Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)

Aller en bas 
+31
marie-jo
didou
jojo3871
jalna38
Lau
matou
Nanette
Princesse <3
Dam°s
vivoo
Dulcioso
noah38
Aurélie
AnB
DADOU6938
Ophélie
Alexia&Libéro
July
mozaic
maryon
Utha
Ecurie de la Cense
Pénélope
kwanita
C@role
Loline
ogame
maffy
Marie
Faby38
Ibisa38
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:39

pff , personnélement je déséspére , depuis cette hiver j'arcéle tout le monde , pas d'eau ici! enfin du moins , pas de quoi se baigner Sad Sad Sad
j'ai envisagé le lac du golf mais mon idée a etait rejeté , je me demande pourquoi Boudeur lol!
vers jarrie , personne a des bon coins?
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:53

mozaic a écrit:
pff , personnélement je déséspére , depuis cette hiver j'arcéle tout le monde , pas d'eau ici! enfin du moins , pas de quoi se baigner Sad Sad Sad
j'ai envisagé le lac du golf mais mon idée a etait rejeté , je me demande pourquoi Boudeur lol!
vers jarrie , personne a des bon coins?

Tu cherches à te baigner maintenant ??? Blink
Vu le temps et surtout les températures ça donne pas trop envie quand même ... nan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:56

mozaic a écrit:
pff , personnélement je déséspére , depuis cette hiver j'arcéle tout le monde , pas d'eau ici! enfin du moins , pas de quoi se baigner Sad Sad Sad
j'ai envisagé le lac du golf mais mon idée a etait rejeté , je me demande pourquoi Boudeur lol!
vers jarrie , personne a des bon coins?

ck : faut que tu ailles faire la sortie du Drac avec l'AC4S !

sinon l'étang qui est avant le PK, autrefois le CCE du coin passait carrément dedans.
C'est interdit au chevaux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:55

noooon non carole! heureusement! j'ai déja chipoté tout l'été car l'eau de bretagne etait trop fraîche a mon gout , alors un étang en hiver lol!
je parlais de l'hiver dernier ou j'avais déja commencé mais plan pour cette été...
l'étang de jarrie coco??mouaif , la dernière fois il y avait des taches d'huile dessus avec des milliards de chose qui flottait donc eux .... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
Invité
Invité




baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:41

mozaic a écrit:
----
l'étang de jarrie coco??mouaif , la dernière fois il y avait des taches d'huile dessus avec des milliards de chose qui flottait donc eux .... Sais pas

ck : beurk ! bien triste ça ! Crying or Very sad
Bon et ton stage ?
et ta pepette ?
racontes....
Revenir en haut Aller en bas
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:12

tout va bien!
enfin la c'est dernier mois je n'arretais pas , du coup je la voyais presque que les week end...
du coup , la , je me suis pris 2 semaines tranquille ou je peux vraiment m'en occupé tout les jours....
mon stage , toujours aussi satisfaite Very Happy
donc tout va bien Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:14

ça me plairait bien de trouver un petit coin d'eau, pour laver les pieds de mon gros en profondeur (avec fanons abondants!)
mais maintenant il fait trop froid.
pas loin d'herbey il y a une rivière mais ce n'est vraiment pas pratique pour y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:52

July a écrit:
ça me plairait bien de trouver un petit coin d'eau, pour laver les pieds de mon gros en profondeur (avec fanons abondants!)
mais maintenant il fait trop froid.
pas loin d'herbey il y a une rivière mais ce n'est vraiment pas pratique pour y acceder

ck : dans le Parc d'Uriage il y a un petit ruisseau qui traversse.
En plus depuis Herbeys ça fait une très jolie balade par les crêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:00

Utha a écrit:
L'autre jour j'ai vue des filles se baigner a poney au lac de paladru, du coté bois d'amour.
De toute facon la baignade la bas est interdite, donc nageurs ou a cheval..

Et Julia y a aussi le barbaillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:33

Alexia&Libéro a écrit:
Utha a écrit:
L'autre jour j'ai vue des filles se baigner a poney au lac de paladru, du coté bois d'amour.
De toute facon la baignade la bas est interdite, donc nageurs ou a cheval..

Et Julia y a aussi le barbaillon lol!

lol! Ils auront au moin les pattes dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:44

Alexia&Libéro a écrit:
Utha a écrit:
L'autre jour j'ai vue des filles se baigner a poney au lac de paladru, du coté bois d'amour.
De toute facon la baignade la bas est interdite, donc nageurs ou a cheval..

Et Julia y a aussi le barbaillon lol!

Mdrrrrr
Enorme.

Pour tremper, il y a aussi le ruisseau à l'étang de rive! Super coin! Il faudra organiser une rando là bas cet été! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:40

Coucou,

Quand je montais au poney club des marais à Morestel, on allait de temps en temps à Izelet? je ne sais plus comment ca s'écrit. et on faisait trampette dans une petite rivière.

ce sont de bons souvenirs mais je n'ai jamais eu l'occasion de gouter à la baignade avec mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
DADOU6938




Féminin Localisation : GENAS
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: baignade avec les loulous   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:48

Qui connaît l'étant a l'entrée de la verpilliere après la sortie d autoroute ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:12

DADOU6938 : merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:27

jequinoxe a écrit:
Coucou,

Quand je montais au poney club des marais à Morestel, on allait de temps en temps à Izelet? je ne sais plus comment ca s'écrit. et on faisait trampette dans une petite rivière.

ce sont de bons souvenirs mais je n'ai jamais eu l'occasion de gouter à la baignade avec mes chevaux.

Je suis allée à l'Iselet avec mon Young, c'est vraiment bien.
Malheureusement, on m'a dit que le ruisseau avait changé de propriétaire et qu'il avait interdit la baignade, animaux et hommes... Evil or Very Mad
Du coup, je cherche aussi un nouveau coin ...
Revenir en haut Aller en bas
noah38




Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2010

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:27

et bien moi je ne recherche plus les points d'eau depuis que je me suis fait embarquée..........................dans le lac de la terrasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai eu la peur de ma vie il y a plusieurs années maintenant , quand mon cheval s'est mis à avancer droit vers "le large" (je voulais juste qu'il trempe les jambounes Laughing )
il s'est mis à nager qq foulées et je ne savais plus trop quoi faire scratch
je sais qu'il faut vraiment bien se positionner pour nager à coté (et j'avais la trouille de descendre pale ) je suis donc restée dessus ; il n'a nagé que tres peu de temps mais ça m'a paru tres long Embarassed
Ce cheval (enfin poney) adorait l'eau ....
J'aurais bien voulu trouver qqn de + courageux que moi pour le laisser nager....
En tout cas , maintenant il nage , je l'espère , dans un nuage de bonheur , au paradis..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:25

une petite photo d'une trempette improvisée mercredi dernier au bois français
baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Imag0010
Après le repas, on a refait la même chose sans les selles et on a nagé avec l'alezan (ma palo n'a pas voulu aller plus loin que la pointe de l'épaule)
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:58

cheers bientôt l'avalanche de photos aquatiquoequines.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:11

oui
nous n'avons pas résisté à l'envie de nous tremper avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
vivoo

vivoo


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:41

Pour rependre sur l'etangs de beroudiere j'y suis allez une fois mais je n'ose pas allez trés loin jusqu'a allez vous avec votre cheval
savez vous egalement si il y'a un endroit ou on peut se baigner vers charavines ? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vivoo

vivoo


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:46

c'est a beroudiere non?
Peut on faire nager son cheval la bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:03

vivoo a écrit:
Pour rependre sur l'etangs de beroudiere j'y suis allez une fois mais je n'ose pas allez trés loin jusqu'a allez vous avec votre cheval
savez vous egalement si il y'a un endroit ou on peut se baigner vers charavines ? merci de votre aide
vivoo a écrit:
c'est a beroudiere non?
Peut on faire nager son cheval la bas ?]
baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Text772 la présentation est de coutume ici Arrow Parlez nous de vous
tu devrais aller te présenter vite avant qu'on te trempe dans du goudron et qu'on y rajoute des plumes Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:13

vivoo a écrit:
Pour rependre sur l'etangs de beroudiere j'y suis allez une fois mais je n'ose pas allez trés loin jusqu'a allez vous avec votre cheval
merci de votre aide
tu peu aller assez loin dans l'étang, un cheval sa nage...
la pente est assez progressive donc il n'y a pas trop de risque, si tu fais une grosse baignade... n'y vas pas toute seule, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:22

par contre, je rappelle que la baignade (homme /chevaux/otarie/etc) est interdite dans cet étang, donc à nous de faire attention a ne pas trop degrader cet environnement..ça serai dommage qu'on ne puisse plus y acceder tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:35

maffy a écrit:
par contre, je rappelle que la baignade (homme /chevaux/otarie/etc) est interdite dans cet étang, donc à nous de faire attention a ne pas trop degrader cet environnement..ça serai dommage qu'on ne puisse plus y acceder tranquillement.


+1

Ce n'est pas un lieu "officiel" de baignade avec son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)   baignade - 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou et chez qui peut on faire une initiation au shiatsu equin en isere (ou ailleurs) ?
» Ou peut-on se baigner a cheval ?
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando
» Nouveaux arrivés en Isère....
» Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: