessite de monter les camions à Faverges avant de partir mais c' est vite fait !
Mon pere ne vient pas attelé avec les cobs car il n 'aime pas cette balade en attelage.
C 'est vrai que j 'aurais pu vous le proposez bien avant mais je n ' y ai pas pensé...désolée..
Si ça vous dit appelle Bruno aujourd' hui ce serai avec plaisir de vous y voir !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:30

Ecurie de la Cense a écrit:
Oui Isa on part de la maison (des Avenieres) 17 KMS..jolie ballade...par Walibi...
On va manger à Faverges et l ' apres midi on rentre en camion car le retour n 'est pas interressant et on aime pas faire le retour identique à l ' aller....
Ca necessite de monter les camions à Faverges avant de partir mais c' est vite fait !
Mon pere ne vient pas attelé avec les cobs car il n 'aime pas cette balade en attelage.
C 'est vrai que j 'aurais pu vous le proposez bien avant mais je n ' y ai pas pensé...désolée..
Si ça vous dit appelle Bruno aujourd' hui ce serai avec plaisir de vous y voir !!
sunny

Cela aurait avec grand plaisir, mais nous sortons déjà à la journée samedi.. Et on s'est engagée par ailleurs. Dommage, cela sera pour la prochaine fois. Trop court en délais....
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 8:16

Alors, qui vient à part Isabel de la Cense et moi-même Question
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 15:34

Carene1411 a écrit:
Alors, qui vient à part Isabel de la Cense et moi-même Question

He bien moi attelé, s'i n'y a pas trop de brouillard, sinon a pied
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 16:56

Ben moi finalement je ne viens pas car je suis toute seule snif snif Sad

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre   Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Faverges de la Tour, dimanche 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DU CHEVAL A FAVERGES DE LA TOUR 38
» Fête du Cheval à Faverges de la Tour, le 31 août 2008
» Brocante équestre, vide-sellerie à Faverges de la Tour
» 17 AVRIL- jOURNEE DE L ATTELAGE-FAVERGES DE LA TOUR
» Fête des Amis du Cheval de Faverges de la Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: