Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:18

Bonsoir à tous!!
Désolée si le topic n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas ou le mettre Embarassed
Questions aux Isérois (et particulièrement ceux de la région Grenobloise):
- où vous procurez vous vos granulés et autres aliments pour chevaux
- quelles sont vos "marques" favorites et pourquoi?

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:04

Dynavena.

Je trouve qu'ils font une large gamme de produit et tous sont de qualité à mes yeux. Néanmoins une marque me tente bcp mais je n'ai pas trouvé de revendeur par ici, il s'agit de Reverdy. J'ai l'impression que leurs produits sont au dessus de Dynavena

Sinon pour l'achat, je me fais livré à domicile comme ça j'ai tjs ce qu'il me faut sans me prendre la tête à faire X magasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:10

Je prends Dynavena aussi, ils en vendent à Horsewood à Comboire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:11

Marinix a écrit:
Je prends Dynavena aussi, ils en vendent à Horsewood à Comboire.

Tu as un ordre de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:40

Gamme Elevage produit élevage: 24€
produit Mixt: 30€

Sac de 25kg

Voilà pour la gamme poulain par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:46

oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DADZ

DADZ


Féminin Localisation : gresi
Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:53

Dynavena active cool, pas échauffant et pleins de bons trucs! tu en trouves aussi côté Grésivaudan, pas loin d'où sera ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:16

Je vois que vous êtes beaucoup à utiliser la gamme Dynavena.
Bon ben je pense que c'est ce que je vais tester (après a voir si je me fait livrer ou si je vais le chercher en magasin) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:37

Pour moi la livraison est gratuite quelque soit la quantité. Je ne me prends pas la tête à faire le trajet magasin/pension, je commande si j'ai besoin où non et la semaine d'après j'ai mes sacs Very Happy

Je ne trouve que des avantages à la livraison par contre faut être prévoyant puisque tu as des dates de tournée: 1fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:41

Ishantie a écrit:
Pour moi la livraison est gratuite quelque soit la quantité. Je ne me prends pas la tête à faire le trajet magasin/pension, je commande si j'ai besoin où non et la semaine d'après j'ai mes sacs Very Happy

Je ne trouve que des avantages à la livraison par contre faut être prévoyant puisque tu as des dates de tournée: 1fois par mois

Tu te fais livrer à la pension ou chez toi?
Tu commandes combien de sac à chaque fois?
Un sac (pour 1 cheval avec une petite ration, soit 1l quotidien) te dures combien de temps?
Tu as la date des tournées?

(roh on dirait un interrogatoire Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:16

Je me fais livrer où je veux, donc le plus pratique c'est la pension puisque c'est eux qui lui donne sa ration quotidienne

Je commande 2sacs/mois mais là je vais doubler donc passer à 4sacs que je change de produit tout en restant dans la gamme élevage

Le sac de 25Kg fait 50L, mon cheval a une ration de 5L par jour donc 1sac me fait 10jours environ.

Es-tu sur qu'1L sera suffisant pour ton cheval? Vas sur leur site et demande leur quel produit ils te conseillent. Ils te donneront la quantité en même tps

Pour les dates de tournée, ils m'envoient un sms pour me dire quand ils livrent donc à moi de commander ou pas avant le jour prévu. Je ne peux pas te les donner puisque je n'ai pas le calendrier. Mais pour te donner une estimation, pour Grenoble c'est en début de mois. Ma commande a été passé le 4, ils m'ont livré le 7.


Dernière édition par Ishantie le Jeu 8 Sep 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:18

Ishantie a écrit:
Je me fais livrer où je veux, donc le plus pratique c'est la pension puisque c'est eux qui lui donne sa ration quotidienne

Je commande 2sacs/mois mais là je vais doubler donc passer à 4sacs que je change de produit tout en restant dans la gamme élevage

Le sac de 25Kg fait 50L, mon cheval a une ration de 5L par jour donc 1sac me fait 10jours environ.

Es-tu sur qu'1L sera suffisant pour ton cheval? Vas sur leur site et demande leur quel produit ils te conseillent. Ils te donneront la quantité en même tps

Mon cheval n'a pas besoin de ration quotidienne, c'est surtout pour en donner à chaque fois que je le sort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:20

Ok ok

Donc avec 1L par jour et bien tu fera 1mois et demi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:28

ok, merci pour tous les renseignements Very Happy
Je contact Dynavena sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:51

Ah oui précision c'est pas Dynavena qui me livre mais un revendeur. Je précise car en me relisant ça peut prêter à confusion Laughing

Tu le trouveras sur le site Dynavena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:23

Pour ma par je donne du st hippolyt du pellets. Aliment tres complet. On donne beaucoup moins en quantites et nourrit plus. Le sac de 25 kg est a 19,90 euros. Je donne aussi a coté un peu de luzerne alfa a. Et foin bien sur!!!
J'en trouve sur morestel ou amberieu en bugey mais il doit y avoir d'autres distributeurs!!! Au cas ou j'ai l'adresse de la plate forme si quelqu'un est interssé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:48

Ah, moi je veux bien l'adresse!!!!

Bien sur bonhomme sera nourri au foin et à l'herbe, les granulés sont la en tant que récompense, et aussi pour les moments les plus dure si jamais le fourrage ne suffit pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:53

MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques   Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouvez vous vos granulés/ quelles marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez vous le TREC de Réaumont
» Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?
» Quelles couleurs pour quelles robes ?
» Besoin de votre avis sur les marques de couvertures
» avis marques peinture? cherche qqun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: