Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?

Aller en bas 
+6
Loline
Muriel
turcoise 05
Alexia&Libéro
omer73
popcorn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:30

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller pour savoir où acheter de l'orge aplatie avec un complément en granulés?
avec un bon rapport qualité/ prix Wink

Avez vous des bonnes adresses d'agriculteurs qui pourraient vendre l'orge (dejà aplatie parcontre) ???
Où sinon des magasins à me conseiller?
jsuis preneuse de toutes vos bonnes adresses Merci
Je cherche de préférence secteur VOIRON VOREPPE mais jreste intéressée meme si hors secteur

Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:07

Si tu as un Gamm'Vert près de chez toi,tu peux en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:20

moi mon orge et mais je prend direct chez l'agriculteur
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:26

Moi Gammvert aussi ..mais si tu trouves un agro qui aplatit le petits grains...... Flic tu l'auras à bien moins cher ...!!! Wink du moins j'ose penser...!!! Light
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:29

chez l'agri sa me revient a 8euro les 50 kilo de mais et d'orge .. le tout applatie bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:43

Alexia&Libéro ça m'intéresse! tu vas chez qui? il vend aux particuliers???
parce que dans les magasins, j'ai trouvé 16 euros les 25 kg d'orge en flocon... un peu cher je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:52

Alexia&Libéro a écrit:
chez l'agri sa me revient a 8euro les 50 kilo de mais et d'orge .. le tout applatie bien sur !

Clapping Clapping Lelex...t'es la reine du bisness queen y a pas photo ...faut foncer... Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? 491974
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:44

Moi je vais aussi chez Gamm Vert et c'est en moyenne 6-7 €/20 kg avoine,orge aplatie et maïs concassé

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? 464788
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:11

ah super merci! ben jvais aller voir au gamm vert de voreppe alors! parce que je suis allée dans un pole vert et j'ai un peu hallucinée sur les prix! 16 euros les 25kg d'orge....:s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:52

Gamm Vert 9,10€ les 20kg d'orge aplatie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:04

popcorn a écrit:
Alexia&Libéro ça m'intéresse! tu vas chez qui? il vend aux particuliers???
parce que dans les magasins, j'ai trouvé 16 euros les 25 kg d'orge en flocon... un peu cher je trouve :s

bah moi c'est un amie a moi .. mais si tu as des agri sympa dans ton coins tu peux leur demandé ! s'il est gentil il te ferra payer autour des même tarifs que moi mais au pire je vais bientot en reprendre donc je peux commender pour toi mais sa serra a venir cherché au grand lemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:05

C'est quand même fou l'argent qu'il peuvent se faire sur le dos des agris quand même !
psk bon moi voila les pris mais il se prend une petite marge dessu normal ...
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:32

merci pour les infos!

Lelex si tu as la possibilité de passer commande pour moi (et que ton ami peut fournir qqln de plus) je dis oui desuite et je viens me le chercher moi même, y'a pas de soucis pour ça. Le loulou va être à la murette donc c'est pas super loin non plus.
Pour les prix en magasins c'est clair que c'est un peu abusé! j'ai voulu mettre une annonce sur le bon coin pour trouver un agriculteur mais ils ne veulent pas la valider, soit disant mon annonce ne respecte pas les règles.... je sais pas pourquoi d'ailleurs... on a peut être pas le droit de faire concurence aux grandes enseignes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:42

popcorn a écrit:
merci pour les infos!

Lelex si tu as la possibilité de passer commande pour moi (et que ton ami peut fournir qqln de plus) je dis oui desuite et je viens me le chercher moi même, y'a pas de soucis pour ça. Le loulou va être à la murette donc c'est pas super loin non plus.
Pour les prix en magasins c'est clair que c'est un peu abusé! j'ai voulu mettre une annonce sur le bon coin pour trouver un agriculteur mais ils ne veulent pas la valider, soit disant mon annonce ne respecte pas les règles.... je sais pas pourquoi d'ailleurs... on a peut être pas le droit de faire concurence aux grandes enseignes...^^

oui je pense que sa fait concurence car tout si tout le monde faisait comme moi je fais le commerce ne marcherai plus ... c'est un peu du "black" mais voila tu veux combien de kilo ?
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

popcorn


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:41

Si c'est possible je prendrai bien 2 sacs de 50kg d'orge pour commencer.
Tu commandes à quelle fréquence?
parce que là j'ai calculé j'en ai pour environ 50 jours avec 3,5L d'orge par jour. après mon soucis c'est que je ne peux pas stocker en très grand quantité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:48

je prend mon orge aplati chez agri sud est.... au début de l'hiver 20kg à 6,2€...... fin de l'hiver à 8.10€.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:44

pas coté voreppe mais il y a le moulin de tencin à Tencin et la ccoperative à La terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:15

Alexia&Libero : dis donc t'as vraiment un tarifs de fou !!!

Moi je prend chez Coquet (Eybens) il vend l'animentation pour tous type d'animaux.
Le sac de mais ou orge ou avoine aplatie = 12€ les 25kg
idem pour les grannulés du Pere François( c'est la marque!) : 12€ les 25kg

Perso je fais mon mélange de floconné moi même, ça revient beaucoup moins cher Wink Mais ce n'est rien à côté de tes tarifs Alexia!!! Incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:26

popcorn a écrit:
Si c'est possible je prendrai bien 2 sacs de 50kg d'orge pour commencer.
Tu commandes à quelle fréquence?
parce que là j'ai calculé j'en ai pour environ 50 jours avec 3,5L d'orge par jour. après mon soucis c'est que je ne peux pas stocker en très grand quantité non plus.

moi je commende par 200 voir 300 kilo ... par contre se sont des sacs qu'il ne faut pas geté .. il sont a ramené absolument sinon faut les payer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:27

Qualifourchette a écrit:
Alexia&Libero : dis donc t'as vraiment un tarifs de fou !!!

Moi je prend chez Coquet (Eybens) il vend l'animentation pour tous type d'animaux.
Le sac de mais ou orge ou avoine aplatie = 12€ les 25kg
idem pour les grannulés du Pere François( c'est la marque!) : 12€ les 25kg

Perso je fais mon mélange de floconné moi même, ça revient beaucoup moins cher Wink Mais ce n'est rien à côté de tes tarifs Alexia!!! Incroyable!!!


Oui c'est sur .. pour le cout j'ai beaucoup de chance car il en consomme environ 350 kilo par an voir plus ... et il est vrais que sinon sa fait un sacré trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:42

mais comment tu stock tes 300kg de grains sans qu'ils s'abîment??? Tu as un un hangar???
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:19

Qualifourchette a écrit:
mais comment tu stock tes 300kg de grains sans qu'ils s'abîment??? Tu as un un hangar???


dans un grand congèlateur qui ne marche plus bien évidement ... puis si sa rentre pas tout j'y laisse dans les sac (pas des sac en papier)
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:42

Alexia&Libéro a écrit:
popcorn a écrit:
Alexia&Libéro ça m'intéresse! tu vas chez qui? il vend aux particuliers???
parce que dans les magasins, j'ai trouvé 16 euros les 25 kg d'orge en flocon... un peu cher je trouve :s

bah moi c'est un amie a moi .. mais si tu as des agri sympa dans ton coins tu peux leur demandé ! s'il est gentil il te ferra payer autour des même tarifs que moi mais au pire je vais bientot en reprendre donc je peux commender pour toi mais sa serra a venir cherché au grand lemps ..


Moi sa m'intéresse fortement, je suis préte a en prendre la même quantité 350 kg, je prend a l'agri du coin que du maÏs concassé, il me le fait a 10 euros les 50 kilos.
Cela ne me dérange pas d'aller le chercher sur le Grand lemps, je ne suis pas loin. Et je préfère donner au agri. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:18

pour le moment il n' plus rien il vient de me faire mes sacs et va faire les 2 sacs de popocorn et ya plus .. faut attendre la prochaine moisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:30

ok, alors on attendra la prochaine moisson. Sad Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?   Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez vous vos granulés, et orge aplatie pour vos loulous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter vous les aliments pour vos loulous
» et vous, quel dentiste pour vos loulous
» Où achetez vous vos produits de soins?
» où achetez vous vos grains?
» où achetez-vous vos vermifuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: